Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/240424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Infos routes tinée - Page 25
Mercredi 24 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Infos routes tinée

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Infos routes tinée

Page 25 sur 26 | < 1 2 3... 23 24 25 26 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 22h08 le 28/04/16 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation rascasse a écrit:
Citation mika a écrit:
et la quantité de neige est assez impressionante. (dommage qu'on en ait pas eu autant à 1400m...)




Non mais t'es completement malade, mon pauvre Mika !!! Tu realises meme pas que tu va nous reveiller la bette immonde (alias Deconstruction) avec ce genre de commentaire !!! Il faut reflechir 2 sec avant de poster des idioties pareilles, non mais ! rire

Et surtout ne viens pas pleurer quand il nous aura encore pondu 13 pages de commentaires "bis repetita" sur le pourquoi du comment de constriuire une station a 3000m et de prendre la terre de Valberg + Colmiane pour pouvoir rehausser le sommet de Restefond a 4900m (oui, tant qu'a delirer autant le faire plus haut que le Mont Blanc) sinon y'a pas pas assez de denivele, donc aucun interet...rire

Plus serieusement, tout depend de l'angle de vue. Voila a quoi ca ressemble vu de l'autre cote. Pas vraiment la meme perspective au niveau de la quantite de neige...

Bref, tout ce blabla inutile pour en venir au point le plus importnat, Radical va t'il encore nous faire cette annee son barbecue 1664 de fin de saison au col de la Bonette ?? ?!







:ola::ola::ola:,top le commentaire,on dirait du Yuli:reflechie::reflechie::reflechie:

Ps: un peu prétentieux de ma part,mais avec du temps,de l'argent,des amis,.........

Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 09h40 le 01/05/16 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Citation rascasse a écrit:
Bref, tout ce blabla inutile pour en venir au point le plus importnat, Radical va t'il encore nous faire cette annee son barbecue 1664 de fin de saison au col de la Bonette ?? ?!


Normalement oui Yo J'essaierai d'ailleurs d'y assister mais rien n'est sur Rolleyes

Valberg forever heureux
alex06
Posté à 13h19 le 01/05/16 | Permalien
Inscrit le: 05/04/2012
Messages: 189
Localisation: NICE


Citation quentinus a écrit:
Citation rascasse a écrit:
Bref, tout ce blabla inutile pour en venir au point le plus importnat, Radical va t'il encore nous faire cette annee son barbecue 1664 de fin de saison au col de la Bonette ?? ?!


Normalement oui Yo J'essaierai d'ailleurs d'y assister mais rien n'est sur Rolleyes

c'est la tradition depuis deux ans lol

deconstruction
Posté à 13h30 le 06/05/16 | Permalien
Inscrit le: 09/01/2015
Messages: 77
Localisation:


Citation yuli06 a écrit:
Citation rascasse a écrit:
Citation mika a écrit:
et la quantité de neige est assez impressionante. (dommage qu'on en ait pas eu autant à 1400m...)




Non mais t'es completement malade, mon pauvre Mika !!! Tu realises meme pas que tu va nous reveiller la bette immonde (alias Deconstruction) avec ce genre de commentaire !!! Il faut reflechir 2 sec avant de poster des idioties pareilles, non mais ! rire

Et surtout ne viens pas pleurer quand il nous aura encore pondu 13 pages de commentaires "bis repetita" sur le pourquoi du comment de constriuire une station a 3000m et de prendre la terre de Valberg + Colmiane pour pouvoir rehausser le sommet de Restefond a 4900m (oui, tant qu'a delirer autant le faire plus haut que le Mont Blanc) sinon y'a pas pas assez de denivele, donc aucun interet...rire

[/up]


:ola::ola::ola:,top le commentaire,on dirait du Yuli:reflechie::reflechie::reflechie:

Ps: un peu prétentieux de ma part,mais avec du temps,de l'argent,des amis,.........


Non Yuli... j'attends l'année prochaine pour relancer le sujet... avec des copies de Webcam, etc... comme chaque année... sois patent !!!

Par contre, ça veut dire que le col est ouvert ce WE....? (j'irai bien faire un tour)

rascasse
Posté à 22h01 le 27/07/16 | Permalien
Avatar de rascasse

Inscrit le: 20/12/2014
Messages: 328
Localisation:




Sur la route de la tinee, pas mal de pub (jaune fluo) pour la fete de la Tour sur Tinee pour cette fin de mois de juillet (tres beau village d'ailleurs qui merite le detour et ou on mange tres bien).







pitchoune06
Posté à 07h37 le 26/11/16 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Encore un éboulement sur la route des stations du Mercantour toujours au même endroit 3 km en amont de St Sauveur. Ça fait plusieurs fois que ça se produit. Déjà début novembre et de nombreuses fois déjà. Il faudrait que la métropole face quelque chose pour éviter cela avant qu'il n'y ait un grave accident

Isola forever
pitchoune06
Posté à 08h47 le 26/11/16 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Petit oubli de ma part la circulation se fait par alternance à ce niveau

Isola forever
rascasse
Posté à 00h00 le 03/12/16 | Permalien
Avatar de rascasse

Inscrit le: 20/12/2014
Messages: 328
Localisation:



On dirait qu'ils sont en train de faire une route de contournement en contrebas du Cialancier.

pitchoune06
Posté à 06h30 le 06/03/17 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation rascasse a écrit:

On dirait qu'ils sont en train de faire une route de contournement en contrebas du Cialancier.


Effectivement une route va être créer pour contourner le Cialancier.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 06h33 le 06/03/17 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


La RM6202 est coupée en amont de Pont de Paule: donc si vous vous rendez sur les stations d'Auron, Isola 2000 ou St Dalmas le Selvage renseignez vous. L'éboulement a du se produire vers 18h je pense car contrairement a ce qu'indique l'article lorsque je suis passé (parti de 2000 à 18h) la voiture était sur la dépanneuse à ce moment là. Grosse frayeur pour les occupants je pense le rocher est tombé sur le capot de la voiture

http://www.nicematin.com/info-trafic/la-route-de-la-tinee-coupee-par-un-eboulement-118912

Isola forever
Page 25 sur 26 | < 1 2 3... 23 24 25 26 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM