Auteurs |
Messages |
alex06
|
|
| pitchoune06 a écrit:Vincent Lagaff ne pourra pas participer au Dherby Snow Scoot: son assureur ayant refusé de le couvrir pour cet événement.
C'est vrai il n'y a pas participé , mais par contre j'ai eu le plaisir de pouvoir glisser avec lui et son fils, vendredi après midi un grand moment de rigolade on remettra ça, dés qu'il remontera .
Pour le derby, c'est sans surprise, sur les trois manches le champion du monde en titre Bruce Rulfo s'impose largement ,
pour ma pomme je dois finir dixième .
Un super Week-end , un grand merci à Momo et l'équipe de l'office du tourisme , aux services des pistes et de la sécurité .
Et début Mars je remets ça avec le retour de la Snowbike d'Isola
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| En fait l'assureur de Lagaf voulait bien le couvrir pour un chrono, un boarder .. mais pas pour une course avec 30 coureurs simultanés. Lagaf était animateur a la Tanière dans les années 80. C'est un certain Pascal Bastanti qui l'avait fait venir du club med. Il a quitté Isola 2000 pour participer à l'émission "la classe" avec Fabrice qui l'a ainsi révélé au public. Vous pourrez voir une interview de lui mercredi sur TV9 et samedi à 18h30 sur Nice Azur TV canal 31 de la TNT (également dispo sur la box d'Orange à partir du 16/01).
Week-end chargé pour la station entre le Trophée Andros, le Dherby Snowscoot, la coupe de France de Snowboard Cross. Je posterais des photos ultérieurement. Tu avais quel numéro Alex?
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| Quelques images du Trophée Andros qui s'est déroulé ce week-end
Christophe Ferrier, l'enfant du pays en piste
Franck Lagorce sur Clio III
Olivier Panis sur Mazda 3
Balas sur Mini Countryman Jaune
JP Pernaut sur Citroen DS3
Olivier Panis
Jean Pierre Pernaut
Christophe Ferrier 1er dans la première course de l'Andros électrique et en tête du général après 8 courses sur 14 avec 271 pts.
Dayraut, Lagorce et Dubourg sur le podium
Isola forever |
alex06
|
|
| pitchoune06 a écrit:En fait l'assureur de Lagaf voulait bien le couvrir pour un chrono, un boarder .. mais pas pour une course avec 30 coureurs simultanés. Lagaf était animateur a la Tanière dans les années 80. C'est un certain Pascal Bastanti qui l'avait fait venir du club med. Il a quitté Isola 2000 pour participer à l'émission "la classe" avec Fabrice qui l'a ainsi révélé au public. Vous pourrez voir une interview de lui mercredi sur TV9 et samedi à 18h30 sur Nice Azur TV canal 31 de la TNT (également dispo sur la box d'Orange à partir du 16/01).
Week-end chargé pour la station entre le Trophée Andros, le Dherby Snowscoot, la coupe de France de Snowboard Cross. Je posterais des photos ultérieurement. Tu avais quel numéro Alex?
J'avais le 18 .Un signe, aujourd'hui j'ai mal de partout .
|
osol
|
|
| belle opération de com. pour la station et notre massif, doublé avec le reportage sur TF1 sur Auron
Hasta la Vista |
pitchoune06
|
|
| alex06 a écrit: pitchoune06 a écrit:En fait l'assureur de Lagaf voulait bien le couvrir pour un chrono, un boarder .. mais pas pour une course avec 30 coureurs simultanés. Lagaf était animateur a la Tanière dans les années 80. C'est un certain Pascal Bastanti qui l'avait fait venir du club med. Il a quitté Isola 2000 pour participer à l'émission "la classe" avec Fabrice qui l'a ainsi révélé au public. Vous pourrez voir une interview de lui mercredi sur TV9 et samedi à 18h30 sur Nice Azur TV canal 31 de la TNT (également dispo sur la box d'Orange à partir du 16/01).
Week-end chargé pour la station entre le Trophée Andros, le Derby Snowscoot, la coupe de France de Snowboard Cross. Je posterais des photos ultérieurement. Tu avais quel numéro Alex?
J'ai regardé les images que j'ai faites impossible de voir le 18.
osol a écrit:belle opération de com. pour la station et notre massif, doublé avec le reportage sur TF1 sur Auron
Reportage de TF1 aussi sur les frères Dubourg au trophée Andros
http://videos.tf1.fr/jt-we/2014/les-freres-dubourg-habitues-du-trophee-andros-8345332.html
Isola forever |
alex06
|
|
| pitchoune06 a écrit: alex06 a écrit:[citer=pitchoune06]En fait l'assureur de Lagaf voulait bien le couvrir pour un chrono, un boarder .. mais pas pour une course avec 30 coureurs simultanés. Lagaf était animateur a la Tanière dans les années 80. C'est un certain Pascal Bastanti qui l'avait fait venir du club med. Il a quitté Isola 2000 pour participer à l'émission "la classe" avec Fabrice qui l'a ainsi révélé au public. Vous pourrez voir une interview de lui mercredi sur TV9 et samedi à 18h30 sur Nice Azur TV canal 31 de la TNT (également dispo sur la box d'Orange à partir du 16/01).
Week-end chargé pour la station entre le Trophée Andros, le Derby Snowscoot, la coupe de France de Snowboard Cross. Je posterais des photos ultérieurement. Tu avais quel numéro Alex?
j'allais trop vite
pitchoune si tu as des images Bruce Rulfo en recherche merci.
|
pitchoune06
|
|
| alex06 a écrit: pitchoune06 a écrit: alex06 a écrit:[citer=pitchoune06]En fait l'assureur de Lagaf voulait bien le couvrir pour un chrono, un boarder .. mais pas pour une course avec 30 coureurs simultanés. Lagaf était animateur a la Tanière dans les années 80. C'est un certain Pascal Bastanti qui l'avait fait venir du club med. Il a quitté Isola 2000 pour participer à l'émission "la classe" avec Fabrice qui l'a ainsi révélé au public. Vous pourrez voir une interview de lui mercredi sur TV9 et samedi à 18h30 sur Nice Azur TV canal 31 de la TNT (également dispo sur la box d'Orange à partir du 16/01).
j'allais trop vite
pitchoune si tu as des images Bruce Rulfo en recherche merci.
En principe il les a. Je crois qu'il nous a filé les images de sa caméra embarqué (je pense que c'etait la sienne) où il a fallu procéder a une rotation de 180° pour retrouver le ciel où il fallait
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| Vendredi 10 janvier 2014 c'était également le rendez vous de la traditionnelle cérémonie des vœux dans la nouvelle salle Mercière.
Denis Bastanti, 1er Adjoint a la commune d'Isola, président de la SEM des stations du Mercantour s'est félicité des excellents résultats des stations d'Auron et d'Isola 2000 pour la saison passée qui ont battues leur propre record de chiffre d'affaire avec 6.574.119 € pour Auron et 6.946.837 € pour Isola 2000
Puis Jean Marie Bogini, maire de la commune a enchainé sur les travaux concernant la réalisation de la station d'épuration en rappelant que sans le soutient de la Métropole la commune aurait du s'endetter pour 30 ans avec plus aucune autre réalisation possible. Il a également rappelé qu'avec l'intégration d'Aquavallée dans les infrastructures Métropolitaine cela permet une économie de 500 000€ pour la commune et par an.
Caroline Murris Migliore a quand elle parlé de la disparition du canton de St Etienne de Tinée. Une nouvelle découpe voulu par le gouvernement qui comprendra désormais 26 communes et s'étendra jusqu'à Levens.
Christian Estrosi a quand a lui évoqué la nouvelle découpe des futures Métropoles imposés par le gouvernement qui ne pourront plus se regrouper par choix et qui ne pourront plus intégrer des communes de moins de 40 000 habitants. Il a à ce sujet évoqué le cas de Valberg obligé de se joindre a Puget Theniers. Il en est venu a parler des réalisations pour la saison prochaine et sur la probable non réalisation de l'aménagement du front de neige. Raison officielle évoquée: une partie du projet se trouverait en zone rouge. Ce qui est étrange c'est que parmi les futurs travaux qui seront réalisés il a parlé des maintenances et grande inspections (Valette ...), alors qu'il ne le fait jamais et qu'il s'agit, comme nous le savons tous, de "visites" obligatoires.
Isola forever |
squier
|
|
| pitchoune06 a écrit:
Denis Bastanti, 1er Adjoint a la commune d'Isola, président de la SEM des stations du Mercantour
Les 2 fonctions devraient être distinctes.
C'est comme si le vice-président de l'OM était président de la FFF
|
|
|