Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/280424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 603
Dimanche 28 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 603 sur 773 | < 1 2 3... 601 602 603 604 605... 771 772 773 >
Auteurs Messages
benji2000
Posté à 10h26 le 03/01/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Domaine fermé
Uniquement TSD Combe grosse TK parcs et TK Grande combe TK plateau

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
yuli06
Posté à 12h50 le 03/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation benji2000 a écrit:
Domaine fermé
Uniquement TSD Combe grosse TK parcs et TK Grande combe TK plateau


Certainement vrai à un moment T,mais Mercantour,Tourne,Lombarde aussi,donc je pense que c’est plus par moment mais le domaine est loin d’etre Fermé même si moi aujourd’hui je reste enfermé heureux

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 13h08 le 03/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation yuli06 a écrit:
Citation benji2000 a écrit:
Domaine fermé
Uniquement TSD Combe grosse TK parcs et TK Grande combe TK plateau


Certainement vrai à un moment T,mais Mercantour,Tourne,Lombarde aussi,donc je pense que c’est plus par moment mais le domaine est loin d’etre Fermé même si moi aujourd’hui je reste enfermé heureux


Par contre Avoriaz fermé,Val Tho fermé à 70% avec des vents à 160kms/h , 1métre de neige annoncé et risque d’avalanches De 5/5.
Finalement dans le sud on s’en sort pas trop mal.

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 16h02 le 04/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Bon j’arrive heureux
Départ 11H pour 2 ou 3 H de ski.
Puis coucou à un megapote croisé par hasard,neige de ouf :reflechie:,j’en reparlerai plus bas,
Un demi au Hunter a13H30 (Grim blonde heureux)
Puis à 15h quand même le ventre gronde( ma femme aussi mais ça c une autre histoire heureux)

Rapidement :reflechie:
Bon j’ai vu ce matin tôt que Valberg était fermé,j’ai rien dit quoi que l’info est importante pour le skieur à la journée,mais si c Yuli qui dis ça ,on part dans des polémiques interminables,donc j’avais ,j’ai eu l’espoir que l’info passe autrement.
Ps:pour comprendre sur le site qu’il y a un truc qui cloche ,faut au moins être informaticien au mieux astronaute (je ne suis ni l’un ni l’autre mais maître Yoda m’aide dans c cas la.)

Pour Auron’,contrairement à Valberg Ç simple Ç noté en number one des infos,pas de surprise.

Je précise,que ni l’une ni l’autre de c situations m’amuse.

Valberg ça m’enbetes vraiment en pleine période de vacances scolaires ,Auron idem, mais quand je lis (sans commenter , sinon y a guerre Nucleaire) les histoires de reines des neiges ,de clientèle uppes ( peut être Huppée:reflechie:), Bin je me dis que c moins grave.

Mon bon pote ,a son fils à la,Colmiane au lycée du sport, pas de sortie pour l’instant pour les jeunes ,normalement ok à la rentrée,problème d’eau potable ou on a aussi discuté sur le forum et j’ai laissé tomber au vue des âneries d’une seule et même personne, malheureusement toujours la même, quafi d’arguments désuets mais sur de lui avec un aplomb à la hauteur de sa connerie.

Bon maintenant revenons au sujet principal .
Départ 11h
Chaud trop chaud.
Neige de printemps,hyper mega agréable,ça tourne tout seul,JCK à côté et un rigolo :reflechie:
Pas de vent sur Pelevos mais rien de rien.
Par contre côté St Sauveur on comprends le problème.
Ça souffle ,bcp, Merlier monté au ralenti,donc pas maso, redirection Pelevos.
Excellente journée,type mars ,sauf soleil bien trop bas pour faire fermeture

Mon mega pote ,est garé en camping car sur le P2 ,il n’a pas dormis de la nuit à cause du vent ,il a flipper (connaissant le bonhomme,il en faut)
Donc pas d’evangelisme Mais une très belle journée.


Un indice JC:Jean Claude le K? (Pas Van Damme,évidemment,mais je lis de telles conneries ,je préfère le préciser :ola:)

Vive le ski
Vive le 06
Vive la reine des neiges

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 16h14 le 04/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle




Je ne suis pas un des 2 skieurs( bonne clientèle pour la reine des neiges) par contre suis sur la Photo ?
Mais où :reflechie:

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 21h53 le 04/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Refait ce jour Gipaete, CT la 3ème. X, un peu de vent,mais très bonne visibilité.
Magnifique piste, sincèrement autant certaines ne servent a que dalle ,la c top beau.Merci .
Pour l’histoire (l’anecdote ne me convient pas),un jeune ,qui descendait à donf Merlier à l’arrivée,à déchausser à 20 m de l’arrivée,donc devant le départ du télésiège.
Il est passer sans skis,devant nous .vite ,très vite ,y’a un un youhouhou de peur ,il,c’est écrasé dans le,filet qui l’a heureusement freiné,mais bon fô pas rêver ,il a plongé et la c raide de chez raide ,pour les connaisseurs on la récuperê 10 mètres en dessous au milieu de sapins,bon pour lui ct ok ,choqué mais ok.
1/2 h après le temps de monter a 2 à l’heure et de redescendre à 200heureux via Gipaete,bin y avait 2 secouristes entrain de lui bloquer le poignet . Sur la civière.

Rien de très grave , juste une histoire, j’ai fais bien pire mais on se dit imagine si il y a du monde au départ du télésiège et qu’il,embarque dans sa chute (pas Yuli et c 135 kgs) mais un enfant.

Voilà,Ct juste une histoire vrai,heureusement sans grosse conséquences,bon rien à voir avec la reine des neiges.

Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 09h05 le 06/01/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Bonne couverture Médiatique de TV9 cette année sur Isola façon You-Tubec'està saluer :ola:

Hasta la Vista
cantaloupe
Posté à 09h20 le 06/01/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice



Cécile, trop craquante ;-)

pitchoune06
Posté à 18h00 le 08/01/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Ce matin en prenant la direction des pistes je me sentais bien seul, j'ai du croisé plus de personnel de la station que de client. A 10h00 la tendance a bien changé. En fait les clients sont moins matinaux que nous. Avec la fine couche de fraiche de ce matin c'était bien agréable. Je suis resté pas mal sur le secteur de St Sauveur. Jusqu'a présent je n'avais pas fait Merlier de la saison, très agréable. J'ai été également surpris par Clairiere bas d'habitude tres verglacé, là la neige crissait. Bartavelle bas ouverte juste a mon passage un vrai bonheur. Par contre Blanchon hyper gelé. Alors effectivement il a neigé et il neige encore mais pour le moment nous sommes loin des quantités annoncé, pas mal de vent également en fin d'après midi.









J'ai remarque que ValTinée avait monté deux camions bennes. Ils sont garés au garage de la DDE. Ils devraient servir au déneigement demain si les quantités sont vraiment importantes!

Isola forever
osol
Posté à 18h54 le 08/01/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Pour l'instant MF annonce que 40 centimètres sur l événements, voir 80cm en Roya..rien de terrible

Hasta la Vista
Page 603 sur 773 | < 1 2 3... 601 602 603 604 605... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM