Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | Jeu de gestion station ski - Page 22
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Jeu de gestion station ski

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / Jeu de gestion station ski

Page 22 sur 24 | < 1 2 3... 20 21 22 23 24 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 16h56 le 15/04/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Pour placer les pistes je suis d'accord, c'est assez contraignant a faire plein d'essais.

Peewhy, bravo tu m'a presque rattrapé par rapport au score précédent Mr.Green c'était sans compter sur la piste bleue d'environ 2000m en construction de cette semaine, qui sera desservie par un 8XL par encore livré.

Pour les gains je sais pas, peut etre parce que toutes mes pistes font 40 de large, hormis une petite bleue oublié mais qui justement est en travaux pour la passer à 40m. Aussi peut etre parce que les bleues sont desservies par des TSD avec de bon débit.
Je sais pas si ca y joue beaucoup mais y'a le TCD10 qui dessert une bleue de 1400M, une rouge de 1900m et une noire de 1420m.


Lou bourguetan
peewhy
Posté à 10h15 le 09/05/11 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Citation willgreo a écrit:

Peewhy, bravo tu m'a presque rattrapé par rapport au score précédent Mr.Green c'était sans compter sur la piste bleue d'environ 2000m en construction de cette semaine, qui sera desservie par un 8XL par encore livré.


Hmmm!!! . Pendant que certain accumule des tonnes d'argent Dormeur, y en a qui developpe leur domaine Mr.GreenMr.Green

willgreo
Posté à 12h44 le 09/05/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


rire
Effectivement y'a un peu de laisser aller, va falloir que je dépense un peu Mr.Green

Lou bourguetan
radical
Posté à 11h39 le 10/05/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


C'est quoi votre cheat ?, j'avance passsss heureux

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 12h46 le 10/05/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


J'ai remis les choses dans l'ordre en construisant 1 piste Mr.Green


Lou bourguetan
peewhy
Posté à 13h15 le 10/05/11 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Merde, j'aurais du attendre de faire le trou avant de poster mon dernier message Mr.GreenMr.Green

willgreo
Posté à 17h19 le 10/05/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Héhé surtout qu'il faut acheter encore la R.M. puis l'installer ce qui coute encore bien chère Mr.Green
Le trou c'est moi qui le creuse Mr.GreenMr.Green

Lou bourguetan
radical
Posté à 20h15 le 10/05/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



En tant que directeur, je vous informe que nous profitons de l'intersaison pour financer de nombreux équipements qui amélioreront l'accès à notre domaine skiable.

- Construction d'une télécabine 10 places (Poma) qui desservira une nouvelle piste rouge sur un secteur encore inexploité.
- Commande en cours d'un TSD6 (Poma) qui desservira la nouvelle piste de la Combe (terrassement effectué le mois dernier)
- Installation en cours d'un TSF4 (Poma) sur la fameuse piste noire "Chamois".
- Commande en cours de 2 TSF4 (Poma)
- Installation en cours de 3 TKD (Poma) qui viendront compléter notre domaine skiable.
- Construction d'un télécorde de liaison

Notre domaine skiable compte désormais 24 RM.

Par ailleurs, trois nouveaux bus renforceront les rotations à partir de cet été pour l'accès au glacier.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 20h30 le 10/05/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Le directeur s'énerve face a la concurrence rire

Lou bourguetan
berluganski
Posté à 21h56 le 10/05/11 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation radical a écrit:

En tant que directeur, je vous informe que nous profitons de l'intersaison pour financer de nombreux équipements qui amélioreront l'accès à notre domaine skiable.

- Construction d'une télécabine 10 places (Poma) qui desservira une nouvelle piste rouge sur un secteur encore inexploité.


N'oublis pas de faire desservir ta piste par une autre remontée : les TCD ne peuvent pas desservir seules une piste pour l'instant Wink

Fuel your instinct
Page 22 sur 24 | < 1 2 3... 20 21 22 23 24 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM