Auteurs |
Messages |
kim
|
|
| revision du télésiege de la mouliere 350kf pour cette année, l'annéé prochaine reprofilage et elargissement de la piste des lavandes création d'un front de neige avec un chalet d'acceuil cout prévus 850kf
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Tu t'est bien renseigné dis moi !
Par conte chui pas sur qu'il est les 850k€... le chalet est le front de neige c'est quasi sur, pour le reprofilage c'est moins sur, enfin esperons
Lou bourguetan
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| En fait y'a erreur, t'as du lire nice-matin, y'a un zero de trop, en fait c'est 85k€ prevu. Me faisait bizarre 850k, d'autant qu'apparement c'est en gros l'envelloppe alloué pour les 2 stations
Pour le reprofilage en fait sur la partie du front de neige forcement vu qu'il le modifie, le reste etant juste du concassage
Lou bourguetan
|
radical
|
|
| willgreo a écrit:Ok j'etais pas sur du coup, comme la V3 avait pris du retard a cause de la neige
Ha la charbonniere c'est vrai qu'elle est bien ! Le mur en trois virage, et alors la bonne petite godille a l'ancienne qu'est ce t'en fait ? Hein !
Que d'ailleurs je passe pour un OVNI maintenant quand je ski, mais m'en tape ca au moins c'est du vrai ski avec de la technique, pas le truc que je supportai pas en cours de ski quans j'etais gamins avec ces grandes courbes !
+1
Tout a fait d'accords pour la godille puis c'est quand même plus utile que le slalom dans les champs de bosses...
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
radical
|
|
| kim a écrit:will peut tu transmettre a radical le plan des pistes de l'audibergue, moi je suis sur apple et je n'arrive pas a transmettre quoi que ce soit!!!(pour completer la rubrique plan des pistes)
C'est fait > http://www.avalanche06.fr/dl-plan_station.html
En tout cas, je me rappelais plus que l'Audibergue c'était comme ça ?!
La Charbonnière c'est à quelle altitude ? Sembles-y avoir un bon dénivelé entre le sommet et le bas de la station...
Pure Skiing Mountain...
kim
|
|
| départ 1600 arrivée 1270 env. tres belle piste entre les sapins, étroite un peu sinueuse relevée sur les cotés à l'ancienne bien qu'un peu courte c'est une piste de noel pour graver a jamais des étoiles dans les yeux de nos enfants (un peu de chauvinisme qd meme....)
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
radical
|
|
| kim a écrit:départ 1600 arrivée 1270 env. tres belle piste entre les sapins, étroite un peu sinueuse relevée sur les cotés à l'ancienne bien qu'un peu courte c'est une piste de noel pour graver a jamais des étoiles dans les yeux de nos enfants (un peu de chauvinisme qd meme....)
kim c'est un vrai patriote de ses montagnes !
en tout cas moi j'ai bien envie de voir ça, c'est déjà une belle descente et pas un boulevard
Pure Skiing Mountain...
kim
|
|
| 30cm de plus la nuit derniere il neige toujours aujourd'hui venez redécouvrir audibergue ses bonnes tartiflettes au coin du feu aprés avoir traçé toutes les rouges de l'aups via la charbonniere
gilbert
|
|
|
Pourquoi pas...
Une belle alternative de l'audibergue
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
radical
|
|
| Moi, sa fait des années que j'ai pas skié dans le Cheron...
du coup c'est quoi la différence parce que d’après mes souvenirs les domaines se ressemblent ?
Et votre préférence ?
Pure Skiing Mountain...
|
|