Auteurs |
Messages |
radical
|
|
| gilbert a écrit:le tk des vallons etait un peut le double du ts, sauf qu'il tourné pour finir en haut des melezes qui s'appeler a avant le mur de la mort!
Je vais réussir à te piéger !!!
Par le moi du téléski de Chiogna ?
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
gilbert
|
|
| radical a écrit: gilbert a écrit:le tk des vallons etait un peut le double du ts, sauf qu'il tourné pour finir en haut des melezes qui s'appeler a avant le mur de la mort!
Tu veux savoir quoi?
Il partait legerement au desus du depart des melezes pour arrivé un peut plus haut que l'arrivé du tph, il a assurer sa derniere saison en 95/96, la station a du attendre pr le replacer par le ts des abris en 2001!
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
radical
|
|
| gilbert a écrit: radical a écrit: gilbert a écrit:le tk des vallons etait un peut le double du ts, sauf qu'il tourné pour finir en haut des melezes qui s'appeler a avant le mur de la mort!
Tu veux savoir quoi?
Il partait legerement au desus du depart des melezes pour arrivé un peut plus haut que l'arrivé du tph, il a assurer sa derniere saison en 95/96, la station a du attendre pr le replacer par le ts des abris en 2001!
J'ai jamais pris ce TK, mais il devait surement être bien pratique
Pure Skiing Mountain...
gilbert
|
|
| Il avait un grosse pente et il coupé la traverssé 2000 donc plus addapter
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Concernant Isola 2000 j'ai posté un article de Nice Matin qui date de Décembre 1980 dans la partie "en station". Des chiffres étaient donnés sur l'hebergement. Il est également question du nouveau domaine qui a été inauguré ce jour la: Méné.
Isola forever |
gilbert
|
|
| c'est que pour remplacer le meme un petit tsd serait sympa!
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| TSF cluot dauphin appelé en general "TS gris" ou encore "TS des vallons". Celui de l'audibergue est de la meme generation
Tk chiogna, archi pentu et dangereux, 2 Morts sur ce TK, ou du moins un mort c'est sur et un blessé grave, me souvient plus pour le dernier. Tk du meme genre que celui de bois gaston
Lou bourguetan
|
gilbert
|
|
| willgreo a écrit:TSF cluot dauphin appelé en general "TS gris" ou encore "TS des vallons". Celui de l'audibergue est de la meme generation
Tk chiogna, archi pentu et dangereux, 2 Morts sur ce TK, ou du moins un mort c'est sur et un blessé grave, me souvient plus pour le dernier. Tk du meme genre que celui de bois gaston
ta part en live will le tk chiogna est le type d'appareils que le tk haute plane et des vallons!
radical
|
|
| willgreo a écrit:TSF cluot dauphin appelé en general "TS gris" ou encore "TS des vallons". Celui de l'audibergue est de la meme generation
Quelles sont les causes de ces accidents ?
Pure Skiing Mountain...
gilbert
|
|
| radical a écrit: willgreo a écrit:TSF cluot dauphin appelé en general "TS gris" ou encore "TS des vallons". Celui de l'audibergue est de la meme generation
Quelles sont les causes de ces accidents ?
des mecs qui sont tombers avec de la neige dure est il on devisé et boom pylone ou arbres...
|
|