Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| nissart06 a écrit: pitchoune06 a écrit:Donc route coupée 1 km au nord de St Sauveur mais très bonne communication de l'office du tourisme de la station
"La Mairie nous informe que la route a été dégagée jusqu’au niveau des paravalanches. Il reste encore 3 tirs importants à effectuer en vue de purger les couloirs et de sécuriser la route. Les services de sécurisation font leur possible afin d’ouvrir la RM97 (Reliant le Village d’Isola et la station d’isola 2000) en début d’après-midi."
Très bonne com? Je pense que la moindre des choses serait de faire un message en 1ere page du site web et du Facebook des 2 stations (regroupant tous les 2 plus de 4000 personnes) , non?
nissart06 a écrit: pitchoune06 a écrit:Donc route coupée 1 km au nord de St Sauveur mais très bonne communication de l'office du tourisme de la station
"La Mairie nous informe que la route a été dégagée jusqu’au niveau des paravalanches. Il reste encore 3 tirs importants à effectuer en vue de purger les couloirs et de sécuriser la route. Les services de sécurisation font leur possible afin d’ouvrir la RM97 (Reliant le Village d’Isola et la station d’isola 2000) en début d’après-midi."
Très bonne com? Je pense que la moindre des choses serait de faire un message en 1ere page du site web et du Facebook des 2 stations (regroupant tous les 2 plus de 4000 personnes) , non?
Regardes a quelle heure j'ai posté le message dans le post info route de la tinée (14h03). La photo vient du site a ce moment là.
Isola forever |
nissart06
|
|
| J'ai vu cette photo sur nice matin mais j'ai du mal regardé cette aprèm sur le site..
En tout cas le message le message en 7ème position du site et le message sur Facebook n'y étaient pas à 14h, ils ont été publié à 18h
|
pitchoune06
|
|
| nissart06 a écrit:J'ai vu cette photo sur nice matin mais j'ai du mal regardé cette aprèm sur le site..
En tout cas le message le message en 7ème position du site et le message sur Facebook n'y étaient pas à 14h, ils ont été publié à 18h
L'info a été diffusé à 15h43 par l'office du tourisme. Autant pour moi. La photo m'a été envoyé par un moniteur esf de 2000.
Isola forever |
nissart06
|
|
| pitchoune06 a écrit: nissart06 a écrit:J'ai vu cette photo sur nice matin mais j'ai du mal regardé cette aprèm sur le site..
L'info a été diffusé à 15h43 par l'office du tourisme. Autant pour moi. La photo m'a été envoyé par un moniteur esf de 2000.
Aaah tu me rassures! Pas de soucis ! :-)
|
grantoine
|
|
Inscrit le: 12/04/2013 Messages: 107 Localisation: draguignan | Yuli, tu etais avec les suedois au resto a st sauveur ????? Ils se cassaient le ventre a coup de daube "maison".... dans le journal de tf1
Z'ont pas tout perdu les touristes.....
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| et bin pas sur mais la voiture garée a droite sur la photo(on voit pas grand chose mais sur l original on voit des plaques suédoises)
c était 2 jeunes(25/30 ans, pour moi c jeunes;-)) qui m on demandé en anglais si il y en avait pour longtemps, puis ils sont partis.
Je vais vérifier sur le replay du journal
Viva La Vida
Viva Isola |
grantoine
|
|
Inscrit le: 12/04/2013 Messages: 107 Localisation: draguignan | Mdrrr nan c'était des "vieux" dont un barbu
Du coup rentré a la maisonnn :-/ ?
|
sudpanorama
|
|
| Malheureusement on peut comprendre que les jeux olympiques soient inenvisageables dans les alpes maritimes avec un tel réseau routier aussi chaotique dés qu'il pleut un peu pour monter dans nos grandes stations. La Tinée, le Cians, la Roya sans oublier la vesubie.
C'est dommage mais nos vallées sont étroites et n'ont pas été suffisamment élargies par nos petits glaciers ;-)
Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise --- |
pitchoune06
|
|
| sudpanorama a écrit:Malheureusement on peut comprendre que les jeux olympiques soient inenvisageables dans les alpes maritimes avec un tel réseau routier aussi chaotique dés qu'il pleut un peu pour monter dans nos grandes stations. La Tinée, le Cians, la Roya sans oublier la vesubie.
C'est dommage mais nos vallées sont étroites et n'ont pas été suffisamment élargies par nos petits glaciers ;-)
C'est surtout que les sols sont gorgés d'eau. Regardes a Roquebrune. La falaise qui est tombée. Pourtant c'est en bord de mer. En quand tu sais que le matin les voitures sont les unes derrières les autres c'est un miracle qu'il n'y ait eu aucun "drame". Pour faire véritablement le point il faudra attendre que la 2ème vague d'intempérie soit passée.
Isola forever |
sudpanorama
|
|
| C'est vrai j'étais à roquebrune, il y a tout qui se casser la gueule sur les 3 corniches, autoroute fermée et pourtant les services publics et les entreprises de TP ont fait un travail examplaire comme dans nos vallées d'ailleurs. on ne changera pas la configuration géologique fragile de notre massif entr
Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise --- |
|
|