Auteurs |
Messages |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| antibois a écrit:
En tout cas merci au forum pour toutes ces infos
et à l'épicerie du grand prés pour sa webcam et
ses bons plans!
Bah de rien tout le plaisir est pour moi !
Foutu Webcam elle m'auras causé des soucis en plus celle la, que des qu'elle marche plus plein de gens qui rale, ceux qui pense qu'elle a était mise à initiative de... (mettre votre choix), presque à rappeler que c'est une cam privé et que je peut bien faire ce que je veut avec, quoique vu qu'elle à était reprise par a peu pres tout les sites dedié station je suis un peu dans la merde, d'ailleurs dire a certains site que non le lien n'est pas bon c'est pas une cam station ou commune mais ma mienne à moi. Bref bien embeté au moindre soucis et donc par voie de consequence didier aussi (il doit me maudire )
Pour le bon plan ca a bien failli pas en etre un, j'avais meme un peu peur que tu m'en veuille de t'avoir incité, bien qu'au final t'a du etre le seul a en profiter, mais content que tu est "amorti" ! Comme quoi !
Bon tu fait la fermeture ce W.E. ?
Lou bourguetan
|
mika
|
|
| tavel a écrit:
Rallye ou pas, ils ont surtout regarder la météo
Dimanche, il pleut et il fera 13/15° toute la semaine
réponse officielle :"Nous comprenons votre tristesse mais le manteau neigeux s'amenuise de jour en jour et il sera difficile de maintenir l'état du Domaine skiable avec les conditions météorologiques qui sont annoncées pour les prochains jours. Par contre notre service des pistes est à pied d'oeuvre pour que vous puissiez prendre beaucoup de plaisir sur les pistes jusqu'à la dernière minute ..."
|
antibois
|
|
Inscrit le: 22/12/2014 Messages: 138 Localisation: Juan les pins/Gréo les neiges
| Sur la page Facebook de Greo des photos pour
prouver que la fermeture est justifiée .
Il est évident que se sont des pros qui connaissent l'évolution du
manteau neigeux mais là les photos sont vraiment biens
choisies et orientées Pro Fermeture !
On dirait un média français.
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| En meme temps les gens râlent ok, mais aujourd'hui un samedi grand beau 100% du domaine ouvert et... le parking caisse a peine moitié plein (et encore), voila quoi !
En plus changement d'heure donc au lieu d'avoir une neige de printemps à 11h, on l'aura à 10h...
Puis bon la plupart qui ralent ne monteront pas toute facon, d'ailleurs ca se voit bien aujourd'hui, ça râlent même sur place ou au village mais ils sont pas sur les pistes
Lou bourguetan
|
mika
|
|
| En fait will si tu avais de la neige de printemps à 11h maintenant tu l'as à 12h donc c'est mieux
|
willgreo
|
|
| mika a écrit:En fait will si tu avais de la neige de printemps à 11h maintenant tu l'as à 12h donc c'est mieux
Oui j'étais fatigué hier soir, me suis apercu plus tard que j'avais dit une connerie
Lou bourguetan
|
mika
|
|
| Et voilà clap de fin pour les Baous. En espérant que les travaux pour la retenue vont pouvoir démarrer rapidement
|
antibois
|
|
Inscrit le: 22/12/2014 Messages: 138 Localisation: Juan les pins/Gréo les neiges
| Et oui !
Voilà c'est fini !
Une saison comment dire...étonnante .
Par contre rapport chute de neige/domaine ouvert
encore bravo aux 'Gréoliens'.
Ce matin jour de fermeture les dameuses dès 4 heures du
mat pour réparer les dommages de la pluie d'hier soir.
Pistes ce matin jusqu'à midi très sympa surtout vers la bergerie.
Bon les skis sont rangés,les VTT en préparation .
Même si la mairie a démonté les modules installées il y a 3 ans et que les pistes
crées à la même date sont laissées à l'abandon.
|
tavel
|
|
|
"Encore un petit peu de patience... pas d'images à afficher :)"
Saison terminée pour la Cam
On ne verra pas le Pré reverdir
A plat, tes skis tu garderas |
radical
|
|
|
Fin de saison pour le ski à Gréolières... mais de beaux timelapse de la fonte à suivre sur http://www.pixcam.fr/greolieres.html
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
|
|