Auteurs |
Messages |
marco-jr
|
|
Inscrit le: 29/01/2010 Messages: 14 Localisation: | on peut pas enlever à nico qu'il ce démène vraiment pour son park !!!
la colmiane <3 |
nico-bh
|
|
Inscrit le: 29/01/2010 Messages: 158 Localisation: st martin vésubie
| Merci mini-marco !!!
Mais faut pas oublié que je suis pas seul!
|
marco-jr
|
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| nico-bh a écrit: pitchoune06 a écrit: marco-jr a écrit: powderman a écrit:avant la colmiane ete la station du vtt...
maintenant y 'a l' audibergue (tres bon site), y' a roubion, y' a auron....
la clientele de la colmiane (a part les locaux...) est partie dans les autres stations....
visiblement elle y est bien...
pas sur qu' elle revienne a la colmiane...
les puristes de la disciplines ne vont surement pas a Auron !!! et je pense qu'il ni aura aucun soucis pour que les descendeurs reviennent à la colmiane si la station réinstaure une dynamique sur le vtt !!!!!
Personnellement je ne suis pas un puriste du VTT mais ceux que je connais qui en font à un certain niveau préfèrent Roubion. Quand a Nicoh Bh qu'est ce qu'il compte faire? On a bien compris que tu ne supportes pas la SEM mais des qu'un membre dit qu'il va pouvoir rencontrer quelqu'un d'imporant de la station tu dis que ca n'apportera rien de plus. Ce n'est pas en restant sans rien faire ou juste en ralant sur le forum que les choses vont bouger.
hahahahaha
hohohoho
Bin la tu t'adresse vraiment pas a la bonne personne pour dire ce genre d'anerie (pour rester polie)
Tu veux savoir ce que je fais moi????
Regroupez vous avec les commercants pour faire une petition quelque chose. Par contre je ne vois pas trop ce que vient faire la municipalité de st Martin au sujet de la Colmiane?
Isola forever |
radical
|
|
|
J'avais déjà vu des videos quelque part, c'est marrant de voir que t'es derrière tout ça.
En tout cas, félicitations c'est vachement bien aménagé.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
nico-bh
|
|
Inscrit le: 29/01/2010 Messages: 158 Localisation: st martin vésubie
| je sais pas ce qui est marrant mais merci quand meme
|
powderman
|
|
Inscrit le: 29/04/2010 Messages: 134 Localisation: ici et ailleurs
| quand on voit ce qu' on peut faire, avec peu de moyen et beaucoup de motivation...
dans les stations c' est un peu l' inverse, beaucoup de moyen, mais la motivation au ras des paquerettes....
je felicite Marco jr, pour sa volonté....
mais c' est quand meme dramatique qu' il faut que ce soit quelqu' un de l' exterieur de la station qui fasse bougé les choses... :
go big or go home. |
marco-jr
|
|
Inscrit le: 29/01/2010 Messages: 14 Localisation: | powderman a écrit:quand on voit ce qu' on peut faire, avec peu de moyen et beaucoup de motivation...
dans les stations c' est un peu l' inverse, beaucoup de moyen, mais la motivation au ras des paquerettes....
je felicite Marco jr, pour sa volonté....
mais c' est quand meme dramatique qu' il faut que ce soit quelqu' un de l' exterieur de la station qui fasse bougé les choses... :
merci !!
mais comme je le disais au vttistes présent le jour de l'ouverture je peut proposer des choses mais au final je rame beaucoup pour faire bouger les choses !!!
j'espère au moins pouvoir réhabilité la piste de north shore et faire une arrivée potable pour cette saison !!
et c'est projets se font avec peu de moyens et beaucoup de motivation !!!!
la colmiane <3 |
powderman
|
|
Inscrit le: 29/04/2010 Messages: 134 Localisation: ici et ailleurs
| tout a fait d' accord avec toi.....
mais tu galere alors que tu devrais pas.....une fois de plus ils ont de la chance de tomber sur des volontaires, des passionnés par cette discipline...
parce que sinon ils auraient fait quoi les decisionnaires pour relancer cette activitée....
go big or go home. |
marco-jr
|
|
Inscrit le: 29/01/2010 Messages: 14 Localisation: | powderman a écrit:tout a fait d' accord avec toi.....
mais tu galere alors que tu devrais pas.....une fois de plus ils ont de la chance de tomber sur des volontaires, des passionnés par cette discipline...
parce que sinon ils auraient fait quoi les decisionnaires pour relancer cette activitée....
ils aurait fait, mais vue qu'il n'y connaissent pas grand chose au vélo ça aurait pas rendue pareil !!
la colmiane <3 |
|
|