Auteurs |
Messages |
tavel
|
|
|
08/02/2016 : 1er jour pour un forfait plein tarif 33.50 € (sauf Fidel'Cimes)
Le comptable se réjouit
A plat, tes skis tu garderas |
tavel
|
|
|
Que dire ?
Soit on connait pas et on commence par Terres Rouges ou Mercière
Soit on connait et on fait gaffe : entre La Lombarde et Le Pas Du Loup l'hiver sans équipement alors qu'il va neiger dans l'AM, pas facile
mika
|
|
| je devrais me faire un jingle "LA MONTAGNE C'EST DANGEREUX"
Sinon mine de rien hier il a neigé jusque tard à Isola et la feuille des pistes annonce 75 en bas et 75 en haut avec pas mal de nouvelles ouvertures: sapin, cloutas, lou mesclun entre autres. je pense que lombarde ne va pas tarder non plus
Le secteur du plateau est fermé je pense pour sécurisation...
|
tavel
|
|
| mika a écrit:. je pense que lombarde ne va pas tarder non plus
On va aller repérer et skier l'ancienne rouge Bambi
Il y en a un qui m'a mis ça en tête
cloclo06
|
|
| tavel a écrit:
Que dire ?
Soit on connait pas et on commence par Terres Rouges ou Mercière
Soit on connait et on fait gaffe : entre La Lombarde et Le Pas Du Loup l'hiver sans équipement alors qu'il va neiger dans l'AM, pas facile
je reprend le slogan d'Osol près des cimes, loin des cons ..... je crois malheureusement qu'ils y en a partout !
trop bon la neige .... |
mika
|
|
| Déjà +5 cm 80/80 ouverture de sistron.
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| mika a écrit:Déjà +5 cm 80/80 ouverture de sistron.
Ç quasiment tout ouvert,a part Lombarde,pourquoi?,Pitch doit savoir;-))
Sinon tk Park un mystère,ça serait bien pour que nos champions arrêtent de traverser le front de neige comme des avions.
Tk plateau?,manque de temps pour préparer les pistes?
Côté St Sauveur,
Bartavelle on a l'habitude ç quasi le cas à part quelques exceptions dans une saison.
Super Vallon,va falloir y aller à coup de tronçonneuse et de désherbant ;-))
Myrtilles ? Manque de temps?
Enfin ç top,j'ai les jambes qui fourmillent et c'était pas arrivé depuis un moment cette saison
Apres Mika les +5 80/80 pour moi ca tiens pas trop la route,rien ne vaut un coup d'œil au webcams ou l'appel à un ami sur place.
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| yuli06 a écrit: mika a écrit:Déjà +5 cm 80/80 ouverture de sistron.
Sinon tk Park un mystère,ça serait bien pour que nos champions arrêtent de traverser le front de neige comme des avions.
Côté St Sauveur,
Bartavelle on a l'habitude ç quasi le cas à part quelques exceptions dans une saison.
Enfin ç top,j'ai les jambes qui fourmillent et c'était pas arrivé depuis un moment cette saison
Apres Mika les +5 80/80 pour moi ca tiens pas trop la route,rien ne vaut un coup d'œil au webcams ou l'appel à un ami sur place.
Plateau était ouvert dimanche ainsi que grand tour contrairement a ce qui était indiqué sur la feuille de prévisions d'ouverture des pistes. Maintenant comme son nom l'indique il ne s'agit que de "prévisions" d'ouvertures des pistes ont peut avoir des bonnes comme des mauvaises surprises. Ensuite faut pas oublier qu'il y a eu pas mal de vent, donc l'enneigement doit être "compliqué" sur Lombarde car rien n'avait été préparé par faute de neige contrairement a St Sauveur-Mené. Pour Super Vallon il y a une méthode plus écolo, ils l'ont déjà utilisé sur Myrtille justement c'est faire paitre les vaches de Colombero a cet endroit là.
Isola forever |
yuli06
|
|
| pitchoune06 a écrit: yuli06 a écrit: mika a écrit:Déjà +5 cm 80/80 ouverture de sistron.
Côté St Sauveur,
Plateau était ouvert dimanche ainsi que grand tour contrairement a ce qui était indiqué sur la feuille de prévisions d'ouverture des pistes. Maintenant comme son nom l'indique il ne s'agit que de "prévisions" d'ouvertures des pistes ont peut avoir des bonnes comme des mauvaises surprises. Ensuite faut pas oublier qu'il y a eu pas mal de vent, donc l'enneigement doit être "compliqué" sur Lombarde car rien n'avait été préparé par faute de neige contrairement a St Sauveur-Mené. Pour Super Vallon il y a une méthode plus écolo, ils l'ont déjà utilisé sur Myrtille justement c'est faire paitre les vaches de Colombero a cet endroit là.
Merci
Pour les vaches,ç top,mais faudra les assurer avec un filin vu la pente, sinon y a un risque pour elles et surtout pour les promeneurs
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| Qu'est ce que ça me fait plaisir cette webcam d'arrivé centre station,avec la neige et équipements obligatoires sur le panneau.
Enfin ç l'hiver à Isola
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|