Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Pour ceux qui monteront demain, l'office du tourisme offre le petit déjeuner vers les 10h sur le front de neige puis à midi ce sera l'apéritif offert. Quelques flocons en ce début de matinée, ciel bien couvert. Le P1 se trouve à côté Mercantour
Isola forever |
quentinus
|
|
| Moi ce sera arrivée vers 9h30 normalement...
Cool pitch merci Tu seras parmi nous demain ?
Valberg forever |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Je pense te reconnaître. Si la météo est favorable c'est possible.
Isola forever |
quentinus
|
|
| pitchoune06 a écrit:Je pense te reconnaître. Si la météo est favorable c'est possible.
Ohhh trop bien un de plus !! Abandonnez pas au dernier moments les gars la météo sera très belle demain
Tous les Zoulous au rendez-vous !! (D'ailleurs le créateur de la Team Zoulous on l'entend plus parler ces derniers temps...)
Valberg forever |
maringouin
|
|
Inscrit le: 11/04/2010 Messages: 13 Localisation: Villefranche sur mer | La neige était "étonnamment " bonne ce samedi. Et vraiment bien préparée. De 10h à 13h elle ne transformait quasiment pas sous les nuages. Le marron visible sur les webcam c'est le sable des dernières chutes de neige et pas la terre en dessous. Personne sur les pistes, pas de pluie comme annoncé, mais plus froid que prévu.Une des rares journées de la saison à justifier les 33€50 pour ceux qui prennent le forfait classique.
Je suis surpris de terminer aussi bien une saison si merdique. Mais il vaut mieux une saison pourrie tous les 15 ans, que des saisons moyennes chaque année. En espérant que Momo sera "libéré" la saison prochaine, il a bien manqué cette année.
|
mx5kev
|
|
| Allez, a demain, en espérant qu'il neige pas trop quand même, je suis en pneus mi-slick la, j'ai enlevé les pneus hiver il y a un bon mois
Pour me repérer hors de la voiture bonne chance, casque noir avec des trais bleu fin, combi bleu turquoise avec des strie fines genre orange et noir, pantalon noir, et vieux ski rossignol zs rouge et blanc
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| maringouin a écrit:La neige était "étonnamment " bonne ce samedi. Et vraiment bien préparée. De 10h à 13h elle ne transformait quasiment pas sous les nuages. Le marron visible sur les webcam c'est le sable des dernières chutes de neige et pas la terre en dessous. Personne sur les pistes, pas de pluie comme annoncé, mais plus froid que prévu.Une des rares journées de la saison à justifier les 33€50 pour ceux qui prennent le forfait classique.
Je suis surpris de terminer aussi bien une saison si merdique. Mais il vaut mieux une saison pourrie tous les 15 ans, que des saisons moyennes chaque année. En espérant que Momo sera "libéré" la saison prochaine, il a bien manqué cette année.
Je comprend pas tout,
Saison merdique,pourrie,l'histoire des 33€50, de Momo que j'ai croisé tout l'hiver ,etc...
Du coup j'ai relus tes 11 messages précédent et la j'ai compris
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| quentinus a écrit: pitchoune06 a écrit:Je pense te reconnaître. Si la météo est favorable c'est possible.
Ohhh trop bien un de plus !! Abandonnez pas au dernier moments les gars la météo sera très belle demain
Tous les Zoulous au rendez-vous !! (D'ailleurs le créateur de la Team Zoulous on l'entend plus parler ces derniers temps...)
T'inquiète
J'ai pris le contrôle des webcams de la station,de tes GoPro ,une dizaine de drones seront en actions des 8h au niveau de la Bolinette et vous suivrons toute la journée .
Bon n'oubliez pas un beau reportage photo,des fois la technique et l'électronique tombent en panne
Bonne journée les Zoulous
Viva La Vida
Viva Isola |
mx5kev
|
|
| yuli06 a écrit: maringouin a écrit:La neige était "étonnamment " bonne ce samedi. Et vraiment bien préparée. De 10h à 13h elle ne transformait quasiment pas sous les nuages. Le marron visible sur les webcam c'est le sable des dernières chutes de neige et pas la terre en dessous. Personne sur les pistes, pas de pluie comme annoncé, mais plus froid que prévu.Une des rares journées de la saison à justifier les 33€50 pour ceux qui prennent le forfait classique.
Je comprend pas tout,
Saison merdique,pourrie,l'histoire des 33€50, de Momo que j'ai croisé tout l'hiver ,etc...
Au moins il t'a bien conseillé pour les fenêtres
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
yuli06
|
|
| mx5kev a écrit: yuli06 a écrit: maringouin a écrit:La neige était "étonnamment " bonne ce samedi. Et vraiment bien préparée. De 10h à 13h elle ne transformait quasiment pas sous les nuages. Le marron visible sur les webcam c'est le sable des dernières chutes de neige et pas la terre en dessous. Personne sur les pistes, pas de pluie comme annoncé, mais plus froid que prévu.Une des rares journées de la saison à justifier les 33€50 pour ceux qui prennent le forfait classique.
Je comprend pas tout,
Au moins il t'a bien conseillé pour les fenêtres
Tres juste,j'avais zappé
Le cri de ralliement et de reconnaissance:
Zoulous un jour,Zoulous toujours
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|