Auteurs |
Messages |
quentinus
|
|
| osol a écrit:ça serait grave..à 20 ans
*17 ans
Valberg forever |
quentinus
|
|
| C'est parti pour les photos !! J'avais promis On va commencer par samedi 19 puis vendredi 25 puis samedi 26
J'ai quelques photos qui veulent vraiment pas pivoter... alors vous tournerez la tête désolé
Samedi 19 mai (mon premier jour de vacances ), départ à 5h30 de Nice pour être sur skis à 7h15 et partir en direction de Sistron:
On est rentré légèrement sous la pluie, légèrement ... n'est-ce pas ? Mais c'était une trop bonne journée !! avec 830m de dénivelé positif pour 10,02km de parcourus et 2615 calories brulées
Vendredi 25 mai, départ à 17h de Nice pour être sur skis un peu avant 19h et se diriger vers la tête Mercière, puis redescente de nuit vers 21h45-22h:
Super soirée !! Pour à peu près 340m de dénivelé positif et 4,5km de parcourus, en une petite soirée pour pouvoir admirer le coucher du soleil et descendre presque de nuit, bah c'était trop bien
Samedi 26 mai, départ sur skis à 6h15 direction sommet de Grande Combe puis redescente avant de partir vers la tête Roubines:
Encore une trop bonne journée ! Départ le matin avec 5° mais dès que le soleil sort on se retrouve en t-shirt avec 23° donc on s'est arrêté à 13h ce qui était déjà pas mal au vue de l'état de la neige, plus liquide que solide haha, et donc pour cette journée environ 690m de dénivelé positif pour 9,3km parcourus !! Et un total de 3600 calories brulées sur le vendredi soir et samedi
Merci beaucoup à Benji pour ces bons moments !! nous avons quand même croisé quelques autres personnes en ski de rando mais très peu au vu de ce qu'il reste encore comme neige ... Mais ça nous en laisse plus pour nous
Valberg forever |
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
| quentinus a écrit:C'est parti pour les photos !! J'avais promis On va commencer par samedi 19 puis vendredi 25 puis samedi 26
J'ai quelques photos qui veulent vraiment pas pivoter... alors vous tournerez la tête désolé
Samedi 19 mai (mon premier jour de vacances ), départ à 5h30 de Nice pour être sur skis à 7h15 et partir en direction de Sistron:
On est rentré légèrement sous la pluie, légèrement ... n'est-ce pas ? Mais c'était une trop bonne journée !! avec 830m de dénivelé positif pour 10,02km de parcourus et 2615 calories brulées
Vendredi 25 mai, départ à 17h de Nice pour être sur skis un peu avant 19h et se diriger vers la tête Mercière, puis redescente de nuit vers 21h45-22h:
Super soirée !! Pour à peu près 340m de dénivelé positif et 4,5km de parcourus, en une petite soirée pour pouvoir admirer le coucher du soleil et descendre presque de nuit, bah c'était trop bien
Samedi 26 mai, départ sur skis à 6h15 direction sommet de Grande Combe puis redescente avant de partir vers la tête Roubines:
Encore une trop bonne journée ! Départ le matin avec 5° mais dès que le soleil sort on se retrouve en t-shirt avec 23° donc on s'est arrêté à 13h ce qui était déjà pas mal au vue de l'état de la neige, plus liquide que solide haha, et donc pour cette journée environ 690m de dénivelé positif pour 9,3km parcourus !! Et un total de 3600 calories brulées sur le vendredi soir et samedi
Merci beaucoup à Benji pour ces bons moments !! nous avons quand même croisé quelques autres personnes en ski de rando mais très peu au vu de ce qu'il reste encore comme neige ... Mais ça nous en laisse plus pour nous
Que de bons souvenirs et de bons moments sur ses 3 journées de rando
benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-) |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| A oui sympa. Moi je ne pense pas monter avant le 16 juin. En tout cas il semble y avoir encore pas mal de neige même plus que sur le versant Italien.
Isola forever |
auron06
|
|
| C’est où cette première photo ?
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| auron06 a écrit:C’est où cette première photo ?
C'est la route menant au sanctuaire.
Isola forever |
yuli06
|
|
|
Viva La Vida
Viva Isola |
quentinus
|
|
| Comment oses tu poster ça sans réagir aux photos que nous t’avons envoyé rien que pour toi de la semaine dernière
En tout cas la Bonette aujourd’hui c’était vraiment bien mais vous en saurez plus prochainement
Valberg forever |
yuli06
|
|
| quentinus a écrit:Comment oses tu poster ça sans réagir aux photos que nous t’avons envoyé rien que pour toi de la semaine dernière
En tout cas la Bonette aujourd’hui c’était vraiment bien mais vous en saurez plus prochainement
,yes,ça m’amuse
J’etais à Théoule sur la plage, un jour essaie,c sympa aussi la mer
Merci pour ton reportage annuel Quentinus sincèrement,je pensais t’avoir répondu
C que vous faites est très sympa ,surtout toi avec des Soul7 et fix de descente,tu dois avoir une souplesse orteils, talon, cheville genou hors norme .
Ce qui est rare est précieux.
Ton reportage est hors de prix ,merci
Viva La Vida
Viva Isola |
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
| yuli06 a écrit: quentinus a écrit:Comment oses tu poster ça sans réagir aux photos que nous t’avons envoyé rien que pour toi de la semaine dernière
,yes,ça m’amuse
J’etais à Théoule sur la plage, un jour essaie,c sympa aussi la mer
Merci pour ton reportage annuel Quentinus sincèrement,je pensais t’avoir répondu
C que vous faites est très sympa ,surtout toi avec des Soul7 et fix de descente,tu dois avoir une souplesse orteils, talon, cheville genou hors norme .
Ce qui est rare est précieux.
Ton reportage est hors de prix ,merci
Nous avons continués. Plus rien de nous arrêtes
Tu as le topic dans Vos sorties sujet Col de la Bonette 2018
benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-) |
|
|