Oui effectivement très bonne soirée, plein de belles images
Salle archi comble ! Pour une fois qu'on a ça sur Nice, les organisateurs étaient ravis de l'accueil en tout cas.
Mon préféré, "t'es pas bien là" excellent plein de bonne humeur et d'humour.
Into the Mind on aime ou on aime pas, personnellement j'ai apprécié avec son coté un peu décalé. Les images sont magnifiques, ça manquait juste un peu de ski.
Montagne en scène sera normalement de retour en avril ou juin pour une version été. Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Montagne en Scène (anciennement Nuit de la Montagne), est un festival de films de montagne freeride proposant des soirées conviviales grâce à la présence des réalisateurs et athlètes qui viennent témoigner sur scène après chacune des projections.
Pour cette nouvelle édition, Montagne en Scène se déplacera dans pas moins de 7 villes, dont NICE le 14 novembre 2013 au Pathé Massena (19h30).
Bons films...
Ca traine pas (dans le magazine Montagnes d'octobre (en mp) )
Montagne en Scène - Winter Edition 2014
Festival de films de montagne le mardi 25 novembre 2014 à Nice
Montagne en Scène est de retour à Nice !
Comme l'année dernière, le festival Montagne en Scène Winter Edition reprend la même philosophie, celle qui a fait son succès et nous projettera 4 films pré sélectionné bien différents le temps d'une soirée. Pour certaines dates, les acteurs de ces films seront sur scènes pour raconter leurs histoire et souvenirs tout en échangant avec le public.
Pour cette nouvelle édition, Montagne en Scène se déplacera dans pas moins de 13 villes, dont NICE le mardi 25 novembre 2014 au Pathé Massena (19h30). Tarif unique 15€
Le teaser du festival winter édition 2014
Au programme...
- Déjame Vivir de Sebastien Montaz-Rosset (60mn) Avec: Kilian Jornet, Bruno Brunod, Mathéo Jacquemoud et Emilie Forsberg
- Mission Steeps de Timeline Missions (15mn) Avec: Xavier De Le Rue, Samuel Anthamatten et Andreas Fransson
- Beyond good and evil de Bertrand Delapierre (15mn) Avec: Marion Poitevin, Seb Ratel, François Damilano, François Marsigny, Mark Twight, Andy Parkin
- Valhalla de Sweetgrass Productions (20mn) Avec: Eric Hjorleifson, Pep Fujas, Cody Barnhill
Pour rappel, Montagne en Scène c'est demain soir à Nice !
Montagne en Scène 2014, le festival de films de montagne est de retour pour une nouvelle édition hivernale demain (mardi 25 novembre 2014) à Nice . Rendez vous au Pathé Massena à partir de 19h30. Trop tard pour ceux qui n'auraient pas réservé leur place car c'est complet
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
Encore une bonne soirée !
J'ai clairement adoré le dernier sur le résumé de la vie de Kilian Jornet et son record du Cervin en A/R, par contre le 2eme je suis vraiment resté sur ma faim.
Dommage qu'il n'y est pas eu d'intervenants non plus.
Et le quizz toujours aussi balaise, sur certaines questions on se demande meme comment y'en a qui peuvent répondre direct !
Plus qu'a attendre la Summer édition ! Lou bourguetan
willgreo a écrit: Encore une bonne soirée !
J'ai clairement adoré le dernier sur le résumé de la vie de Kilian Jornet et son record du Cervin en A/R, par contre le 2eme je suis vraiment resté sur ma faim.
Dommage qu'il n'y est pas eu d'intervenants non plus.
Et le quizz toujours aussi balaise, sur certaines questions on se demande meme comment y'en a qui peuvent répondre direct !
Plus qu'a attendre la Summer édition !
Super soirée, ca change des séances de ciné habituelles avec le saucisson à l'entrée
Pour moi c'est pareil, gros plus sur le film de Kilian Jornet. Je savais même pas que c'était possible, hallucinant un ovni ce type.
Le deuxième c’était bien Beyong quelques choses... sur l'alpinisme ? Sans plus, ça commence pas mal puis plus rien.... Par contre, j'ai bien aimé, très bon le film en pente raide avec De le Rue
Pour le quizz, j'étais largué
Je me suis posé la question si t'étais dans la salle, d'ailleurs c'est pas toi le gagnant de la première question du quizz, non ?
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
Celui de De le rue était tres bon lui aussi !
Pour le 2eme, ouais au départ on se dit "Wahoo v'la la voie", puis on attend de voir quelque chose...
Sinon non rien gagné, en plus on est arrivé à la bourre, le temps de descendre de Gréo, prendre le tram, bouffer un truc vite fait... On s'est retrouvé tout en bas de la salle, on était 3 j'avais pas la veste PB noire cette année mais le collegue oui Lou bourguetan
Montagne en Scène - Summer Edition 2015
Festival de films de montagne le lundi 11 mai à Nice
Montagne en Scène est de retour à Nice !
Comme l'année dernière, le festival Montagne en Scène Winter Edition reprend la même formule et nous projettera 4 films pré sélectionné le temps d'une soirée.
Pour cette nouvelle édition, Montagne en Scène se déplacera dans 16 villes, dont NICE le lundi 11 mai 2015 au Pathé Massena (20h00). Tarif unique 15€