mika a écrit: yuli06 a écrit: osol a écrit: mika a écrit: osol a écrit:c'est aussi le problème à La Foux, et déjà à Isola 2000, la résidence des Adrets( CapFun) est full en Janvier d'autocaristes des pays de l'Est, pas moyen d'ailleurs d'avoir un studio pour les week-ends de début Janvier..aux Vacances
regarde du coté du Seignus. Isola les logements sont très cher maintenant je trouve. ça dépense les 100€ par nuit très régulièrement.
Aux Orres par contr eon avait un super appart 2p 35m2 ski au pied parking sous sol : 45€ la nuit.
oui 100% d'accord avec toi merci les week-end à 400euro
Isola comme Auron cela deviens du n'importe quoi, sans compter que pas mal en RBNB ne louent meme pas au WK
ce week-end je suis en Ubaye, bien moins cher que chez nous
Bla-bla-bla
Chez Yuli la semaine est entre 400 et 500€ hors vacances scolaires, pas le week-end la semaine.
Soit entre 57 et 70€ la nuit pour 4, faites la division
Et pas paumé au hameau, plein sud , front de neige, face aux pistes , ski au pieds (en vrai on chausse devant l’ascenseur)
Voilà juste pour pas trop parodier ou généraliser,
Suis plein pour les 8 semaines à venir et idem depuis le 21/12 donc c pas de la pub , je m’en fou des autres mais y a pas que des arnaqueurs .
Good night
ah bah tu es vraiment pas cher ! même très rasionnable
Cette année sur RBNB ça a explosé à Isola, on parlait d'une manière général on te visait pas mais moi j'ai fait comme Osol j'ai laissé tombé quand je cherchais autour de l'ouverture pour 4 personnes.
L’horrible c le souvenir ,champs de bosses glacés, d’où l’enguelade
( mais bon pour des amoureux du ski se choper sur une noire pourrie le jour de leur rencontre c bon signe
)
Sinon évidemment que vous ne pensiez pas à moi( sinon je porte plainte pour harcèlement, moral je précise)
J’ai arrêté les week-ends,trop de boulot pour 2 jours et un week-end peut manger sur 2 semaines de location donc stop.
Sinon je préfère,louer, remplir et surtout avoir des gens content que de laisser l’appart vide a des prix exorbitants.
Voili voilou
Après je rejoins Osol sur un point c le temps de merde souvent ,très souvent ailleurs et le temps de ouf sur nos stations du 06 souvent voir quasi tout le temps et ça ça a pas de prix .
Bipbip j’ai mélangé Mika et Osol dans mes réponses désolé pas trop grave désormais je parlerai de Mikosol comme ça je pourrai plus me tromper
Viva La Vida
Viva Isola