Auteurs |
Messages |
tavel
|
|
|
Honte à moi, j'y suis jamais allé
Trop loin pour moi à la journée quand tu bosses toute la semaine et quand j'ai 1 semaine c'est Savoie ou Haute
Par contre, ils disent tous que quand il n'y a pas la liaison avec PRA LOU, c'est limité
C'est plus gros que Valberg côté Allos ?
Par contre, ils disent aussi que côté HP, c'est exceptionnel, mais là encore, il faut connaître
A plat, tes skis tu garderas |
mika
|
|
| tavel a écrit:
Honte à moi, j'y suis jamais allé
Trop loin pour moi à la journée quand tu bosses toute la semaine et quand j'ai 1 semaine c'est Savoie ou Haute
Par contre, ils disent tous que quand il n'y a pas la liaison avec PRA LOU, c'est limité
C'est plus gros que Valberg côté Allos ?
Par contre, ils disent aussi que côté HP, c'est exceptionnel, mais là encore, il faut connaître
Alors sans liaison avec Praloup c'est tout de suite 2 fois moins grand mais ça reste largement suffisant quand tout est ouvert côté la Foux ça fait la taille d'Auron sur 800m de dénivelé je pense. Pour te donner un ordre d'idée pour rejoindre Praloup du front de neige de la foux il te faut minimum 45 min de ski / Remontées. C'est une station très étendu sur plusieurs versants et très sauvage c'est pour ça qu'elle offre des hors pistes exceptionnelles (crêtes, sous bois, vallons etc...)
|
mika
|
|
| |
osol
|
|
| putain tendu en ce moment sur SkiPass le forum..les gars sont pires que nous prets à se foutre sur la gueule et pourtant ils ont 10 cm de plus
Hasta la Vista |
mika
|
|
| osol a écrit:putain tendu en ce moment sur SkiPass le forum..les gars sont pires que nous prets à se foutre sur la gueule et pourtant ils ont 10 cm de plus
Oui ça bastonne violent et ça critique énormément le personnel de la station alors qu'ils font ce qu'ils peuvent pour satisfaire tout le monde.
Pour le Pouret mon contact m'a confirmé que c'est inskiable et pourtant ça râle et ça râle.
|
osol
|
|
| mika a écrit: osol a écrit:putain tendu en ce moment sur SkiPass le forum..les gars sont pires que nous prets à se foutre sur la gueule et pourtant ils ont 10 cm de plus
Oui ça bastonne violent et ça critique énormément le personnel de la station alors qu'ils font ce qu'ils peuvent pour satisfaire tout le monde.
Pour le Pouret mon contact m'a confirmé que c'est inskiable et pourtant ça râle et ça râle.
il faut dire que la station comme pas mal ne communique pas
seule SerreChe c'est lancé cette semaine dans une explication assez bien ficelé, c'est du bon boulot de com. c'est assez pro.
Hasta la Vista |
mika
|
|
| osol a écrit: mika a écrit: osol a écrit:putain tendu en ce moment sur SkiPass le forum..les gars sont pires que nous prets à se foutre sur la gueule et pourtant ils ont 10 cm de plus
il faut dire que la station comme pas mal ne communique pas
seule SerreChe c'est lancé cette semaine dans une explication assez bien ficelé, c'est du bon boulot de com. c'est assez pro.
Si tu veux des infos à la foux il faut demander a des pisteurs c'est eux qui communiquent. Il y en a un qui a même fait une page facebook avec des infos live
|
osol
|
|
| au fait Mika je t'ai envoyé un message en MP
Hasta la Vista |
mika
|
|
|
Ah oui je fais jamais attention aux MP répondu
|
mx5kev
|
|
| Perso la Foux/Praloup, les années précédentes avec la neige bah je les ai pas trouvé top, surtout la préparation des pistes à la Foux... Et puis le fait qu'ils tiennent jamais les horaires d'ouvertures. Donc j'imagine qu'avec l'enneigement limite, ça doit être encore plus tendu.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
|
|