Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| rascasse a écrit: tavel a écrit: clau06 a écrit:Nibali sur le déclin............ pas certain.
Encore un doute ?
Et puis n'oublions pas que meme sur le declin et avec un maillot rose a la clef bien serre qui lui scierait parfaitement, Nabila reste egalement sous le coup de 2 mois de prison ferme...
Donc, au risque de decevoir certains, pas sur que l'on puisse l'apercevoir en haut du col.... Non mais allo quoi?
Ok, je sors...
Ca ,ç top ,
Nabila,Nibali,kif kif,tu enlèves la potion magique ...........
Allo quoi?
Viva La Vida
Viva Isola |
clau06
|
|
| clau06 a écrit: tavel a écrit:[citer=clau06]Nibali sur le déclin............ pas certain.
Encore un doute ?
Pourquoi pas , il peut encore se refaire.
Le leader actuel , Chaves , au depart ils étaient pas favoris et ils sont là. Tout peut arriver. Et ses 2 incidents......bien qu'il était déjà laché.
la fin de semaine sera pas triste. Et tj de la m.... BeIn sport connect. 13€ en l'air
Alors , 15 jours passés qui a un doute ?, ,bien rigolé devant la tv d'un ami
Il faut savoir écouter les anciens , l'experience ça se "cultive" pas à pas. Je surveille Nibali depuis longtemps , c'est quelqu'un qui ne lâche rien ' il en a fait la preuve depuis une semaine.
En tous cas belle étape ,plaisir de voir des coins qu'on connait bien.
|
tavel
|
|
| clau06 a écrit: clau06 a écrit: tavel a écrit:[citer=clau06]Nibali sur le déclin............ pas certain.
Encore un doute ?
Pourquoi pas , il peut encore se refaire.
Le leader actuel , Chaves , au depart ils étaient pas favoris et ils sont là. Tout peut arriver. Et ses 2 incidents......bien qu'il était déjà laché.
la fin de semaine sera pas triste. Et tj de la m.... BeIn sport connect. 13€ en l'air
Alors , 15 jours passés qui a un doute ?, ,bien rigolé devant la tv d'un ami
Il faut savoir écouter les anciens , l'experience ça se "cultive" pas à pas. Je surveille Nibali depuis longtemps , c'est quelqu'un qui ne lâche rien ' il en a fait la preuve depuis une semaine.
En tous cas belle étape ,plaisir de voir des coins qu'on connait bien.
Real 0 Atlético 1
C'était magnifique ! Un paquet de neige sur la Bonnette côté Jausiers
Mon rêve à vélo : enchaîner Vars, Bonnette et Lombarde dans l'après midi
Nibali est venu pour gagner sachant qu'il n'y avait pas de concurrence (pas un seul vainqueur de grand tour au départ)
Du bol que l'hollandais hier se soit planté dans la neige et que Chaves ne soit qu'un quart de moitié de colombien
Il a quand même peiné vers la Madone
Quand je dis qu'il est sur le déclin, c'est qu'il ne peut plus rivaliser avec les Froome, Pinot, Quintana et même Contador
Je ne sais pas s'il fera le TDF...
A plat, tes skis tu garderas |
yuli06
|
|
| Sacré Nabilla tu me surprendra toujours.
Magnifique sport ,un jour ,il y a très, très ,très ,longtemps ;-((
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| yuli06 a écrit:Sacré Nabilla tu me surprendra toujours.
Magnifique sport ,un jour ,il y a très, très ,très ,longtemps ;-((
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Plutôt calme en début de matinée, les Italiens sont arrivée en nombre en début d'après midi sur Isola, une organisation vraiment impressionnante, des kilomètres de barrières installées en un rien de temps, des portiques, une signalétique digne d'un rallye qui indique les dangers, la distance restante a parcourir .... Annulé en 2001, le Giro est finalement arrivé 15 ans plus tard à Ste Anne. Et quelle ambiance au niveau du col de la Lombarde, tous les coureurs ont été encouragés mais lors du passage de Nibali 'était impressionnant. On entendait que "Vicenzo" "Vicenzo" .... Les Isoliens n'étaient pas en reste puisque le comité de jumelage avait organisé une polenta géante au niveau du col. Quelques images de cette journée:
L'helicoptère de la gazette du sport avait pris place sur le front de neige. Obligation de laissé l'héliport libre pour les secours au cas où.
Préparatifs au niveau de la station
Vue sur Ste Anne depuis le col
Quelques images de la course
Isola forever |
tavel
|
|
|
Merci pour les photos
Il ne faut pas oublier que Nibali, c'est une super-star en Italie et qu'ils ont une vraie culture vélo, nos amis italiens
Sur la RAI, il n'y en avait que pour lui hier soir
Les prochaines semaines vont être marrantes : ASTANA a désigné son coéquipier Fabio Aru pour être leader sur le TDF
mais pas sur que le vainqueur du Giro avec son palmarès accepte de porter les bidons dans les montées
clau06
|
|
| Si Aru est au niveau , Nibali l'aidera , mais dans le cas contraire je vois bien Vino changer son plan de départ ( un cador de plus, bien dans le profil son directeur :attaquant , et ne lâchant rien ) du grand spectacle en perspective .
|
tavel
|
|
|
S'il y a un roumain qui a repéré la timbale en cuivre, c'est perdu
]
auron06
|
|
| Points de tir du Catex de la route d'Isola 2000, source: Vidéo Montaz Equipement
|
|
|