Auteurs |
Messages |
gilbert
|
|
| GILBERT a écrit:radical ns savons toi et moi que valberg n'a jamais eu plus de neige qu'auron et que ds l'ensemble les 2 stations on quasi tjr les memes quantitées de neige
enfin a 1600M
par ce que a AURON on monte jusqu a 2450M (tu ne la tjr pas modifié)
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
radical
|
|
|
30m c'est 30m
Autant pour moi, le télésiège du Dôme culmine belle et bien à 2450m !
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
gilbert
|
|
| Radical a valberg le sommet est a 2026m et non 2100m
2026m le milieu du frond de neige d'isola, l'altidude moyenne de la traverssée 2000 piste pr debutants a Auron, ou encore le deppart du tk de la combe a Auron et aussi le plus haut point de Valberg
MDR
radical
|
|
| T’as eu une mauvaise expérience à Valberg où alors t’as vraiment une dent contre, c’est pas possible… !
Pure Skiing Mountain...
gilbert
|
|
| radical a écrit:T’as eu une mauvaise expérience à Valberg où alors t’as vraiment une dent contre, c’est pas possible… !
mais non j'aime les debats mouvementé
heureusement que tu aime valberg
Kai99
|
|
Inscrit le: 12/01/2009 Messages: 19 Localisation: Valberg | cumulé et non tassé, on à pris 3m30, je peux vous le dire car je déneige à la pelle la moitié de la station!! c'est sur que tassé, on arrive à 2m à 2m50 en station!
je ne sais pas encore comment on met des images sur le forum mais j'ai des preuves!
|
radical
|
|
| Kai99 a écrit:cumulé et non tassé, on à pris 3m30, je peux vous le dire car je déneige à la pelle la moitié de la station!! c'est sur que tassé, on arrive à 2m à 2m50 en station!
je ne sais pas encore comment on met des images sur le forum mais j'ai des preuves!
Ahhh MERCI de ton soutien !
j'ai beaucoup de mal à convaincre Guilbert !
Pure Skiing Mountain...
gilbert
|
|
| radical a écrit: Kai99 a écrit:cumulé et non tassé, on à pris 3m30, je peux vous le dire car je déneige à la pelle la moitié de la station!! c'est sur que tassé, on arrive à 2m à 2m50 en station!
3,3 non tassé ca fait du 2m moins la fonte dc la vs ete a 1,3m
max
radical
|
|
| GILBERT a écrit: radical a écrit: Kai99 a écrit:cumulé et non tassé, on à pris 3m30, je peux vous le dire car je déneige à la pelle la moitié de la station!! c'est sur que tassé, on arrive à 2m à 2m50 en station!
3,3 non tassé ca fait du 2m moins la fonte dc la vs ete a 1,3m
max
mais lol lui !
Je vais finir pas t'offrir un forfait^^...
Le jour où tu montes à Valberg, je le marque sur le calendrier !
Pure Skiing Mountain...
gilbert
|
|
| radical
franchement entre ns meme si isola n'est top nivaux piste il y a le meilleur enneigement ds les 10 meilleurs de tts les stations francaise des 30 derniere années des rm de pointe et ambiance des plus chaude.
a Auron il y a un des plus beau domaine du monde, un village plein de charme d'une rare beautée, un ambiance chaleureuse et des equipement qui se remete a nivaux depuis 2001, avec 3 TSD et 2 autre prevu ds les 3 prochaine année.
Desolé les stations du mercantour sont inégalable
|
|