Auteurs |
Messages |
clau06
|
|
| La webcam centre station de 18h38 énorme !
|
mx5kev
|
|
| J'y étais, montée sans problèmes c'est bien allé, par contre c'est tombé dru toute la journée, j'avais bien 15 cm sur la bagnole le soir.
Il y avait de quoi skier malgré l'ouverture tardive de Mercantour et combe grosse. juste la neige qui est tombée toute la journée.
Désolé, j'ai juste des photos de ma voiture, de tout de façon, ce serait des photos de brouillard sinon
Ah oui et forfait à 17 euros du coup.
Demain direction Auron.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
mx5kev
|
|
| Une des mes photos d'hier, vers 15h30, pour vous faire une idée de ce qui est tombé depuis 8h40, et le pire c'est que ça tombait encore bien quand on est partit quand même. En tous cas c'est cool de pas avoir à chainer quand même
squier
|
|
| Je confirme : belle journée qui se méritait
1ère descente à 11h00...
Bouchon depuis la nouvelle station d'épuration (P1 et P2 complets mais pas totalement ouverts/chasse neige encombrant mais indispensable) + la queue aux forfaits
Je vais regarder pour acheter les forfaits en ligne / à 1ère vue, c'est pas gagné. Ils envoient quoi (j'ai ma carte) ?
Les frais d’expédition des forfaits sont de 6.60 EUR.
Pour l’instant, seul l’envoi en France métropolitaine est possible.
Plateau, Méné, Saint Sauveur, Grosse combe et Lombarde fermés, Forfait 29.80 au lieu de 32€
Une station, ce ne sont que des frais fixes : il n'y aura jamais proportionnalité entre le prix et le nombre de pistes.
Bonne neige sur les pistes damées. En HP, très lourde....
Bonne nouvelle : -4° à 17H00
Du monde sans excès. Après l'ouverture de Valette à 12H00, ça s'est fluidifié. Pratiquement pas de queues aux RM
Pas eu le temps d'aller au Refuge : ça a l'air sympa.
|
mx5kev
|
|
| Ils n'ont ouvert qu'à 11 heures aujourd'hui?? C'était le jour pour aller à Auron donc. Enfin bon vu ce qui est tombé aussi, il y avait du travail de sécurisation, et quand je vois ce que j'ai vu à Auron aujourd'hui, ils ont raison de prendre des précautions...
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Meilleure journée de ce début de saison
Temps magnifique
Temp:-5c a 8 h
Excellente neige
Un brin lourde en HP
Calada non damée le top du top
Mélèze idem 1 ère partie nickel 2ème plus technique
Sierra très bien
Manque grande combe lombarde mène et sistron sûrement pour demain
Du monde bgp de monde mais bon c la plus grosse semaine de l année
Franchement un régal (sauf Pour les jambes ;-))
La sortie du P2 avec le virage en montée devant skimium un régal oci a regarder;-)) du grand n importe quoi
( je met les chaînes devant et j ai une BM;-)), ma femme conduit et moi je fais semblant de savoir mettre les chaînes , je gueule sur le gars derrière moi je ne sais pas pourquoi mais ça me défoule etc...) enfin une grande rigolade
Viva La Vida
Viva Isola |
crusty
|
|
Inscrit le: 04/03/2013 Messages: 8 Localisation: nice | super dimanche gros soleil, temperatures agréables, plus d'un mètre de neige cumulé sur les secteur de mené et sous le télésiège de la lombarde, beaucoup de monde et une innombrable quantité de galérien qui s'arrette en plein milieu de la route pour mettre les chaines alors qu'il n'y a qu' un demi centimètre de neige sur la voie.
|
osol
|
|
| salut Crusty et merci pour le compte rendu
Hasta la Vista |
squier
|
|
| crusty a écrit:super dimanche gros soleil, temperatures agréables, plus d'un mètre de neige cumulé sur les secteur de mené et sous le télésiège de la lombarde, beaucoup de monde et une innombrable quantité de galérien qui s'arrette en plein milieu de la route pour mettre les chaines alors qu'il n'y a qu' un demi centimètre de neige sur la voie.
T'as fait une 1/2 heures de queue pour le forfait ou tu l'as acheté en ligne ?
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Salut squier
Je pense que recharger un forfait sur le net c très simple , tu rentres le numéro de la carte
Tu paye(et oui;-))et voilà c tout quand tu montes le lendemain pour skier tu démarres direct
Enfin c comme ça que ça se passe pour les forfaits saison
Sinon mega temps mega neige mega monde
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|