Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| A la une du Nice Matin d'aujourd'hui
Isola forever |
radical
|
|
|
ah ah excellent le Kim
Et voilà, il est là le gros titre du NM.
Par contre, il faudrait m'expliquer comment avec 15 pistes ils arrivent ouvrir 50% du domaine skiable...
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
raoul
|
|
Inscrit le: 05/03/2010 Messages: 226 Localisation: | L'article est à mourir de rire : 50cm de neige en haut de la station. Si vous montez ce week end, je veux une coupe avec la mesure. ^^
Mieux, parait qu'à Auron, la neige de culture est terminée......... Si vous voulez je prends une photo de suite. La limite est à 2100mètres, et ces bouffons (parce qu'il faut bien appeler un chat, un chat) ont vidé la moitié de la retenue de las donnas. Comment ? Bin en tirant comme des cochons la nuit............sauf que la journée, ça fond. Et on assiste à ça tous les jours, c'est pathétique. T° actuelle : 11°C à l'ombre bien spur. Bon ben moi je vais prendre le vélo et grimper la Bonette
|
pitchoune06
|
|
| radical a écrit:
ah ah excellent le Kim
Et voilà, il est là le gros titre du NM.
Par contre, il faudrait m'expliquer comment avec 15 pistes ils arrivent ouvrir 50% du domaine skiable...
J'avais déjà relevé ca avec les 13 que j'avais annoncé. 43 pistes / 2 = 15
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| raoul a écrit:L'article est à mourir de rire : 50cm de neige en haut de la station. Si vous montez ce week end, je veux une coupe avec la mesure. ^^
Mieux, parait qu'à Auron, la neige de culture est terminée......... Si vous voulez je prends une photo de suite. La limite est à 2100mètres, et ces bouffons (parce qu'il faut bien appeler un chat, un chat) ont vidé la moitié de la retenue de las donnas. Comment ? Bin en tirant comme des cochons la nuit............sauf que la journée, ça fond. Et on assiste à ça tous les jours, c'est pathétique. T° actuelle : 11°C à l'ombre bien spur. Bon ben moi je vais prendre le vélo et grimper la Bonette
Ca ce voit sur les webcams. J'ai même été etonné de l'etat de l'aire d'arrivée du Blainon. Etrange que dans le NM ils annoncent 50 alors que le site de la station annonce 40.
Isola forever |
raoul
|
|
Inscrit le: 05/03/2010 Messages: 226 Localisation: | C'est pas étrange, ça s'appelle la Com'. La déformation de la vérité est le propore du communicant, et les numéro un dans ce domaine c'est "Bac moins 5" et son roquet.
Je te rappelle que dans le rapport Nice 2018, remis au CIO, les mecs ont quand même été capables d'écrire noir sur blanc qu'Isola était à moins d'1h de Bus de Nice......en prenant les évaluateurs pour des cons, dès fois qu'ils n'aillent pas véridier......dommage pour eux ! Pire, ils ont été jusqu'à trafiquer des photos officielles et ainsi déplacer les préalpes grassoises enneigées au dessus de Nice (le fameux article "chamonice" du Canard). Bref faut vraiment être très très con. N'importe qui sait que pour faire une magnifique photo de Nice avec les montagnes enneigées derrière, suffit d'aller à la Garoupe et c'est terminé.
|
pitchoune06
|
|
| raoul a écrit:C'est pas étrange, ça s'appelle la Com'. La déformation de la vérité est le propore du communicant, et les numéro un dans ce domaine c'est "Bac moins 5" et son roquet.
Je te rappelle que dans le rapport Nice 2018, remis au CIO, les mecs ont quand même été capables d'écrire noir sur blanc qu'Isola était à moins d'1h de Bus de Nice......en prenant les évaluateurs pour des cons, dès fois qu'ils n'aillent pas véridier......dommage pour eux ! Pire, ils ont été jusqu'à trafiquer des photos officielles et ainsi déplacer les préalpes grassoises enneigées au dessus de Nice (le fameux article "chamonice" du Canard). Bref faut vraiment être très très con. N'importe qui sait que pour faire une magnifique photo de Nice avec les montagnes enneigées derrière, suffit d'aller à la Garoupe et c'est terminé.
D'ailleurs en parlant de la Garoupe, il y avait eu un numéro de"Chronique d'en haut" sur la tinée ou ils partaient d'Antibes. Comme quoi les parigos connaissent bien le coin.
Isola forever |
radical
|
|
|
Il faut savoir que Nice Matin engage un correspondant permanent logé par les stations du Mercantour pour rédiger un article tous les deux jours dans les colonnes du quotidien. Alors forcément l'impartialité de leur contenu peut être remise en question...
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pitchoune06
|
|
| radical a écrit:
Il faut savoir que Nice Matin engage un correspondant permanent logé par les stations du Mercantour pour rédiger un article tous les deux jours dans les colonnes du quotidien. Alors forcément l'impartialité de leur contenu peut être remise en question...
C'est pas tres normal pour les gens qui servent de correspondant pour Nice Matin a l'année sur les stations (voir dans les villages) a qui on ne rembourse pas les frais de déplacements....
Isola forever |
raoul
|
|
Inscrit le: 05/03/2010 Messages: 226 Localisation: | C'est énorme ! Un mec avait laissé un com' sur site de Nice Matin avec le lien de a webcam d'Isola, pour inciter les gens à se rendre compte par eux-même de la réalité de l'enneigement.............bah il a tenu 10 mnutes, censure censure
|
|
|