Sempiternel message de fin de saison : pourquoi laisser le forfait au prix maximum alors que de nombreuses pistes sont fermées par manque de neige ? mes copains ne veulent plus monter à cause du rapport qualité prix …. un vœu , mettre le prix du forfait au prorata des pistes ouvertes mais je rêve, c'est pareil tous les ans .
Sinon, mardi temps de neige et sortie avec le passe montagne et les grosses lunettes comme en plein hiver. Bloqué plusieurs fois dans le télécabine du Mercantour à cause du vent, pas rassurant…. et hier très beau temps, pistes (restantes) bien préparées et skiables mais j'ai quand même fusillé mes semelles de ski sur les cailloux en redescendant à midi trop bon la neige ....
cloclo06 a écrit: Sempiternel message de fin de saison : pourquoi laisser le forfait au prix maximum alors que de nombreuses pistes sont fermées par manque de neige ? mes copains ne veulent plus monter à cause du rapport qualité prix …. un vœu , mettre le prix du forfait au prorata des pistes ouvertes mais je rêve, c'est pareil tous les ans .
Sinon, mardi temps de neige et sortie avec le passe montagne et les grosses lunettes comme en plein hiver. Bloqué plusieurs fois dans le télécabine du Mercantour à cause du vent, pas rassurant…. et hier très beau temps, pistes (restantes) bien préparées et skiables mais j'ai quand même fusillé mes semelles de ski sur les cailloux en redescendant à midi
Chaque année on remet le même sujet sur le tapis, et le choix tarifaire de la station au vu du constat de la fréquentation de Dimanche dernier alors que le forfait journée était de 20€ ne peut que donner raison à la direction de la SEM. Diminuer le tarif n'attire pas voir guère plus de clients, ils sont passés à autre chose, pour eux le ski c'est fini pour cette saison. Après puisque tu es monté deux jours tu pouvais profiter de l'offre forfait 50€ pour 2 jours pour 2 stations (alors oui ça oblige à être une journée sur un site et une journée sur un autre). Concernant les arrêts de la télécabine du Mercantour c'est tout a fait logique qu'en cas de vent fort, et la Lombarde soufflait bien ce jour là, que l'appareil se mette à l'arrêt, le but est d'éviter tout accident qui pourrait être occasionné par le balancement des cabines. Du coup j'en profites pour te mettre le lien d'une petite vidéo, tout est très bien expliqué dedans
Madame, Monsieur on est 3 et hors de question de payer 35 € alors des pistes sont fermées, dont ma préférée
Faites moi un prix ou on s'en va
Et quand tu vas faire tes courses en grande surface tu fais pareil et ca marche?
Bien sur
Quand j'achète des boîtes de 12 œufs et qu'il n'y en a que 10 dedans, j'arrive facilement à négocier
Et encore plus quand je leur prends 3 ou 4 boîtes où il y en manque 2 ou 3
C'est vrai que certains ont l'avocat facile, toi tu as la négociation facile visiblement. Apres faut avoir une belle consommation d'œufs aussi. Isola forever
C'est surtout que la personne à la caisse n'a pas la main pour changer le prix du forfait. Tu prenais ton exemple des courses, en général quand il y a un litige sur un tarif ou un produit c'est la direction des caisses qui prends le relais via la caisse centrale. Isola forever
Bon bon bon
Un peu occupé ce jour :D
Très marrant et grand n’importe quoi.
Vive la France
Cloclo06 ,tu reprends ses derniers messages il est content de rien ,y a toujours un problème à résoudre , je te souhaites du bonheur et de passer ton mal-être ailleurs que sur le prix des forfaits.
Bancairon ,pas de sujet, rien à dire ,vous savez aussi bien que moi à qui vous vous adressez et à qui vous répondez.