Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 736
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 736 sur 773 | < 1 2 3... 734 735 736 737 738... 771 772 773 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 12h11 le 15/11/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Il est tombé 60 cm (info JCD). La sonde sur la lombarde il faut faire attention, si tu l'avais suivie durant la nuit, Osol, les quantités avaient diminuée probablement du au vent.

Isola forever
clau06
Posté à 12h13 le 15/11/19 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


T'inquiètes Yuli j'aime bien plaisanter mais ça répond pas à ma question. On a l'impression que les sièges sont nus vrais ou faux ma vue baisse avec l'age coolcool

pitchoune06
Posté à 12h17 le 15/11/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation clau06 a écrit:
T'inquiètes Yuli j'aime bien plaisanter mais ça répond pas à ma question. On a l'impression que les sièges sont nus vrais ou faux ma vue baisse avec l'age coolcool


Grande inspection de l'apareil clau06 (I15). J'en avais parlé et posté des photos il me semble. Sur Auron idem sur Nabines il me semble appareil de 2004 à vérifier

Mesure au niveau de la station proche du centre medical



Isola forever
pitchoune06
Posté à 12h24 le 15/11/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation clau06 a écrit:
T'inquiètes Yuli j'aime bien plaisanter mais ça répond pas à ma question. On a l'impression que les sièges sont nus vrais ou faux ma vue baisse avec l'age coolcool


Grande inspection de l'apareil clau06 (I15). J'en avais parlé et posté des photos il me semble. Sur Auron idem sur Nabines il me semble appareil de 2004 à vérifier

Mesure au niveau de la station proche du centre medical



D'autres photos de Christiane J.









Isola forever
clau06
Posté à 12h25 le 15/11/19 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Super , gros travail des engins sur le front de neige pre-ouverture peut-être ?
Les prévisions pour les prochains jours sont optimistes en tous cas la saison commence bien Yo

yuli06
Posté à 13h47 le 15/11/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation biboune a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Citation clau06 a écrit:
Le camion à chastillon il est là pourquoi ? les sieges des telebennes ?


Non:reflechie:
Il charge le trop plein de neige pour les stations alentour heureuxheureuxheureux

(Un peu d’humour après une si belle nuit dans nos stations préférées,je préfère préciser) :ola:



Je suis régulièrement Avalanche O6,merci Pitchoun pour la qualité de tes infos par contre Yuli t'es d'une lourdeur incroyable.
Je pense que tu vas dégouter tout le monde de se forum et un jour tu te retrouveras seul dessus.

Très content des chutes de neige dans nos stations,pourvu que ça dure et que l'on passe tous un excellent hiver.



Salut Biboune,
Continue a suivre régulièrement le forum, personnellement ton avis est le cadet de mes soucis surtout venant de Bancairon, Antipasti ........
Concentre toi sur autre chose que moi, après si je te pause un véritable problème nous pouvons nous rencontrer.
Parenthèse fermé, qu’est ce qui vient me brancher cet abruti alors que la saison n’a même commencé et qu’on se réjoui tous de la neige tombée ?.

Viva La Vida
Viva Isola
biboune
Posté à 15h01 le 15/11/19 | Permalien
Inscrit le: 10/10/2011
Messages: 6
Localisation: Nice

Citation yuli06 a écrit:
Citation biboune a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Citation clau06 a écrit:
Le camion à chastillon il est là pourquoi ? les sieges des telebennes ?


Non:reflechie:
Il charge le trop plein de neige pour les stations alentour heureuxheureuxheureux

(Un peu d’humour après une si belle nuit dans nos stations préférées,je préfère préciser) :ola:



Je suis régulièrement Avalanche O6,merci Pitchoun pour la qualité de tes infos par contre Yuli t'es d'une lourdeur incroyable.
Je pense que tu vas dégouter tout le monde de se forum et un jour tu te retrouveras seul dessus.

Très content des chutes de neige dans nos stations,pourvu que ça dure et que l'on passe tous un excellent hiver.



Salut Biboune,
Continue a suivre régulièrement le forum, personnellement ton avis est le cadet de mes soucis surtout venant de Bancairon, Antipasti ........
Concentre toi sur autre chose que moi, après si je te pause un véritable problème nous pouvons nous rencontrer.
Parenthèse fermé, qu’est ce qui vient me brancher cet abruti alors que la saison n’a même commencé et qu’on se réjoui tous de la neige tombée ?.



Direct dans l'insulte et la menace,c'est impressionnant.
Perdre mon temps avec toi lors d'une rencontre surtout pas,enfin à l'avenir évite ce genre de message tu sais jamais sur qui tu peux tomber...

Bien à toi super Yuli,



clau06
Posté à 16h07 le 15/11/19 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Quand j'étais plus jeune on aurait écrit "y a des baffes qui se perdent" maintenant faut faire gaffe , direct au tribunal.:face:
De plus quant on est " puceau " sur un forum on la joue cool et sympa WinkPas matamore

pistol
Posté à 20h01 le 15/11/19 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


" avocat facile ..."

yuli06
Posté à 20h24 le 15/11/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pistol a écrit:
" avocat facile ..."


heureuxheureuxheureux
Excellent Pistol j’avais oublié :ola:
Les gens qui on du caractère lui pose un problème,il perd ses moyens, c’est pour cette raison qui milite pour leur départ, psychologie à deux balles mais la réalité de tout les faibles.

Sinon ça annonce une belle pre-saison je préjuge( c bô caheureux) de rien mais ça fait plaisir de démarrer une saison comme ça ,surtout que toutes les stations on pris et ça c top( on vas être peinard sur 2000:pirate:)


Viva La Vida
Viva Isola
Page 736 sur 773 | < 1 2 3... 734 735 736 737 738... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM