Certains l'attendaient depuis longtemps, c'est une surprise le projet d'extension d'Isola 2000 vers l'Italie va enfin voir le jour !
Le projet a été confirmé par E.Ciotti via son blog.
Je cite: "Dans le cadre du plan de relance départemental, engagé par le Conseil général des Alpes-Maritimes, les conseillers généraux souhaitent s'engager, dès 2011, dans la réalisation d'un projet de liaison et d'extension du domaine skiable de la station d'Isola 2000 avec l'Italie à proximité [...]"
"Dans cette perspective, j'ai souhaité avec les élus du Conseil général bâtir un grand plan d'action favorisant la relance de l'économie locale [...]"
L'étude se fera cet été pour une mise en chantier à partir de 2011. Le président du Conseil Général souhaite que ce projet soit réalisé en plusieurs étapes ceci en concordance avec la réduction des subventions pour les prochaines années. Par ailleurs, Pignals et Gennisserie seront conservés et repositionnés pour les besoins de ce projet et dans un objectif de réduction des couts.
Ah alors, ils ne sont pas bavards ici !
Qu'est ce que ça donnera si vraiment un jour par le plus grand des hasards ça se réalise ? (bon faut se réveiller quand même, à priori ça n'arrivera pas)
Pourtant en me relisant, j'y croirais presque.
Bon, personne n'a mordu à l'hameçon apparement, c'était juste histoire sur le coup de marquer le 1 avril.
Bon bah poisson d'avril.
Hier je suis tombé sur une perle, excellent le nouveau mode de livraison chez LDLC ! http://www.ldlc.com/fr/fr/n697/ Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Ah alors, ils ne sont pas bavards ici !
Qu'est ce que ça donnera si vraiment un jour par le plus grand des hasards ça se réalise ? (bon faut se réveiller quand même, à priori ça n'arrivera pas)
Pourtant en me relisant, j'y croirais presque.
Bon, personne n'a mordu à l'hameçon apparement, c'était juste histoire sur le coup de marquer le 1 avril.
Bon bah poisson d'avril.
Excellent le pigeon !!!
Sinon bravo pour la blague Radical !!! Je regrette par ailleur que ce soit de l'humour... Peut-être un jour... En entendant, St-Sauveur et Méné à remplacer en priorité !! Fuel your instinct
Beau discours, de la volonté, mais un projet qui probablement n'aboutira jamais j'en ai bien peur. Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Je crois que Radical a tout dit. On s'oriente plus vers des activités "nature" de l'autre coté du col de la Lombarde: ski nordique, parcours raquettes, chiens de traineau, ski joering ... Isola forever