Auteurs |
Messages |
radical
|
|
|
On est pas au bistrot… les piliers du bar ils n’ont rien d'autre à foutre ?
Puis fais chier, maintenant je bannis.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
powderman
|
|
Inscrit le: 29/04/2010 Messages: 134 Localisation: ici et ailleurs
| toutes les véritées ne sont pas bonnes a dire....
l' explication fourni a kim sur la production piste par piste, désolée je comprends pas......
je suis surement idiot....a non c'est l'alcool....c'est la tienne ou la mienne, a non c'est celle du patron.....
au moins au bistrot y' a pas des censures....
bon aller, je retourne skier....
go big or go home. |
radical
|
|
|
Jusqu'à aujourd'hui je ne vous ai jamais censuré et j'interdis personne de se plaindre si la critique au contraire est argumentée et constructive. Dans ce sens et à juste titre, les discussions peuvent déboucher sur des axes d'amélioration.
A06 et une vitrine d'information sur les stations des Alpes-Maritimes, avec vous au contraire c'est la désinformation.
Toutes les semaines c'est pareil, on tourne et retourne le couteau dans la plaie avec toujours les mêmes critiques, le truc y vaaaa passss, le machin c'est passss sssii, le machin c'est passs çaaaaa... bref, ça fatigue et ça peut plus continuer comme ça.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| powderman a écrit:
Il font le ski de Nuit sur la Colmiane? Peut être un point sur lequel vous ne critiquerez pas
Isola forever |
kim
|
|
| a La Colmiane, comme a Isola 2000 la dameuse pb200 est équipé d'une fraise, ce qui permet d'enneiger les pentes d'accés, voir les pentes de monté des TSK, en bullant et fraisant les tas de neiges accumulés par les canons (ici la PB en action lors de l'enneigement de la piste de monté du col)
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
powderman
|
|
| pitchoune06 a écrit: powderman a écrit:
Il font le ski de Nuit sur la Colmiane? Peut être un point sur lequel vous ne critiquerez pas *
a la colmiane non, par contre par un beau claire de lune comme hier soir, un petit aller-retour, sur le col saléze, en ski de rando, c'est pas mal...
go big or go home. |
powderman
|
|
| kim a écrit:a La Colmiane, comme a Isola 2000 la dameuse pb200 est équipé d'une fraise, ce qui permet d'enneiger les pentes d'accés, voir les pentes de monté des TSK, en bullant et fraisant les tas de neiges accumulés par les canons (ici la PB en action lors de l'enneigement de la piste de monté du col)
deja vu, il le faisait depuis longtemps avant, avec la bombardier, gain de temps pour enneiger les pistes de montées des tk....
go big or go home. |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| powderman a écrit: pitchoune06 a écrit: powderman a écrit:
Il font le ski de Nuit sur la Colmiane? Peut être un point sur lequel vous ne critiquerez pas *
a la colmiane non, par contre par un beau claire de lune comme hier soir, un petit aller-retour, sur le col saléze, en ski de rando, c'est pas mal...
Et descente sur Mollieres?
Isola forever |
pseudo
|
|
Inscrit le: 08/02/2012 Messages: 11 Localisation: dans une grotte | Petites questions nous avons une webcam depuis 3 ans et celle-ci ne fonctionne que partiellement je pense que c'est un outil indispensable pour la communication et notre démarche commerciale il serait intéressant une bonne fois pour toutes de régler les problèmes de maintenance merci
|
powderman
|
|
| pitchoune06 a écrit: powderman a écrit: pitchoune06 a écrit: powderman a écrit:
Et descente sur Mollieres?
non pas assez de temps, mais oui ca ferait un beau tour....
go big or go home. |
|
|