Lundi 25 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 417 sur 773 | < 1 2 3... 415 416 417 418 419... 771 772 773 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 17h32 le 23/01/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Très belle journée
Sans doute la plus belle,associant beau temps et bonne neige
Bonus:j'ai fais connaissance de super Kim,très sympa,la prochaine on envoi du lourd ensemble dans la peuf&#129299;

Elles sont passés où les plaques de verglas ?

20° de plus,du canon à neige et voili voilou

Viva La Vida
Viva Isola
cloclo06
Posté à 17h39 le 23/01/16 | Permalien

Citation mx5kev a écrit:
Ca me fait penser, pour combe grosse, la prochaine fois, faudra que j'oublie pas mes clés allen. (Je rigole hein) Leurs système pour empêcher les gamin de tomber, bah quand on est grand ça empêche surtout de mettre ses jambes comme il faut sur le repose ski et c'est très gênant. Et je parle pas pour les surfeurs. Franchement un gosse au fossé de temps en temps, c'est pas une grosse perte Mr.Green

d'accord avec toi mx5kv pas facile de mettre les jambes, les batons et de ne pas se coincer les cacahuètes. heureusement mon appareil génital est dans la moyenne mais je plain les grands gabarits avec cette guillotine lol déjà qu'à Merlier une fois sur deux je n'arrive pas à mettre les jambes car je touche au garde corps et fait la montée jambes pendantes .... je sais yuli06 m'a dit que mes genoux poussaient , cela doit venir de ça !
sinon un peu casse pied le fait d'avoir fermé Coq jusqu'à 11 h ça oblige de redescendre jusqu'à la station en venant de Valette car on ne peut pas accéder à Marmotte ( sauf en hors piste )

trop bon la neige ....
tavel
Posté à 18h59 le 23/01/16 | Permalien

Alerte Avalanches demain !!!!!

http://www.nicematin.com/environnement/attention-au-risque-davalanche-sur-le-domaine-skiable-disola-ce-dimanche-16928

A plat, tes skis tu garderas
osol
Posté à 20h59 le 23/01/16 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Très belle journée
Sans doute la plus belle,associant beau temps et bonne neige
Bonus:j'ai fais connaissance de super Kim,très sympa,la prochaine on envoi du lourd ensemble dans la peuf&#129299;

Oui sans aucuns doutes, une jolie rencontre Wink

Hasta la Vista
pitchoune06
Posté à 21h53 le 24/01/16 | Permalien

Pas mal de monde ce week-end et encore plus aujourd'hui j'ai trouvé. Pas de nouvelles pistes ouvertes mais quelques petites améliorations sur l'existant, notamment sur Avenue où le virage n'était pas couvert sur sa totalité en neige de culture. Le SnowParc a étendu son offre également. Le soleil n'était pas trop de la partie ce matin en début de matinée il s'est largement imposé par la suite

Avenue

Puisque nous parlions de petit parc et que certains demandaient où ca se trouvait il y avait justement une compétition dessus. J'ai vérifié la partie amont de la piste est bien équipée en canons a neige

Stock de neige a proximité du téléski du St Sauveur probablement en prévision d'une ouverture de celui-ci

Ca permettrait également une ouverture de Sistron

Ils ont produit cette nuit également sur combe Grosse certainement pour améliorer l'aire d'arrivée du TSD6

Sinon Yuli j'ai testé Calada de haut en bas c'est vrai que ca passe bien. La partie basse en sous bois par contre il y a quelque plaques de verglas faut faire un peu attention. Très bon week-end et chaud également on ne se serait pas cru en janvier. Cette semaine pas mal de club de toute la France seront présent sur la station environ 200 gamins.

Isola forever
yuli06
Posté à 22h13 le 24/01/16 | Permalien

Tres beau week-end
J'ai trouvé la neige meilleure hier,plus dure aujourd'hui (du coup j'ai fait faire les carres ;-)
Ç vraie l'on voit des gros stocks de neige à certains endroits,croisement Écureuil et Coq aussi.
Beaucoup de monde surtout au terrasses des Resto et tant mieux.
Le Hunter fait un tabac ,encore plein hier soir avec un DJ,tant mieux ,ç dès vraies pro,le renouvellement de certains commerces,Resto fait un bien fou à la station(si il y a un volontaire pour racheter le tabac ce serait cool;-))

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 22h28 le 24/01/16 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Tres beau week-end
J'ai trouvé la neige meilleure hier,plus dure aujourd'hui (du coup j'ai fait faire les carres ;-)
Ç vraie l'on voit des gros stocks de neige à certains endroits,croisement Écureuil et Coq aussi.
Le Hunter fait un tabac ,encore plein hier soir avec un DJ,tant mieux ,ç dès vraies pro,le renouvellement de certains commerces,Resto fait un bien fou à la station(si il y a un volontaire pour racheter le tabac ce serait cool;-))

Sinon Cuggia sympa aussi pas dammé,neige un brin croûteuse mais pas mal

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 22h55 le 24/01/16 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Tres beau week-end

Sinon Cuggia sympa aussi pas dammé,neige un brin croûteuse mais pas mal

Pas testé. Un pote nous a fait passé sous la ligne du téléski des parcs. Vers le bas c'est un peu la foret vierge mais ca passe bien. Par contre galère pour remonter la petite cote qui rejoins le front de neige. J'ai vu aussi le tas dont tu parles ce qui est bizarre c'est qu'il est damé. Sinon même impression que toi au niveau de la neige. Sinon concernant les restau c'est vrai et tant mieux. Hier on a mangé tard et c'était complet en terrasse on a du manger dedans.

Isola forever
tavel
Posté à 19h29 le 28/01/16 | Permalien

C'est quoi ce bordel climatique ?

Entre samedi et aujourd'hui, on a bien perdu 10 cm sur l'Adret
Les chamois sont de retour en quartier d'été au-dessus de levant

Très petite affluence : heureusement qu'il y a avait MERCEDES en station et quelques cars d'Europe de l'Est (les poupées russes au village sur le rond point, c'est pour leur souhaiter la bienvenue)

Meilleure piste : géant et sapin (bien que fermé à cause de 6 brindilles)

Allez tester DIVA : ça fait une petite alternative facile en tout terrain sans risque pour vos skis

Quand est-ce qu'il neige ?

A plat, tes skis tu garderas
osol
Posté à 11h23 le 29/01/16 | Permalien

Anti commercial au possibleMr.Green Fidelicimes arretes le tarif scolaire étudiant à 17 ans aprés tu passes en Adultes!triste
ils feraient mieux de s'inspirer de V.I.P Valberg:peur:

Hasta la Vista
Page 417 sur 773 | < 1 2 3... 415 416 417 418 419... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM