Auteurs |
Messages |
powderman
|
|
Inscrit le: 29/04/2010 Messages: 134 Localisation: ici et ailleurs
| merci a Jerome, pour ses précisions...
go big or go home. |
radical
|
|
| willgreo a écrit:
C'est vrai que l'ancrage a une machine c'est pas forcement top , surtout quand tu voit la machine d'ancrage t'arriver dessus (la mienne en l'occurence)
T'as déjà vu la machine en point d'ancrage partir en luge ?
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Oui, dans la combe armand
Une fois elle a commencé a partir mais j'étais dedans.
Une autre fois j'étais en passager de la treuil quand arrivé presque en haut, on s'est vu débouler ma machine
Lou bourguetan
|
nico-bh
|
|
Inscrit le: 29/01/2010 Messages: 158 Localisation: st martin vésubie
| il pleut, il pleut bergere, rentre tes blancs moutons...
|
john
|
|
Inscrit le: 29/04/2010 Messages: 56 Localisation: valdeblore la colmiane | nico-bh a écrit:il pleut, il pleut bergere, rentre tes blancs moutons...
Sinon, Paris, c'est pas mal....
Ah que c'est triste....
|
john
|
|
Inscrit le: 29/04/2010 Messages: 56 Localisation: valdeblore la colmiane | john a écrit:[citer=radical]Les médias, élus et autres y sont pour quelques choses... ils nous ont annoncé dernièrement que la saison avait été excellente. Info ou intox ? Ça donne forcement des idées !
Bon, et pour la retenue collinaire... les locaux sont satisfaits ? (j'espère )
Année à neige, consécutive à année à neige, donc fréquentation correcte mais pas au point de s'extasier !
La fréquentation est juste en rapport avec l'enneigement.
Et surtout, elle reste dans la moyenne des années précédentes !
Donc, il n'y a pas eu de super amélioration qui auraient permis une explosion expotentielle de la fréquentation....
On fonctionne avec les acquis et on s'auto satisfait.
L 'année où il n'y aura pas de neige "naturelle" en quantité satisfaisante, permettra de juger les capacités d'organisation, de savoir faire, d'entreprise dynamique et innovante, de la sem, pour La Colmiane. Si un travail de réflexion à long terme aura fait...
La modification des remontées, l'enneigement,la retenue.....doit être une réflexion globale, et non pas, une simple modif, pour dire que l'on fait quelque chose !
Il faut réflechir en termes de côuts, de ratios, de nécessité...si on ne veut pas, comme il à été dit par powderman, être montré du doigt.../
Frére, ne vois tu rien venir ?!!!!
L 'année où il n'y aura pas de neige "naturelle" en quantité satisfaisante, permettra de juger les capacités d'organisation, de savoir faire, d'entreprise dynamique et innovante, de la sem, pour La Colmiane. Si un travail de réflexion à long terme aura fait...
La modification des remontées, l'enneigement,la retenue.....doit être une réflexion globale, et non pas, une simple modif, pour dire que l'on fait quelque chose !
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Et pour la colmiane elle s'est prit aussi ce foutu vent chaud cette nuit ?
Le redoux et la pluie n'a pas trop fait souffrir la neige ?
Lou bourguetan
|
kim
|
|
| willgreo a écrit:Et pour la colmiane elle s'est prit aussi ce foutu vent chaud cette nuit ?
Le redoux et la pluie n'a pas trop fait souffrir la neige ? te fatigues pas will lui il est anti "SEM" avant c'était mieux etc etc..enqueteur en herbe pour savoir si le responsable des pistes a bien la bonne formation..bientot y vas te prouver que le chef du "pg" a pas renouvellé a temps sont "PSE2"
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
nico-bh
|
|
Inscrit le: 29/01/2010 Messages: 158 Localisation: st martin vésubie
| will, il n'y a pas d'anti sem sur ce forum, il y a juste des gens qui remettent les choses au clair et disent la verité meme si parfois ca fait grincé des dents visiblement. Ce forum n'est pas la pour faire de la pub pour la colmiane, donc si ca va pas il faut le dire, on n'est pas la pour ce toucher le kiki en disant c'est bien, c'est beau, ca brille. Quand a t'as remarque "c'etait mieu avant", ben oui, quand c'etait la SOCOL, on s'amusait vraiment les aprem a la colmiane. Musique a bloc, barbecue, des jumps a la sauvage un peu partout etc....
|
willgreo
|
|
| nico-bh a écrit:will, il n'y a pas d'anti sem sur ce forum, il y a juste des gens qui remettent les choses au clair et disent la verité meme si parfois ca fait grincé des dents visiblement. Ce forum n'est pas la pour faire de la pub pour la colmiane, donc si ca va pas il faut le dire, on n'est pas la pour ce toucher le kiki en disant c'est bien, c'est beau, ca brille. Quand a t'as remarque "c'etait mieu avant", ben oui, quand c'etait la SOCOL, on s'amusait vraiment les aprem a la colmiane. Musique a bloc, barbecue, des jumps a la sauvage un peu partout etc....
Heu... pour une fois j'ai rien dit moi
Sinon c'est bon on le sait que vous etes pas content, blablabla...
Mais mince, a la base ce site est pour donner des infos sur les stations par pour dire c'est bien ou mal la gestion d'untel (ok temps en temps ca sort c'est normal), mais mince y'a des locaux de la colmiane ici, je pose une question simple z'etes pas foutu de me répondre, au lieu de ca tu vient me rabacher encore que la SOCOL etc... m'en fout moi c'est pas la SEM qui a fait pleuvoir quand meme !
Lou bourguetan
|
|
|