Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/260424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 590
Vendredi 26 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 590 sur 773 | < 1 2 3... 588 589 590 591 592... 771 772 773 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 09h47 le 14/12/17 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



C'est pas de la provoc juste mon ressenti...
Je trouve qu'on fait vite le tour du domaine à Isola.
J'ai pas cette sensation sur des domaines parfois bien plus petits.
Pelevos, toutes les pistes se ressemblent... t'en fais deux, t'as tout fait. Coté Levant seul Sierra et Grande Combe lorsque celle ci est ouverte présente un intérêt.
Méné et St Sauveur à contrario sont des secteurs très intéressants avec des pistes plus authentiques et plus variées.
Quand pensez vous ?


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
yuli06
Posté à 09h55 le 14/12/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation radical a écrit:

C'est pas de la provoc juste mon ressenti...
Je trouve qu'on fait vite le tour du domaine à Isola.
J'ai pas cette sensation sur des domaines parfois bien plus petits.
Pelevos, toutes les pistes se ressemblent... t'en fais deux, t'as tout fait. Coté Levant seul Sierra et Grande Combe lorsque celle ci est ouverte présente un intérêt.
Méné et St Sauveur à contrario sont des secteurs très intéressants avec des pistes plus authentiques et plus variées.
Quand pensez vous ?


Que j’ai pas le temps de te repondre, mais que tu peux compter sur moi dès que j’ai un créneau :ola::ola::ola:


Viva La Vida
Viva Isola
radical
Posté à 10h46 le 14/12/17 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation yuli06 a écrit:
Citation radical a écrit:

C'est pas de la provoc juste mon ressenti...
Je trouve qu'on fait vite le tour du domaine à Isola.
J'ai pas cette sensation sur des domaines parfois bien plus petits.
Pelevos, toutes les pistes se ressemblent... t'en fais deux, t'as tout fait. Coté Levant seul Sierra et Grande Combe lorsque celle ci est ouverte présente un intérêt.
Méné et St Sauveur à contrario sont des secteurs très intéressants avec des pistes plus authentiques et plus variées.
Quand pensez vous ?


Que j’ai pas le temps de te repondre, mais que tu peux compter sur moi dès que j’ai un créneau :ola::ola::ola:


heureuxheureuxheureuxheureux

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
mika
Posté à 10h58 le 14/12/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation radical a écrit:

C'est pas de la provoc juste mon ressenti...
Je trouve qu'on fait vite le tour du domaine à Isola.
J'ai pas cette sensation sur des domaines parfois bien plus petits.
Pelevos, toutes les pistes se ressemblent... t'en fais deux, t'as tout fait. Coté Levant seul Sierra et Grande Combe lorsque celle ci est ouverte présente un intérêt.
Méné et St Sauveur à contrario sont des secteurs très intéressants avec des pistes plus authentiques et plus variées.
Quand pensez vous ?


Oui et non en fait si tu te rappeles bien mon taff sur google earth Isola et Valberg sont de même taille et auron à peine plus grand.
Valberg a plus de pistes mais elles sont aussi beaucoup plus courte. Pour le secteur de pelevos c'est sur que avenue et sapin sont kiff kiff mais tu as quand même le boarder et mélèze /blanchon.

yuli06
Posté à 11h11 le 14/12/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Citation radical a écrit:

C'est pas de la provoc juste mon ressenti...
Je trouve qu'on fait vite le tour du domaine à Isola.
J'ai pas cette sensation sur des domaines parfois bien plus petits.
Pelevos, toutes les pistes se ressemblent... t'en fais deux, t'as tout fait. Coté Levant seul Sierra et Grande Combe lorsque celle ci est ouverte présente un intérêt.
Méné et St Sauveur à contrario sont des secteurs très intéressants avec des pistes plus authentiques et plus variées.
Quand pensez vous ?


Oui et non en fait si tu te rappeles bien mon taff sur google earth Isola et Valberg sont de même taille et auron à peine plus grand.
Valberg a plus de pistes mais elles sont aussi beaucoup plus courte. Pour le secteur de pelevos c'est sur que avenue et sapin sont kiff kiff mais tu as quand même le boarder et mélèze /blanchon.


Le ressenti de Radica( pas la provoc :pirate:) est une chose
Les statistiques une autre.

Moi je trouve que ma femme est la plus belle du monde,c mon ressenti lol

Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 11h57 le 14/12/17 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


là ou je rejoint Radical c'est le developpement de Saint Sauveur trés à la traineNeutral un Tsk poussif et un vieux Tsf2 pour Sistron, le Projet de Pitch avait de la geuele Eek ça se sont de vrais priorités plustot que d'investir pour les clubs (Compétitions) voir le Boarder!! quand on vois l'essoufflement du Snow (Fédé intégré dans FIS) avec de moins en moins de pratiquants en clubs choc

Hasta la Vista
mika
Posté à 12h03 le 14/12/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


on est tous d'accord je pense pour St sauveur. Le projet de refaire méné était très bon et Gypaete est un bon début mais ya un gros problème de répartition des skieurs et ce vieux TK aurait du être remplacé depuis un bon moment. Au lieu de ça on fait une verte très mal exposé pour contourner chapelle et on a un projet extravagant pour blanchon.
Et puis il y a aussi des problème pour l'enneigement car Merlier par exemple est très loin de l'usine à neige et ils ont des problèmes pour la production. Il faudrait une seocnde petite retenu au pied du mont saint sauveur dans le creux a gauche de sistron. on en a pas mal débattu avec Pitch.

osol
Posté à 12h16 le 14/12/17 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


c'est quoi ce projet Blanchon???Rolleyes

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 14h50 le 14/12/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation radical a écrit:

C'est pas de la provoc juste mon ressenti...
Je trouve qu'on fait vite le tour du domaine à Isola.
J'ai pas cette sensation sur des domaines parfois bien plus petits.
Pelevos, toutes les pistes se ressemblent... t'en fais deux, t'as tout fait. Coté Levant seul Sierra et Grande Combe lorsque celle ci est ouverte présente un intérêt.
Méné et St Sauveur à contrario sont des secteurs très intéressants avec des pistes plus authentiques et plus variées.
Quand pensez vous ?


Bon,pas simple cette histoire :reflechie:
Déjà,content de ton retour,c quand je vois ce type de posts que je me rends compte que tu m’a vraiment manqué pendant ta longue absence.
Tu parles de ressenti donc de sentiments et la j’avoue que ça me touche,moi qui t’imagine comme une icône indestructible tu est un mon Johnny du ski.

Sinon:
Le mieux est de répondre point par point,c un peu le fouillis.

Vite fait le tour du domaine d’Isola?
Ok,hier j’ai eu le même sentiment que toi,j’ai pensé (longuement j’etais Seul)au gars qui monte pour la journée pensant trouver 50cms de peuf ,rêvant de hp de folie dans sa voiture et qui se retrouve sur du béton armé avec seul Mercantour d’ouvert,pas drôle et qu’elle frustration.
Moi aussi franchement hier,tourner en rond ça m’a gonflé.
10 minutes pour monter le temps de chausser,déchausser et 5 minutes pour descendre qqsois la piste
Je laisse de côté l’ahurissement total des pistes fermées pour entraîner nos champions
Donc là ça tiens pas trop la route ton histoire, tu parles domaine et il n’y a que Mercantour d’ouvert.

Bla-bla-bla,domaine plus petits?
Ou ,quand ,comment à quel période,dans quelle conditions
Idem au dessus ,ça veut pas dire grand chose.

Pelevos,bla-bla-bla ?
La y’a un mélange ,tu parles de Pelevos et tu parles en même temps de Sierra et Grande Combe donc de la partie Lombarde.
Ç un gros mélange
Ok sur un point sur Pelevos ,Avenue et Sapin se ressemble
Après je trouve pas que Mélèzes ressemble à Blanchon ou Chamois Chapland ou Sapin ou Slalom ou grand tour(il paraîtrait ta piste préféré au vu des difficultés et de la pente).
Pas d’accord

Radical,on est en début de saison,il viens d’y avoir un épisode météo exceptionnel,on skie ou dans le 06 depuis le 25 novembre?,après faut pas tout vouloir en même temps.

Reviens quand tout est ouvert côté Lombarde,Pelevos et St Sauveur et on en reparlera si tu tournes en rond .

Apres bien sur qu’ils y a pleins de choses à faire ,à améliorer à agrandir à restructurer mais le problème n’est plus le même :
€€€€

Ton message me fait plaisir,tu lances des débats,des discussions.....
Tu remarqueras que je n'ai cité aucunes autres stations.
J’espere Juste que de ton côté nous aurons droit à ton ressenti et à ton objectivité sur d’autres stations mais pas juste Le jour où il fait beau et qu’il y a 50 cms de peuf,sinon c trop facile.

Longue vie à A6

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 16h02 le 14/12/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Bye à domani



Viva La Vida
Viva Isola
Page 590 sur 773 | < 1 2 3... 588 589 590 591 592... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM