Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Colmiane | La Colmiane - Page 134
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

La Colmiane

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Colmiane / La Colmiane

Page 134 sur 140 | < 1 2 3... 132 133 134 135 136... 138 139 140 >
Auteurs Messages
mika
Posté à 14h23 le 28/03/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


c'est sur que l'enneigement de St Dalmas parait plus simple que celui du conquet !

osol
Posté à 18h01 le 28/03/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation mika a écrit:
c'est sur que l'enneigement de St Dalmas parait plus simple que celui du conquet !

oui d'autant qu'il me semble que l'ancien directeur JC Dessens m'avait dit que les réseaux en eau étaient passés, alors pourquoi avoir laissé trois gros Enneigeurs :technoalpin:en stand bye en haut de l'arrivée du tsk, peut etre un probleme sur le tsk en lui meme???

Hasta la Vista
charolais06
Posté à 22h43 le 28/03/19 | Permalien
Avatar de charolais06

Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 369
Localisation:


Effectivement la saint dalmas je pense qu'avec trois enneigeurs voir 4 max elle pourrait ouvrir.
Son exposition est plutôt pas mal car elle est restée bien blanche pendant de nombreuses semaines alors qu'il n a neigé que deux fois sur cette piste de la saison.
J essaierai d avoir plus d info en interrogeant les gars de la station.
C est en plus une belle vitrine pour la station puisque c est la première que l ont voit en arrivant de la tinée.

osol
Posté à 00h10 le 29/03/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation charolais06 a écrit:
Effectivement la saint dalmas je pense qu'avec trois enneigeurs voir 4 max elle pourrait ouvrir.
Son exposition est plutôt pas mal car elle est restée bien blanche pendant de nombreuses semaines alors qu'il n a neigé que deux fois sur cette piste de la saison.
J essaierai d avoir plus d info en interrogeant les gars de la station.
C est en plus une belle vitrine pour la station puisque c est la première que l ont voit en arrivant de la tinée.

oui comme dit plus haut ils avaient mis en attente 3 gros enneigeurs à l'arrivée du Tsk saint dalmaschoc
aprés peut etre un problème sur le Tsk ?
bonne enquete..

Hasta la Vista
pitchoune06
Posté à 05h36 le 29/03/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation osol a écrit:
Citation charolais06 a écrit:
Effectivement la saint dalmas je pense qu'avec trois enneigeurs voir 4 max elle pourrait ouvrir.
Son exposition est plutôt pas mal car elle est restée bien blanche pendant de nombreuses semaines alors qu'il n a neigé que deux fois sur cette piste de la saison.
J essaierai d avoir plus d info en interrogeant les gars de la station.
C est en plus une belle vitrine pour la station puisque c est la première que l ont voit en arrivant de la tinée.

oui comme dit plus haut ils avaient mis en attente 3 gros enneigeurs à l'arrivée du Tsk saint dalmaschoc
aprés peut etre un problème sur le Tsk ?
bonne enquete..


Il y a peut être d'autres paramètres qui nous échappent. Rappelez vous la saison dernière et les problème en approvisionnement en eau potable de la station! Alors cette année avec encore moins de précipitations c'est peut être encore moins évident!

Isola forever
charolais06
Posté à 22h17 le 29/03/19 | Permalien
Avatar de charolais06

Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 369
Localisation:


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation osol a écrit:
Citation charolais06 a écrit:
Effectivement la saint dalmas je pense qu'avec trois enneigeurs voir 4 max elle pourrait ouvrir.
Son exposition est plutôt pas mal car elle est restée bien blanche pendant de nombreuses semaines alors qu'il n a neigé que deux fois sur cette piste de la saison.
J essaierai d avoir plus d info en interrogeant les gars de la station.
C est en plus une belle vitrine pour la station puisque c est la première que l ont voit en arrivant de la tinée.

oui comme dit plus haut ils avaient mis en attente 3 gros enneigeurs à l'arrivée du Tsk saint dalmaschoc
aprés peut etre un problème sur le Tsk ?
bonne enquete..


Il y a peut être d'autres paramètres qui nous échappent. Rappelez vous la saison dernière et les problème en approvisionnement en eau potable de la station! Alors cette année avec encore moins de précipitations c'est peut être encore moins évident!

A priori je ne pense pas car les lacs étaient déjà de nouveau rempli avant la fin janvier.
Je crois que le lac du haut est alimenté en permanence par le surplus de l eau captée pour valdeblore puis après le lac du haut se déverse par la cascade dans celui du bas.
Avec tout ce qu'il a plu le printemps dernier les sources devaient être bien pleines.

charolais06
Posté à 22h46 le 30/03/19 | Permalien
Avatar de charolais06

Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 369
Localisation:


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation osol a écrit:
Citation charolais06 a écrit:
Effectivement la saint dalmas je pense qu'avec trois enneigeurs voir 4 max elle pourrait ouvrir.
Son exposition est plutôt pas mal car elle est restée bien blanche pendant de nombreuses semaines alors qu'il n a neigé que deux fois sur cette piste de la saison.
J essaierai d avoir plus d info en interrogeant les gars de la station.
C est en plus une belle vitrine pour la station puisque c est la première que l ont voit en arrivant de la tinée.

oui comme dit plus haut ils avaient mis en attente 3 gros enneigeurs à l'arrivée du Tsk saint dalmaschoc
aprés peut etre un problème sur le Tsk ?
bonne enquete..


Il y a peut être d'autres paramètres qui nous échappent. Rappelez vous la saison dernière et les problème en approvisionnement en eau potable de la station! Alors cette année avec encore moins de précipitations c'est peut être encore moins évident!

A priori je ne pense pas car les lacs étaient déjà de nouveau rempli avant la fin janvier.
Je crois que le lac du haut est alimenté en permanence par le surplus de l eau captée pour valdeblore puis après le lac du haut se déverse par la cascade dans celui du bas.
Avec tout ce qu'il a plu le printemps dernier les sources devaient être bien pleines.

charolais06
Posté à 22h15 le 20/04/19 | Permalien
Avatar de charolais06

Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 369
Localisation:


Allez un dernier baroud d honneurYo:ola:
Ma femme m a dit que la bachas avait l air encore skiable... ni une ni deux j ai profité de cette occasion pour les " contraindre" à faire une dernière descente en chargeant tout le matériel dans les sacs:saute:
Montée par l ancienne piste verte et descente par la bachas qui était skiable de haut en bas!
Un peu rude la montée
Début de la descente après 45 minutes de montée
Arrivée presque à la voitureYo
Bon à priori cette fois ci c est la dernière!

mika
Posté à 22h21 le 20/04/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Ahaha super ! tu l'as savouré j'espère !

mika
Posté à 22h33 le 20/04/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Ahaha super ! tu l'as savouré j'espère !

Page 134 sur 140 | < 1 2 3... 132 133 134 135 136... 138 139 140 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM