Auteurs |
Messages |
charolais06
|
|
| quelques photos de ce très bon week end on les canons ont produit une très bonne neige de qualité!
Bravo à toute l'équipe de la station pour le travail effectué, les investissements réalisés ces dernières années permettent d'avoir un très beau résultat!
Quelques photos:
Le départ de la tyrolienne qui a toujours autant de succès
Sous les cables au top et sans la moindre pierre!
Le bas de la orange au top tout du long
L'ancienne dahut ouverte ce dimanche et qui a permis à ma grande fille de 5 ans de faire sa première déscente toute seule de "tout en haut" (il faut préparer la relève!)
Je pense que d'ici quelques jours toutes les pistes à canon seront ouvertes (ce qui déjà pas mal pour la Colmiane).
Bref que du bonheur et en plus pas trop de monde
|
tavel
|
|
|
Merci pour les photos
C'est bon d'avoir un correspondant
La tyrolienne est donc ouverte même en hiver : à 120 km/h, t'arrives tout bleu
Sur que je vais l'essayer mais j'attendrai qu'il fasse un peu plus chaud
A plat, tes skis tu garderas |
charolais06
|
|
| Merci.
C'est vrai qu'il doit faire bien froid à cette vitesse (la température n'a pas dépassé - 4 au plus chaud de la journée dimanche...).
En tout cas ça n'a pas découragé les participants (ça n'a pas arrêté de la journée!).
|
tavel
|
|
|
Coincidence, NM en parle aujourd'hui pour les vœux de Blanchi
11 emplois permanents (!!?), 5 jours par semaine et 1 700 passages
Bientôt une tyrolienne entre GLN et Coursegoules depuis Jérusalem à 150 km/h
mika
|
|
| 19,30€ le forfait journée au lieu de 22€ en tarifs plein. Pour 3 vraies pistes ça fait vraiment cher je trouve.
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| tavel a écrit:
Sur GLN suivant avec qui tu te trouve, vaut mieux éviter le sujet Y'a meme l'abribus qui l'a échappé belle a cause d'une certaine pub., bon apres faut dire l'abribus est placé au mauvais endroit pour le coup
Lou bourguetan
|
tavel
|
|
| willgreo a écrit: tavel a écrit:
Sur GLN suivant avec qui tu te trouve, vaut mieux éviter le sujet Y'a meme l'abribus qui l'a échappé belle a cause d'une certaine pub., bon apres faut dire l'abribus est placé au mauvais endroit pour le coup
J'imagine à peu près la scène....
mika
|
|
| En tout cas les investissements fait dans la neige de culture permettent à la station d'ouvrir une piste de plus par jour depuis 3 jours grâce au froid de ces derniers jours
|
charolais06
|
|
| Bon week end de ski à la colmiane (le meilleur de la saison pour le moment)!
Toutes les pistes à canon étaient ouvertes et bien travaillées et la neige est vraiment de très bonne qualité.
Je mets quelques photos dans la semaine (j'ai essayé d'en mettre plus la semaine dernière mais certaines n'étaient pas de le bon sens alors qu'elles l'étaient dans mon ordi quelqu'un peut me dire la manip à effectuer pour les faire pivoter ?).
|
charolais06
|
|
| Alléluia!!! elle est enfin arrivée ce week end.
Je n'y croyais plus et avais peur que la saison s'achève trop vite avec des pierres bien trop nombreuses...
En tout cas grosses chutes de neige dimanche dernier dès le plateau (même si c'était limite...)
L'arrivé du télésiège (et dire que la veille ils étaient obligés d'aller chercher de la neige ailleurs pour recouvrir les pierres!)
La bachas sous de grosses averses de neige
|
|
|