Auteurs |
Messages |
radical
|
|
| La webcam de Gréo refonctionne
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Ben voila suffisait de raler un peu
Enfin bon, vu l'état de la station c'était pas du plus utile en ce moment
Lou bourguetan
|
radical
|
|
| willgreo a écrit:Ben voila suffisait de raler un peu
Enfin bon, vu l'état de la station c'était pas du plus utile en ce moment
Dure dure cette saison
En même temps y a rien à cacher, il suffit de les appeler pour se rendre compte des conditions.
Ca va peut être accélérer le projet d’agrandissement de la RC. De toute façon, y a pas de miracle sans neige de production y a plus vraiment d’alternatives.
Pure Skiing Mountain...
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| L'ennui c'est que pour la retenue, faudrait faire un peu de chiffres aussi
Perso entre le projet qui n'est toujours pas finalisé et les finances j'y crois plus trop.
Et puis en admettant que la retenue y soit, vu les temperatures depuis fin décembre ca aurait pas changé pas grand chose non plus
Lou bourguetan
|
guilhem
|
|
Inscrit le: 05/01/2011 Messages: 8 Localisation: | Pour moi la webcam affiche toujours les paturages de juin....
Ceci dit, je suis monté samedi matin, le 1/3 d'un TK d'ouvert, et pour le reste, c'est la misère.... Espérons que ça reneige, sinon la saison va être difficile....
|
kim
|
|
| willgreo a écrit:L'ennui c'est que pour la retenue, faudrait faire un peu de chiffres aussi
Perso entre le projet qui n'est toujours pas finalisé et les finances j'y crois plus trop.
Et puis en admettant que la retenue y soit, vu les temperatures depuis fin décembre ca aurait pas changé pas grand chose non plus et non Will hier +5/10 a la station , ce matin a 8h -6,9° en une nuit tu peut produire suffisamment pour rouvrir le télésiège
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
radical
|
|
| Si il reste suffisamment d'eau dans la RC
Pure Skiing Mountain...
willgreo
|
|
| kim a écrit: willgreo a écrit:L'ennui c'est que pour la retenue, faudrait faire un peu de chiffres aussi
Et puis en admettant que la retenue y soit, vu les temperatures depuis fin décembre ca aurait pas changé pas grand chose non plus et non Will hier +5/10 a la station , ce matin a 8h -6,9° en une nuit tu peut produire suffisamment pour rouvrir le télésiège
Oui c'est sur si on note LE jour ou ca gele , meme ce matin j'ai halluciné ca a réussi a geler au village !
Je parlais plus globalement, pendant mon astreinte y'a 10 jours, les flaques d'eau sur la station a 6h n'était pas gelé, logique remarquez vu qu'il pleuvait
Lou bourguetan
|
willgreo
|
|
| Un peu de news quand meme,
Avec le froid les canons ont tourné a plein régime depuis la semaine derniere.
La retenue est de nouveau quasi vide.
Pour ce qui est du ski, ils s'en sorte pas trop mal : TS ouvert, Tk monté cala pour desservir la piste du monté cala, le 2 étoile, l'ecureuil pour la verte, le fil neige... et le tk du haut cheiron (pas jusqu'au sommet) avec la promenade et la rouge
Lou bourguetan
|
kim
|
|
| willgreo a écrit:Un peu de news quand meme,
Avec le froid les canons ont tourné a plein régime depuis la semaine derniere.
La retenue est de nouveau quasi vide.
Pour ce qui est du ski, ils s'en sorte pas trop mal : TS ouvert, Tk monté cala pour desservir la piste du monté cala, le 2 étoile, l'ecureuil pour la verte, le fil neige... et le tk du haut cheiron (pas jusqu'au sommet) avec la promenade et la rouge ce qui prouve bien qu'avec une capacité de prod en plus tu peux limiter la casse
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
|
|