Bon ! Pitchoune postera les photos pour nous deux !
Super week-end de début de saison, c'est vraiment cool de voir des têtes de gens à qui on parle depuis des années. Merci a Quentin d'avoir organisé ça
Pour ma part j'ai skié les 2 jours avec Pitch et fait quelques descente avec Alex et Quentin. Mon résumé du week-end ressemble sensiblement forcément à celui de Pitchoune.
Un super temps le matin puis couvert l'après-midi avec même une fine couche de neige en fin d 'après-midi début de soirée.
La neige été en grande partie très bonne, un peu plus dure en bas de vallon et sur la partie basse fermée de sierra. Mention spéciale a Cuggia et à Calada c'était du velours.
Niveau fréquentation un peu de monde mais pas tant que ça.
Des BMW avaient fait leurs apparition samedi en haut des RMs notamment combe grosse et mercantour. Apparemment BMW était partenaire de l'Ice Dj festival.
L'entrée du boarder a été légèrement modifié, le départ se fait maintenant juste à gauche de l'entrée du Tony Snowland. Enfin comme l'a dit Pitchoune les porte ski des cabine de Mercantour ont été retirés.
La couche de neige à 1800m reste fine et il va falloir continuer à produire pour consolider le manteau neigeux.
j'ai résidé aux terrasses d'isola, les appartements étaient vraiment au top !
mika a écrit: Bon ! Pitchoune postera les photos pour nous deux !
Super week-end de début de saison, c'est vraiment cool de voir des têtes de gens à qui on parle depuis des années. Merci a Quentin d'avoir organisé ça
Pour ma part j'ai skié les 2 jours avec Pitch et fait quelques descente avec Alex et Quentin. Mon résumé du week-end ressemble sensiblement forcément à celui de Pitchoune.
Un super temps le matin puis couvert l'après-midi avec même une fine couche de neige en fin d 'après-midi début de soirée.
La neige été en grande partie très bonne, un peu plus dure en bas de vallon et sur la partie basse fermée de sierra. Mention spéciale a Cuggia et à Calada c'était du velours.
Niveau fréquentation un peu de monde mais pas tant que ça.
Des BMW avaient fait leurs apparition samedi en haut des RMs notamment combe grosse et mercantour. Apparemment BMW était partenaire de l'Ice Dj festival.
L'entrée du boarder a été légèrement modifié, le départ se fait maintenant juste à gauche de l'entrée du Tony Snowland. Enfin comme l'a dit Pitchoune les porte ski des cabine de Mercantour ont été retirés.
La couche de neige à 1800m reste fine et il va falloir continuer à produire pour consolider le manteau neigeux.
j'ai résidé aux terrasses d'isola, les appartements étaient vraiment au top !
Merci Mika pour ce compte rendu
Content pour toi de ce beau week-end à Isola Viva La Vida
Viva Isola
Je complèterais le message de Mika en disant que les canons tournaient ce soir sur Sierra, Acces Génisserie je pense également sur le bas de Valette mais avec la nuit c'était pas évident a voir. En lisant le Nice Matin d'aujourd'hui j'ai omis de parler du nouveau site internet des stations du Mercantour. Celui-ci devrait être mis en ligne mardi. La saison est lancée et celle des compétitions également. Si la piste coq accueillera les compétitions slalom spécial dés cette semaine, elle réfléchie d'ailleurs a un aménagement de la piste Blanchon pour accueillir d'autres compétitions. Bravo a notre champion Mathieu Faivre toujours fidèle à sa station et comme toujours il a porté haut les couleurs d'Isola 2000. En plus de ce trophée c'est un super coup de projecteur sur Isola 2000
Comme on ne peut toujours pas poster de photos voici un petit aperçu avec une succession d'images
pitchoune06 a écrit: Je complèterais le message de Mika en disant que les canons tournaient ce soir sur Sierra, Acces Génisserie je pense également sur le bas de Valette mais avec la nuit c'était pas évident a voir. En lisant le Nice Matin d'aujourd'hui j'ai omis de parler du nouveau site internet des stations du Mercantour. Celui-ci devrait être mis en ligne mardi. La saison est lancée et celle des compétitions également. Si la piste coq accueillera les compétitions slalom spécial dés cette semaine, elle réfléchie d'ailleurs a un aménagement de la piste Blanchon pour accueillir d'autres compétitions. Bravo a notre champion Mathieu Faivre toujours fidèle à sa station et comme toujours il a porté haut les couleurs d'Isola 2000. En plus de ce trophée c'est un super coup de projecteur sur Isola 2000
Comme on ne peut toujours pas poster de photos voici un petit aperçu avec une succession d'images