Auteurs |
Messages |
ces_
|
|
Inscrit le: 31/01/2014 Messages: 18 Localisation: | Merci Osol, trop sympa !
C'est un client qui m'a mis le doute ce matin au travail, en me disant "je suis allé à Valberg hier, et la neige était troooop bonne donc à Isola ça doit être encore meilleur, c'est vraiment les derniers jours pour monter etc etc etc"
Donc, moi qui ai rangé ma board depuis le début des vacances scolaires, j'ai effectivement hésité à la ressortir pour la der des der, mais apparemment c'est bien peine perdue.
Ce sera natation en mer alors
|
squier
|
|
| Il plaisantait...
A Roubion hier, la neige était top. Et donc forcément à Isola
Il a beaucoup neigé et ce n'est que le 2ème jour de beau temps. Il y a de la marge
Va voir la web cam live sur le site d'Isola
C'est vrai que les 10 prochains jours, tout le monde prévoit beau et T° positives
C'est maintenant qu'il faut en profiter
|
osol
|
|
| squier a écrit:Il plaisantait...
A Roubion hier, la neige était top. Et donc forcément à Isola
Il a beaucoup neigé et ce n'est que le 2ème jour de beau temps. Il y a de la marge
Va voir la web cam live sur le site d'Isola
C'est vrai que les 10 prochains jours, tout le monde prévoit beau et T° positives
C'est maintenant qu'il faut en profiter
j'aime oui j'aime .. les reponses de "Gentlemen" de Squier dés qu'il s'agit d'une Fi..e
Hasta la Vista |
ces_
|
|
Inscrit le: 31/01/2014 Messages: 18 Localisation: | J'avoue ! Merci pour la traduction des seconds degrès
|
squier
|
|
| willgreo a écrit:Apres c'est la Métropole il ont qu'a mettre St Sau en quartier de Nice
Exactement !
Une des raisons, entre autres, pourquoi elle ne voulait pas se représenter : de plus en plus de sujets remontent à la métropole et le maire ne décide plus de grand chose
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| squier a écrit: willgreo a écrit:Apres c'est la Métropole il ont qu'a mettre St Sau en quartier de Nice
Exactement !
Une des raisons, entre autres, pourquoi elle ne voulait pas se représenter : de plus en plus de sujets remontent à la métropole et le maire ne décide plus de grand chose
J'ai lu l'article et a priori c'est surtout le fait que la charge de travail et de responsabilité est aussi importante que dans une grande commune pour finalement avoir peu de reconnaissance de la part des habitants de la commune. D'ailleurs les élus qui ne renouvellent pas leur mandats dans des communes où personne ne veut se représenter regretent qu'apres toutes le critiques qu'ils ont subis personnes n'ose prendre la succession. Apres pour suivre ton idée au sujet de la Métropole on pourrait dire de même au sujet de St Sauveur sur Tinée qui certainement par crainte d'être défavorisé par son conseillé général a préféré resté comme commune du pnm
Isola forever |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| pitchoune06 a écrit: Apres pour suivre ton idée au sujet de la Métropole on pourrait dire de même au sujet de St Sauveur sur Tinée qui certainement par crainte d'être défavorisé par son conseillé général a préféré resté comme commune du pnm
Hmmm pour le PNM, chai pas mais une commune qu'a pas de retombées direct et surtout les inconvenients des communes plus hautes, le PNM peut apporter un plus a son développement, y'a pas que des désavantages non plus, surtout depuis la nouvelle charte et si Barcelo par exemple et d'autres on signé c'est surement pas pour rien
Lou bourguetan
|
mx5kev
|
|
| Isola 102% de piste ouvertes selon A06, 3m46 de neige ça crée des possibilitées
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| mx5kev a écrit:Isola 102% de piste ouvertes selon A06, 3m46 de neige ça crée des possibilitées
Radical n'a pas du modifier le nombre de pistes. Il y a 2 nouvelles pistes (enfin elles ont 2 ans je pense): Panettone et chalets du Mercantour.
Isola forever |
osol
|
|
| alors Pitchoune..quelques new's de 2000
Hasta la Vista |
|
|