Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/170524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 561
Vendredi 17 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 561 sur 773 | < 1 2 3... 559 560 561 562 563... 771 772 773 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 11h37 le 25/11/17 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Par contre lpn assez haute vers 2200m je dirais des pistes qui ont souffert de la douceur comme Verps ou Vallon (ce n'est pas le vent car meme la partie basse est bien touchée), je dirais meme que je n'aurais pas ouvert St Sauveur dans ces conditions. Avec cette pluie la neige est collante. Le secteur de Mené semble avoir le moins souffert.

Isola forever
clau06
Posté à 13h16 le 25/11/17 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Regrette pas d'être resté à farter ce matin.
T'es vraiment pas sympa d'avoir laissé toute seule ta mémé heureux

teoz
Posté à 14h20 le 25/11/17 | Permalien
Avatar de teoz

Inscrit le: 14/10/2016
Messages: 31
Localisation: isola 2000


c'est malheureux a dire, mais.

Il aurait mieux valu ne pas faire cette pré ouverture... ça me rapelle un peu auron l'an passé qui avait voulu suivre isola. C'était pas beau !

Mais la, entre la pluie et le manque de neige, c'est minable, surtout sur le front de neige, la terre sort partout...

yuli06
Posté à 14h34 le 25/11/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation teoz a écrit:
c'est malheureux a dire, mais.

Il aurait mieux valu ne pas faire cette pré ouverture... ça me rapelle un peu auron l'an passé qui avait voulu suivre isola. C'était pas beau !

Mais la, entre la pluie et le manque de neige, c'est minable, surtout sur le front de neige, la terre sort partout...


La seule chose qui est minable,c’est ton commentaire et des certitudes que tu as à affirmer des choses fausses « j’amais il n’y aura d’ouverture,bla-bla-bla »,alors que tu n’en savais absolument rien.
Continue à te raconter des histoires ,c’est amusant :alien:

Facile de sauter sur l’ocassion Du mauvais temps pour justifier des conneries.

Après chacun sera juge de tes propos.



Viva La Vida
Viva Isola
teoz
Posté à 14h41 le 25/11/17 | Permalien
Avatar de teoz

Inscrit le: 14/10/2016
Messages: 31
Localisation: isola 2000


tu m'excusera, mais a ce que je sache je ne t'ai pas insulté ou quoi que ce soit ,et ton commentaire est vraiment mal placé...

et j'ai parler en connaissance de cause, et je pense être mieux placé pour être au courant que toi, car au début il n'était pas du tout prévu de faire une pré ouverture...

donc de la a dire que je raconte n'importe quoi...

et je ne justifie en rien des conneries en disant qu'il y a un manque de neige, puisque c'est la vérité. elle a fondue a 80% par la chaleur du sol dessous !

pistol
Posté à 14h44 le 25/11/17 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Citation benji2000 a écrit:
[ sauf mémé qui reste un peu dans les nuages


:peur::peur::peur:

yuli06
Posté à 14h49 le 25/11/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation teoz a écrit:
tu m'excusera, mais a ce que je sache je ne t'ai pas insulté ou quoi que ce soit ,et ton commentaire est vraiment mal placé...

et j'ai parler en connaissance de cause, et je pense être mieux placé pour être au courant que toi, car au début il n'était pas du tout prévu de faire une pré ouverture...

donc de la a dire que je raconte n'importe quoi...

et je ne justifie en rien des conneries en disant qu'il y a un manque de neige, puisque c'est la vérité. elle a fondue a 80% par la chaleur du sol dessous !


Tu as raison,bonne saison à toi.
Le soleil sort ,le P2 est encore à moitié plein et ça fait plaisir pour les gens qui sont montés à la journée.
Je ferais tout à l’heure un enieme photo du front de neige ou on pourra constater l’etat Déplorable dans lequel il est.

Bon hiver et merci pour tes posts positifs et sympathiques qui me font beaucoup sourire.

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 14h56 le 25/11/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Le front de neige en direct live.

Certain font une fixation sur la terre que l’on voit à droite qui est le mur de terre de retenue de la piste de luge qui est en dessous et du baby en dessus,pourquoi pas.
À priori il est interdit de skier sur le Baby ou sur une piste de luge,mais bon:reflechie:
Je dis ça ,je dis rien.



Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 15h02 le 25/11/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


@teoz ne te vexe pas. Il s'énerve dés que quelqu'un critique sa belle isola. Même Pitchoune ce matin me faisais part du mauvais état des pistes que de la terre ressortait même sur avenue.
Faut être un peu objectif, je suis d'accord ils n'auraient pas dû faire cette pré ouverture ça va faire mauvaise presse et ça va clairement abimé la sous couche. D'autant que cette nuit ça va régéler et que demain ce sera du béton .
Ils auraient dû attendre une semaine de production supplémentaire et ouvrir en fanfare le 2. Enfin c'est la première année du nouveau directeur il ne refera peut être pas cette erreur.

teoz
Posté à 15h11 le 25/11/17 | Permalien
Avatar de teoz

Inscrit le: 14/10/2016
Messages: 31
Localisation: isola 2000


Citation mika a écrit:
@teoz ne te vexe pas. Il s'énerve dés que quelqu'un critique sa belle isola. Même Pitchoune ce matin me faisais part du mauvais état des pistes que de la terre ressortait même sur avenue.
Faut être un peu objectif, je suis d'accord ils n'auraient pas dû faire cette pré ouverture ça va faire mauvaise presse et ça va clairement abimé la sous couche. D'autant que cette nuit ça va régéler et que demain ce sera du béton .
Ils auraient dû attendre une semaine de production supplémentaire et ouvrir en fanfare le 2. Enfin c'est la première année du nouveau directeur il ne refera peut être pas cette erreur.


c'est exactement ça, il aurait fallut être patient jusqu'au week end prochain, que les canons puissent tourner a fond comme il vont le faire la semaine qui arrive, histoire d'avoir quelque chose de correct.

En parlant de sous couche, les gens sont en train de skier dessus d'ailleur la, en espérant qu'elle ne s'abime pas de trop parce que sinon ça va être compliqué de tenir les pistes sur la saison, surtout au printemps quand ça commence a claquer de partout et qu'on passe nos soirée a recharger les pistes !

le problème est que, tout le monde est impatient, et vu les quantitées de neige qui étaient tombé, tout le monde en avait l'eau à la bouche !
On a bien vu la fonte sur les 2 semaines ou on a tourné avec les dameuses. Et pour rien arranger, les travaux sur les RM n'était pas finit par endroit, surtout le TK Grande Combe

Page 561 sur 773 | < 1 2 3... 559 560 561 562 563... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM