Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Evénements, Sondages | Festival Montagne en Scène - Page 2
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Festival Montagne en Scène

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Evénements, Sondages / Festival Montagne en Scène

Page 2 sur 3 | < 1 2 3 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 23h12 le 17/11/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Oui effectivement très bonne soirée, plein de belles images Wink
Salle archi comble ! Pour une fois qu'on a ça sur Nice, les organisateurs étaient ravis de l'accueil en tout cas.
Mon préféré, "t'es pas bien là" excellent plein de bonne humeur et d'humour.
Into the Mind on aime ou on aime pas, personnellement j'ai apprécié avec son coté un peu décalé. Les images sont magnifiques, ça manquait juste un peu de ski.
Montagne en scène sera normalement de retour en avril ou juin pour une version été.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
squier
Posté à 18h13 le 22/09/14 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice


Citation radical a écrit:

Montagne en Scène (anciennement Nuit de la Montagne), est un festival de films de montagne freeride proposant des soirées conviviales grâce à la présence des réalisateurs et athlètes qui viennent témoigner sur scène après chacune des projections.

Pour cette nouvelle édition, Montagne en Scène se déplacera dans pas moins de 7 villes, dont NICE le 14 novembre 2013 au Pathé Massena (19h30).


Bons films... Wink


Ca traine pas (dans le magazine Montagnes d'octobre (en mp) )





radical
Posté à 22h58 le 24/09/14 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Ahhh cool!
Vais pas rater ca cette année !

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Montagne en Scène - Winter Edition 2014
Festival de films de montagne le mardi 25 novembre 2014 à Nice

Montagne en Scène est de retour à Nice !
Comme l'année dernière, le festival Montagne en Scène Winter Edition reprend la même philosophie, celle qui a fait son succès et nous projettera 4 films pré sélectionné bien différents le temps d'une soirée. Pour certaines dates, les acteurs de ces films seront sur scènes pour raconter leurs histoire et souvenirs tout en échangant avec le public.

Pour cette nouvelle édition, Montagne en Scène se déplacera dans pas moins de 13 villes, dont NICE le mardi 25 novembre 2014 au Pathé Massena (19h30). Tarif unique 15€



Le teaser du festival winter édition 2014



Au programme...
- Déjame Vivir de Sebastien Montaz-Rosset (60mn)
Avec: Kilian Jornet, Bruno Brunod, Mathéo Jacquemoud et Emilie Forsberg



- Mission Steeps de Timeline Missions (15mn)
Avec: Xavier De Le Rue, Samuel Anthamatten et Andreas Fransson



- Beyond good and evil de Bertrand Delapierre (15mn)
Avec: Marion Poitevin, Seb Ratel, François Damilano, François Marsigny, Mark Twight, Andy Parkin



- Valhalla de Sweetgrass Productions (20mn)
Avec: Eric Hjorleifson, Pep Fujas, Cody Barnhill



Et en bonus
Afterglow de Sweetgrass Production (10 min) que vous pouvez retrouver ici:
http://www.avalanche06.fr/a-voir-afterglow-le-film-af28347.html

Places disponibles en précommandes sur http://www.montagne-en-scene.com

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Pour rappel, Montagne en Scène c'est demain soir à Nice ! Idea

Montagne en Scène 2014, le festival de films de montagne est de retour pour une nouvelle édition hivernale demain (mardi 25 novembre 2014) à Nice heureux. Rendez vous au Pathé Massena à partir de 19h30. Trop tard pour ceux qui n'auraient pas réservé leur place car c'est complet !



Le teaser du festival winter édition 2014



Pour en savoir plus sur les films projetés... http://www.avalanche06.fr/festival-montagne-en-scene-t686-2.html#28354

Bon films ! :face:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 18h22 le 27/11/14 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Encore une bonne soirée !
J'ai clairement adoré le dernier sur le résumé de la vie de Kilian Jornet et son record du Cervin en A/R, par contre le 2eme je suis vraiment resté sur ma faim.
Dommage qu'il n'y est pas eu d'intervenants non plus.
Et le quizz toujours aussi balaise, sur certaines questions on se demande meme comment y'en a qui peuvent répondre direct !

Plus qu'a attendre la Summer édition ! Yo

Lou bourguetan
radical
Posté à 15h02 le 30/11/14 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation willgreo a écrit:
Encore une bonne soirée !
J'ai clairement adoré le dernier sur le résumé de la vie de Kilian Jornet et son record du Cervin en A/R, par contre le 2eme je suis vraiment resté sur ma faim.
Dommage qu'il n'y est pas eu d'intervenants non plus.
Et le quizz toujours aussi balaise, sur certaines questions on se demande meme comment y'en a qui peuvent répondre direct !

Plus qu'a attendre la Summer édition ! Yo


Super soirée, ca change des séances de ciné habituelles avec le saucisson à l'entrée Razz
Pour moi c'est pareil, gros plus sur le film de Kilian Jornet. Je savais même pas que c'était possible, hallucinant un ovni ce type.
Le deuxième c’était bien Beyong quelques choses... sur l'alpinisme ? Sans plus, ça commence pas mal puis plus rien.... Par contre, j'ai bien aimé, très bon le film en pente raide avec De le Rue
Pour le quizz, j'étais largué rire
Je me suis posé la question si t'étais dans la salle, d'ailleurs c'est pas toi le gagnant de la première question du quizz, non ?



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 19h54 le 30/11/14 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Celui de De le rue était tres bon lui aussi !

Pour le 2eme, ouais au départ on se dit "Wahoo v'la la voie", puis on attend de voir quelque chose...

Sinon non rien gagné, en plus on est arrivé à la bourre, le temps de descendre de Gréo, prendre le tram, bouffer un truc vite fait... On s'est retrouvé tout en bas de la salle, on était 3 j'avais pas la veste PB noire cette année mais le collegue oui Mr.Green

Lou bourguetan
radical
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Montagne en Scène - Summer Edition 2015
Festival de films de montagne le lundi 11 mai à Nice

Montagne en Scène est de retour à Nice !
Comme l'année dernière, le festival Montagne en Scène Winter Edition reprend la même formule et nous projettera 4 films pré sélectionné le temps d'une soirée.

Pour cette nouvelle édition, Montagne en Scène se déplacera dans 16 villes, dont NICE le lundi 11 mai 2015 au Pathé Massena (20h00). Tarif unique 15€



Bande annonce



Au programme

Sufferfest 2
https://vimeo.com/ondemand/sufferfest2/102425965

On ne marche qu'une fois sur la lune
https://vimeo.com/122208170

Back to the Fjords
https://vimeo.com/112190817

Le Dod Tour


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 21h18 le 13/05/15 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Dégouté pas pu y aller, en plus j'avais vraiment envie rien que pour le tour de france, il devait etre bien celui la !
Mais bon...





Lou bourguetan
Page 2 sur 3 | < 1 2 3 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM