Auteurs |
Messages |
mika
|
|
| déja de la neige au niveau de gréo?
|
mikestyle06
|
|
Inscrit le: 03/11/2009 Messages: 12 Localisation: monts d\\\'azur
| jme sui rendu sur greo dans l'apres midi il faisait environ 8 degres vers 16H30 et pas de neige....par contre ca risk detre legerement blanchi aux alentour du week end (2 a 3 cm) avec une baisse des temperatures annoncées de -1 voire -6 degres en temperatures ressenties
le + savoyard des maralpins ;) |
gilbert
|
|
| mikestyle06 a écrit:jme sui rendu sur greo dans l'apres midi il faisait environ 8 degres vers 16H30 et pas de neige....par contre ca risk detre legerement blanchi aux alentour du week end (2 a 3 cm) avec une baisse des temperatures annoncées de -1 voire -6 degres en temperatures ressenties
Bon allé will on ta reconu, didier verifis l'ip ...
mmddddddddrrrrrrrrrrr
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| gilbert a écrit: mikestyle06 a écrit:jme sui rendu sur greo dans l'apres midi il faisait environ 8 degres vers 16H30 et pas de neige....par contre ca risk detre legerement blanchi aux alentour du week end (2 a 3 cm) avec une baisse des temperatures annoncées de -1 voire -6 degres en temperatures ressenties
mmddddddddrrrrrrrrrrr
Je m'appelle pas gilbert, si je dit quelque chose j'ai pas besoin de changer de pseudo
Lou bourguetan
|
gilbert
|
|
| willgreo a écrit: gilbert a écrit: mikestyle06 a écrit:jme sui rendu sur greo dans l'apres midi il faisait environ 8 degres vers 16H30 et pas de neige....par contre ca risk detre legerement blanchi aux alentour du week end (2 a 3 cm) avec une baisse des temperatures annoncées de -1 voire -6 degres en temperatures ressenties
mmddddddddrrrrrrrrrrr
Je m'appelle pas gilbert, si je dit quelque chose j'ai pas besoin de changer de pseudo
maissss lolllllllllllllllll
vs me faite tts rire sur A06 !
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
radical
|
|
| mikestyle06 a écrit:jme sui rendu sur greo dans l'apres midi il faisait environ 8 degres vers 16H30 et pas de neige....par contre ca risk detre legerement blanchi aux alentour du week end (2 a 3 cm) avec une baisse des temperatures annoncées de -1 voire -6 degres en temperatures ressenties
Oui, c'est possible, mais comme il y a quelques jours ça devait tomber puis finalement il n'y a rien eu.
Non vraiment il fait trop chaud en ce moment...
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| radical a écrit: mikestyle06 a écrit:jme sui rendu sur greo dans l'apres midi il faisait environ 8 degres vers 16H30 et pas de neige....par contre ca risk detre legerement blanchi aux alentour du week end (2 a 3 cm) avec une baisse des temperatures annoncées de -1 voire -6 degres en temperatures ressenties
Oui, c'est possible, mais comme il y a quelques jours ça devait tomber puis finalement il n'y a rien eu.
Non vraiment il fait trop chaud en ce moment...
De ce que je veitn de voir en prevision, jeudi fin d'aprem et vendredi aprem, risque d'averses locale avec une limite PLN entre 1200 et 1300. Pour le W.E. chai pas ca va pas aussi loin.
J'y crois pas trop, non pour le froid qui apparement arrive, mais les épisodes prevu sont relativement court.
Mais bon c'est encore tot, laissons le sol bien gelé en profondeur, ensuite il peut neiger ca garantira une meilleure tenue
Lou bourguetan
|
mika
|
|
| on avait déja de la neige l'an dernier à cette époque
|
kim
|
|
| mika a écrit:on avait déja de la neige l'an dernier à cette époque il faut remettre les choses en place..les premieres chutes de neige ont eu lieu deuxième quinzaine de novembre..ce qui reste exceptionnel pour les "Baous" à partir de 1000m d'altitude de saint Auban Caille etc...statistiquement mais c'est comme ça il faut plutot s'attendre à des précipitations neigeuses sur le "Baous" à partir de Decembre..à partir!!(on est pas en Savoie )
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
willgreo
|
|
| mika a écrit:on avait déja de la neige l'an dernier à cette époque
Ben non me semble pas, premiere chute de neige le 26 novembre.
Je suis assez d'accord avec kim, generalement pas de neige, ou du moins de grosse chute avant décembre et plus generalement pas avant fin décembre, gréo ouvre souvent pour les vacances de noel, voir pour la rentrée parfois
Lou bourguetan
|
|
|