Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/160424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 748
Mardi 16 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 748 sur 773 | < 1 2 3... 746 747 748 749 750... 771 772 773 >
Auteurs Messages
mika
Posté à 22h03 le 14/12/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Bon aujourd'hui il fallait la jouer tactique parce que ça se jouait à quelques kms prêt. A la base on partait pour Auron ou Valberg mais en voyant les cartes de vents hier et connaissant la topologie de ces deux domaines changement de plan et on part sur isola. Et encore ce matin on a bien faillit faire demi tour car ça soufflait bien aussi à 2000.

Bref personne sur la route, personne sur le parking, personne sur les pistes. En arrivant ça tourbillonne un peu au sud et ça souffle un brin sur le parking mais ça semble le faire. Aux caisses seulement Sistron, lombarde et Merlier fermés. On s'en tire vraiment bien. On embarque dans Mercantour, un chocolat chaud et le bonjour à l'ami Pitch plus tard, on attaque.

Une neige de folie !! heureuxheureux!!YoYo légère qui crissait sous les spatules. Méné absolument dantesque. Morisset damée extraordinaire. Le bas de clairrière habituellement gelé superbe. Le lac ? La piste que tout le monde oubli : extras. Panetonne top. Avenue superbe. Et Lombarde qui ouvre l'aprem, génial. Bref que de superlatif. Le vent à un peu soufflé sur grande combe donc un peu moins bien que le reste. Forcément l'aprem de belles bosses sur Cloutas, Mélèzes et Calada. Au bord des pistes ? 30 cm de poudreuse bien légère.

Niveau météo comme je le disais pas trop venteux, doux (trop?) ça se transformait en face sud. Soleil magnifique.

J'avais pas prété attention à la nouvelle sculpture l'autre fois mais je la trouve plutôt réussi ! heureux

Bref honnètement des journées comme ça j'en fais pas 50 dans une saison. heureuxheureux









emy8280
Posté à 20h15 le 15/12/19 | Permalien
Inscrit le: 15/12/2019
Messages: 1
Localisation:

Bonjour à tous
Étant nouvelle sur le forum j'ai plusieurs questions pratiques à poser.
Merci pour votre aide.
Nous allons à isola village pour les Fetes de noel.
Nous arrivons Mardi 24 decembre et repartons le dimanche.
Est ce qu'il faut des chaînes pour monter à isola village ?
Est ce qu'il faut des chaînes pour monter à isola 2000 ?
Y'a til de la neige à isola village pour au moins faire un bonhomme de neige AVec mon fils de 3 ans ?
Merci pour vos réponses.

yuli06
Posté à 20h31 le 15/12/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation emy8280 a écrit:
Bonjour à tous
Étant nouvelle sur le forum j'ai plusieurs questions pratiques à poser.
Merci pour votre aide.
Nous allons à isola village pour les Fetes de noel.
Nous arrivons Mardi 24 decembre et repartons le dimanche.
Est ce qu'il faut des chaînes pour monter à isola village ?
Est ce qu'il faut des chaînes pour monter à isola 2000 ?
Y'a til de la neige à isola village pour au moins faire un bonhomme de neige AVec mon fils de 3 ans ?
Merci pour vos réponses.


Hello et bienvenue
Marrant tes questions
Normalement mais il y a t’il une norme en montagne?
1) non( normalement).
2) c’est plus raisonnable, (si tu as pas achetes des chaussettes, pas cher et mille fois plus simple), sinon tu peux tenter le coup si y neige tu feras des bonhommes de neige à Isola village heureux.
3) pas gagné le bonhomme de neige mais jouable surtout si tu as pas de chaînes et qu’il neige:pirate:

Tu pars en montagne c’est comme en mer, vaut mieux prévoir.
Bonnes vacances tu vas te régaler tu as choisis le plus bel endroit :alien:.


Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 05h34 le 16/12/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation mika a écrit:


J'avais pas prété attention à la nouvelle sculpture l'autre fois mais je la trouve plutôt réussi ! heureux






C'est logique elle l'a été installé vendredi. L'aigle à pris la place du pointu en haut de Belvédere et le pointu devant la G1 de la TCD Mercantour

Isola forever
pitchoune06
Posté à 05h37 le 16/12/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation emy8280 a écrit:
Bonjour à tous
Étant nouvelle sur le forum j'ai plusieurs questions pratiques à poser.
Merci pour votre aide.
Nous allons à isola village pour les Fetes de noel.
Nous arrivons Mardi 24 decembre et repartons le dimanche.
Est ce qu'il faut des chaînes pour monter à isola village ?
Est ce qu'il faut des chaînes pour monter à isola 2000 ?
Y'a til de la neige à isola village pour au moins faire un bonhomme de neige AVec mon fils de 3 ans ?
Merci pour vos réponses.


J'ai vais compléter ce qui qui a été dis par Yuli Wink

Pour le bonhomme de neige à Isola village c'est pas possible, et si tu veux te rendre sur Isola 2000 sans problèmes et si ton fils ne craint pas le bus et les route de montagne il y a une navette qui assure les liaisons entre le village et la station. Faut que je trouve les horaires.

Isola forever
mika
Posté à 17h24 le 20/12/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


L'accès aux stations d'Auron et d'isola 2000 est impossible pour cause d'un éboulement entre st sauveur et Isola. Réouverture demain.

pitchoune06
Posté à 17h44 le 20/12/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation mika a écrit:
L'accès aux stations d'Auron et d'isola 2000 est impossible pour cause d'un éboulement entre st sauveur et Isola. Réouverture demain.




Isola forever
oliv_from_nice
Posté à 18h35 le 20/12/19 | Permalien
Avatar de oliv_from_nice

Inscrit le: 16/02/2011
Messages: 40
Localisation: auron


toujours cet endroit Eek

yuli06
Posté à 19h19 le 20/12/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Ça tient pas la route votre histoire je suis passé de nuit vers 17h30 à cet endroit ,arrivé à 2000 à 18hh sous un e légère pluie la lpn n’est pas loin mais à plus de 2200m, on est très loin des 1400m)
La photo est de jour,
Soit une vieille photo pour illustrer
Soit juste derrière moi ,il est vrai qu’à cet endroit j’ai mis un gros coup d’accélérateur et que j’ai senti la montagne résonner lol

Viva La Vida
Viva Isola
oliv_from_nice
Posté à 19h35 le 20/12/19 | Permalien
Avatar de oliv_from_nice

Inscrit le: 16/02/2011
Messages: 40
Localisation: auron


Coupure RM 2205 (Saint-Sauveur-sur-Tinée)

Le Département des Alpes-Maritimes et la Métropole NCA communiquent : Informations sur les routes métropolitaines En raison d’un éboulement la RM 2205 (Saint-Sauveur-sur-Tinée) est coupée à la circulation dans les 2 sens, 2 km après Saint-Sauveur-sur-Tinée dans le sens montant, depuis 16h30 ce jour (20/12/19), pour une durée indéterminée ;

Page 748 sur 773 | < 1 2 3... 746 747 748 749 750... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM