Vendredi 29 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 499 sur 773 | < 1 2 3... 497 498 499 500 501... 771 772 773 >
Auteurs Messages
pistol
Posté à 20h08 le 04/12/16 | Permalien

Citation mx5kev a écrit:
Les frontières du parc, ça se modifie, cf Tignes, pour les pierrier ça se concasse, problème solved.

puisque tu parles de Tignes ....

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1629613-canons-a-neige-et-folie-douce-quand-la-montagne-devient-un-triste-parc-d-attractions.html#xtor=EPR-2-[ObsActu17h]-20161204

pitchoune06
Posté à 20h25 le 04/12/16 | Permalien

Citation quentinus a écrit:
heureuxheureuxheureuxheureuxheureux

Va falloir commander un steadycam a papa Noel Quentinus Wink

Isola forever
mika
Posté à 21h23 le 04/12/16 | Permalien

Je ne me prononcerai pas heureux

quentinus
Posté à 21h45 le 04/12/16 | Permalien

Citation mika a écrit:

Je ne vois vraiment pas pourquoi heureux

Valberg forever heureux
mika
Posté à 21h50 le 04/12/16 | Permalien

Citation quentinus a écrit:
Citation mika a écrit:

Je ne vois vraiment pas pourquoi heureux

c'est marrant il manque l'évènement qui a eu lieu 3 minutes avant x)

mika
Posté à 22h05 le 04/12/16 | Permalien

Bon ! Pitchoune postera les photos pour nous deux ! heureux
Super week-end de début de saison, c'est vraiment cool de voir des têtes de gens à qui on parle depuis des années. Merci a Quentin d'avoir organisé ça Wink
Pour ma part j'ai skié les 2 jours avec Pitch et fait quelques descente avec Alex et Quentin. Mon résumé du week-end ressemble sensiblement forcément à celui de Pitchoune.
Un super temps le matin puis couvert l'après-midi avec même une fine couche de neige en fin d 'après-midi début de soirée.
La neige été en grande partie très bonne, un peu plus dure en bas de vallon et sur la partie basse fermée de sierra. Mention spéciale a Cuggia et à Calada c'était du velours.
Niveau fréquentation un peu de monde mais pas tant que ça.
Des BMW avaient fait leurs apparition samedi en haut des RMs notamment combe grosse et mercantour. Apparemment BMW était partenaire de l'Ice Dj festival.
L'entrée du boarder a été légèrement modifié, le départ se fait maintenant juste à gauche de l'entrée du Tony Snowland. Enfin comme l'a dit Pitchoune les porte ski des cabine de Mercantour ont été retirés.
La couche de neige à 1800m reste fine et il va falloir continuer à produire pour consolider le manteau neigeux.
j'ai résidé aux terrasses d'isola, les appartements étaient vraiment au top ! heureux

yuli06
Posté à 22h11 le 04/12/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
Bon ! Pitchoune postera les photos pour nous deux ! heureux
Super week-end de début de saison, c'est vraiment cool de voir des têtes de gens à qui on parle depuis des années. Merci a Quentin d'avoir organisé ça Wink
Pour ma part j'ai skié les 2 jours avec Pitch et fait quelques descente avec Alex et Quentin. Mon résumé du week-end ressemble sensiblement forcément à celui de Pitchoune.
Un super temps le matin puis couvert l'après-midi avec même une fine couche de neige en fin d 'après-midi début de soirée.
La neige été en grande partie très bonne, un peu plus dure en bas de vallon et sur la partie basse fermée de sierra. Mention spéciale a Cuggia et à Calada c'était du velours.
Niveau fréquentation un peu de monde mais pas tant que ça.
Des BMW avaient fait leurs apparition samedi en haut des RMs notamment combe grosse et mercantour. Apparemment BMW était partenaire de l'Ice Dj festival.
L'entrée du boarder a été légèrement modifié, le départ se fait maintenant juste à gauche de l'entrée du Tony Snowland. Enfin comme l'a dit Pitchoune les porte ski des cabine de Mercantour ont été retirés.
La couche de neige à 1800m reste fine et il va falloir continuer à produire pour consolider le manteau neigeux.
j'ai résidé aux terrasses d'isola, les appartements étaient vraiment au top ! heureux

Merci Mika pour ce compte rendu
Content pour toi de ce beau week-end à Isola:pirate:

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 23h14 le 04/12/16 | Permalien

Je complèterais le message de Mika en disant que les canons tournaient ce soir sur Sierra, Acces Génisserie je pense également sur le bas de Valette mais avec la nuit c'était pas évident a voir. En lisant le Nice Matin d'aujourd'hui j'ai omis de parler du nouveau site internet des stations du Mercantour. Celui-ci devrait être mis en ligne mardi. La saison est lancée et celle des compétitions également. Si la piste coq accueillera les compétitions slalom spécial dés cette semaine, elle réfléchie d'ailleurs a un aménagement de la piste Blanchon pour accueillir d'autres compétitions. Bravo a notre champion Mathieu Faivre toujours fidèle à sa station et comme toujours il a porté haut les couleurs d'Isola 2000. En plus de ce trophée c'est un super coup de projecteur sur Isola 2000

Comme on ne peut toujours pas poster de photos voici un petit aperçu avec une succession d'images

&feature=youtu.be

Isola forever
yuli06
Posté à 09h47 le 05/12/16 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Je complèterais le message de Mika en disant que les canons tournaient ce soir sur Sierra, Acces Génisserie je pense également sur le bas de Valette mais avec la nuit c'était pas évident a voir. En lisant le Nice Matin d'aujourd'hui j'ai omis de parler du nouveau site internet des stations du Mercantour. Celui-ci devrait être mis en ligne mardi. La saison est lancée et celle des compétitions également. Si la piste coq accueillera les compétitions slalom spécial dés cette semaine, elle réfléchie d'ailleurs a un aménagement de la piste Blanchon pour accueillir d'autres compétitions. Bravo a notre champion Mathieu Faivre toujours fidèle à sa station et comme toujours il a porté haut les couleurs d'Isola 2000. En plus de ce trophée c'est un super coup de projecteur sur Isola 2000

Comme on ne peut toujours pas poster de photos voici un petit aperçu avec une succession d'images

&feature=youtu.be

Merci Pitch heureux

Viva La Vida
Viva Isola
pistol
Posté à 12h00 le 05/12/16 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
J

chez moi ça marche sans problèmes .....

Page 499 sur 773 | < 1 2 3... 497 498 499 500 501... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM