Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Nos elus en sont conscients puisqu'ils disaient que dans les années a venir ce sera difficile d'obtenir de nouveaux équipements. Concernant le repositionement du télésiège sur 2000 l'argent est déjà budgété.
Isola forever |
gilbert
|
|
| pitchoune06 a écrit:Nos elus en sont conscients puisqu'ils disaient que dans les années a venir ce sera difficile d'obtenir de nouveaux équipements. Concernant le repositionement du télésiège sur 2000 l'argent est déjà budgété.
je ne suis pas d'accord et vous le verais des l'ete prochain !
avec notament le repo d'un ts a 2000 et 100 nouveau canons sur Auron cella est budgété !
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| gilbert a écrit: pitchoune06 a écrit:Nos elus en sont conscients puisqu'ils disaient que dans les années a venir ce sera difficile d'obtenir de nouveaux équipements. Concernant le repositionement du télésiège sur 2000 l'argent est déjà budgété.
avec notament le repo d'un ts a 2000 et 100 nouveau canons sur Auron cella est budgété !
En gros c'est ce que dit pitchoune pour l'année prochaine c'est deja budgeté, mais pour les années d'apres ca ben on sait pas
Lou bourguetan
|
gilbert
|
|
| willgreo a écrit: gilbert a écrit: pitchoune06 a écrit:Nos elus en sont conscients puisqu'ils disaient que dans les années a venir ce sera difficile d'obtenir de nouveaux équipements. Concernant le repositionement du télésiège sur 2000 l'argent est déjà budgété.
En gros c'est ce que dit pitchoune pour l'année prochaine c'est deja budgeté, mais pour les années d'apres ca ben on sait pas
le legislation va obliger auron a suprimer les tks de sauma lougue.
Tu pense vraiment qu'il n'y aura plus de rm a sauma longue?
pitchoune06
|
|
| L'avenir nous le dira. N'oublions pas que des janvier 2010 normallement la taxe professionnelle sera supprimée et on ne sais toujours pas par quoi elle sera remplacée.
Isola forever |
gilbert
|
|
| pitchoune06 a écrit:L'avenir nous le dira. N'oublions pas que des janvier 2010 normallement la taxe professionnelle sera supprimée et on ne sais toujours pas par quoi elle sera remplacée.
Par la taxe TSD
pitchoune06
|
|
| gilbert a écrit: pitchoune06 a écrit:L'avenir nous le dira. N'oublions pas que des janvier 2010 normallement la taxe professionnelle sera supprimée et on ne sais toujours pas par quoi elle sera remplacée.
Par la taxe TSD
Déjà que l'on paie le forfait! Sinon sur le site des stations du Mercantour en premiere page il y a "domaine blanc magazine". Ils intérogent JMB au sujet des travaux.
Isola forever |
radical
|
|
| pitchoune06 a écrit:
Déjà que l'on paie le forfait! Sinon sur le site des stations du Mercantour en premiere page il y a "domaine blanc magazine". Ils intérogent JMB au sujet des travaux.
Oui les interviews sont intéressantes
http://www.avalanche06.fr/domaine-blanc-magazine-t384.html
Est ce que par hasard pitchoune, tu aurais celui de la saison dernière ?
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pitchoune06
|
|
| Il me semble pas. Il faut que je regarde à 2000. Ils ont pas interviewé Gilbert comme commercial en tout cas.
Isola forever |
gilbert
|
|
| pitchoune06 a écrit:Il me semble pas. Il faut que je regarde à 2000. Ils ont pas interviewé Gilbert comme commercial en tout cas.
je suis en bat de l hechelle...
la tete de trurque de la sem.
aucune femmes ne veux de moi...
|
|