Auteurs |
Messages |
mika
|
|
| Les canons ont bien produit ces derniers jours sur l'Ubac, une ouverture de Main Pascal avec la bleue dans la forêt et le bas de l'Ubac ne devrait plus trop tarder.
|
mika
|
|
| mika a écrit:Les canons ont bien produit ces derniers jours sur l'Ubac, une ouverture de Main Pascal avec la bleue dans la forêt et le bas de l'Ubac ne devrait plus trop tarder.
Les canons ont tourne jusqu'à 11h ce matin sur ubac, aiguille, vescal, et plateau
|
mika
|
|
| Comme évoqué dans le poste météo, entre +15 et +20 cms sur la Foux ouverture demain du TS de l'Aiguille avec la bleue des Myrtilles.
Le forfait passe de 18€ à 22€ pour la foux et reste de 13€ au Seignus.
Pour ceux qui se plaignent du forfait d'Auron c'est quand même bien plus cher ici si on compare le nombre de pistes ouvertes.
|
mika
|
|
| Un bon +15/20 encore cette nuit sur la Foux ! Damage de l'hubac en cours !
|
mika
|
|
| Ouverture demain au Seignus de la bleu des Granges.
Pour information et je trouve que c'est une initiative géniale La Foux propose des séance de 40 min de conduite de dameuse et d'1H d'accompagnement du dameur en plein travail. On peut aussi visiter l'usine à neige tous les jeudis à 15h, il y a aussi et ça quand il fait beau ça doit être extras la possibilité d'accompagner les pisteurs lors de l'ouverture du matin ! Enfin la foux propose une offre spéciale baptisé "Mes premiers pas au Ski" qui pour 45€ comprend : Le fforfait, 2h de cours avec un moniteur et la location du matériel
ça c'est une station qui se bouge
(Je parle un peu en monologue ici mais je pense que les infos que je donne doivent intéresser pas mal de lecteur du site... donc je continue )
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| mika a écrit:Ouverture demain au Seignus de la bleu des Granges.
Pour information et je trouve que c'est une initiative géniale La Foux propose des séance de 40 min de conduite de dameuse et d'1H d'accompagnement du dameur en plein travail. On peut aussi visiter l'usine à neige tous les jeudis à 15h, il y a aussi et ça quand il fait beau ça doit être extras la possibilité d'accompagner les pisteurs lors de l'ouverture du matin ! Enfin la foux propose une offre spéciale baptisé "Mes premiers pas au Ski" qui pour 45€ comprend : Le fforfait, 2h de cours avec un moniteur et la location du matériel
(Je parle un peu en monologue ici mais je pense que les infos que je donne doivent intéresser pas mal de lecteur du site... donc je continue )
T'inquiètes Mika on te lit,mais perso j'y ai plus mis les pieds depuis 40 ans donc......
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| yuli06 a écrit: mika a écrit:Ouverture demain au Seignus de la bleu des Granges.
T'inquiètes Mika on te lit,mais perso j'y ai plus mis les pieds depuis 40 ans donc......
Ahah ça a pas du beaucoup changé !
|
mx5kev
|
|
| Ils ont du changé de gérant, j'y suis allé 3 ans d'affilé car un pote sur Praloup, et franchement, la préparation des pistes, à Allos, je trouve qu'ils craignent par rapport au côté ubaye, mais je viens de comprendre, ils prennent des débutants pour ça
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
mika
|
|
| un petit +5 surprise cette nuit encore
|
mika
|
|
| Normalement (mais à confirmer) ouverture ce Weeek-end du TS Marin Pascal et du TK Plateau
ça grossi, ça grossi
Au Seignus c'est le TS Font Fred qui devrait ouvrir aussi ce Week-End.
|
|
|