Auteurs |
Messages |
pistol
|
|
| pas de panique, c'est juste la procédure normale pour le renouvellement de la DSP...
le problème se posera aussi a valberg quand la SEM arrivera au bout de son contrat ...comme pour toutes délégation de service public ...
|
kim
|
|
| donc la SEM peut postuler??? a oui vue comme ça
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Mouais mais quand meme je comprend pas trop... Pourquoi Auron n'est pas dans ce cas car il me semble que ca à était recuperé en meme temps et du coup mise ensemble alors pourquoi qu' Isola 2000 et pas les 2 vu que c'est la meme SEM ?
La colmiane ca fait a peine 2 ans que déja il doivent refaire un AO ?
Et pour Gréo de ce que je comprend ca ne rentre pas dans ce systeme ?
Lou bourguetan
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| willgreo a écrit:Mouais mais quand meme je comprend pas trop... Pourquoi Auron n'est pas dans ce cas car il me semble que ca à était recuperé en meme temps et du coup mise ensemble alors pourquoi qu' Isola 2000 et pas les 2 vu que c'est la meme SEM ?
Concernant Auron et Isola 2000 ils restent dans le même syndicat mixte. Je ne me souviens pas si ils étaient entrés dans la SEM simultanément par contre. Concernant la Colmiane il me semble que la SEM avait repris la station il y a un peu plus longtemps que ca. Maintenant le contrat prévoyait peut être un délais de renouvellement plus court peut être pour cette dernière?
Isola forever |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| pitchoune06 a écrit: willgreo a écrit:Mouais mais quand meme je comprend pas trop... Pourquoi Auron n'est pas dans ce cas car il me semble que ca à était recuperé en meme temps et du coup mise ensemble alors pourquoi qu' Isola 2000 et pas les 2 vu que c'est la meme SEM ?
Concernant Auron et Isola 2000 ils restent dans le même syndicat mixte. Je ne me souviens pas si ils étaient entrés dans la SEM simultanément par contre. Concernant la Colmiane il me semble que la SEM avait repris la station il y a un peu plus longtemps que ca. Maintenant le contrat prévoyait peut être un délais de renouvellement plus court peut être pour cette dernière?
Comment veut tu qu'il reste dans le meme syndicat si l'un est en partie privé (en admettant qu'un privé reprenne 2000) et l'autre non ? Je voit pas comment ca peut fonctionner... Mais bon apres je comprend pas grand chose dans le domaine...
Pour la colmiane ouais peut etre un peu plus, allez 3 ans, en gros depuis qu'il ont recuperer le TSD de 2000, non ?
Lou bourguetan
|
pistol
|
|
| willgreo a écrit:
Comment veut tu qu'il reste dans le meme syndicat si l'un est en partie privé (en admettant qu'un privé reprenne 2000) et l'autre non ? Je voit pas comment ca peut fonctionner... Mais bon apres je comprend pas grand chose dans le domaine...
le syndicat mixte , qui assure les investissements, c'est 51 % metropole + 49% CG06
la SEM, qui est en partie privé, n'assure que l'exploitation
si c'est un privé qui prends 2000, et bien la SEM n'exploitera plus qu'Auron, mais les 2 bénéficierons toujours du financement du syndicat mixte
dans le contrat de la DSP, il est bien précisé que l'exploitant devra fournir une assistance technique pour les investissements
|
pistol
|
|
| willgreo a écrit:
a la Colmiane, la DSP est de 3 ans (c'est écrit dans l'annonce)
|
mx5kev
|
|
| Si seulement ils pouvaient ouvrir du 15 Novembre au 15 Mai
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
willgreo
|
|
| pistol a écrit: willgreo a écrit:
le syndicat mixte , qui assure les investissements, c'est 51 % metropole + 49% CG06
la SEM, qui est en partie privé, n'assure que l'exploitation
si c'est un privé qui prends 2000, et bien la SEM n'exploitera plus qu'Auron, mais les 2 bénéficierons toujours du financement du syndicat mixte
dans le contrat de la DSP, il est bien précisé que l'exploitant devra fournir une assistance technique pour les investissements
Ok donc en admettant qu'un privé reprenne le truc, il touchera donc toujours les subventions.
Et pourquoi pas Véolia, apres l'eau, les poubelles, les transports...
Pour la colmiane j'avais pas encore vu l'article
Lou bourguetan
|
pistol
|
|
| willgreo a écrit:
Ok donc en admettant qu'un privé reprenne le truc, il touchera donc toujours les subventions.
Et pourquoi pas Véolia, apres l'eau, les poubelles, les transports...
Non, les subventions vont au syndicat mixte qui est chargé des investissements
le privé qui reprendra l'exploitation devra supporter a ses risques et périls le fonctionnement de la station (la aussi c'est marqué dans l'appel d'offre...)
|
|
|