Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | Ou va skier Radical pour l'ouverture
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Ou va skier Radical pour l'ouverture

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / Ou va skier Radical pour l'ouverture

Page 1 sur 2 | 1 2 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 20h23 le 02/12/15 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


D'apres vous ou va skier le Master Chef pour l'ouverture des stations ce W.E. ?

1. Isola
2. Auron
3. il prend ses peaux et va faire du ski sur bosse à Valberg

Mr.Green

Lou bourguetan
yuli06
Posté à 20h25 le 02/12/15 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Isola bien sûr comme chaque année ( bon souvent pas le choix,pour les peaux idem)

Viva La Vida
Viva Isola
willgreo
Posté à 21h03 le 02/12/15 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation yuli06 a écrit:
Isola bien sûr comme chaque année ( bon souvent pas le choix,pour les peaux idem)


Certes mais d'habitude Isola a de la neige naturel voir est ouvert à 100% et les autres pleurent, la le choix est plus délicat, perso je prendrais Auron mais c'est pas objectif rire

Lou bourguetan
mika
Posté à 22h31 le 02/12/15 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


en fait je dirais matin Auron, aprem Isola... il a pas assez de quoi s'amuser dans une des deux. J'aurais dit Valebrg si ils avaient commencé à buller mais là....

mx5kev
Posté à 22h55 le 02/12/15 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Ce serait jouable, la carte passe dans les deux stations la même journée?

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
radical
Posté à 23h10 le 02/12/15 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


C'est bien me connaitre quand même^^ Si chez moi ca bulle c'est bien évidemment direction Valberg Mr.Green
D'habitude la raison me pousse à faire les premières courbes à Isola mais cette année c'est pas charal... alors du coup moi même je sais ou je vais aller. Vais voir le tableau des pistes demain puis ca risque de se décider au rond-point d'Isola village.
Par contre, l'idée de skier le matin dans une station puis l'aprem dans l'autre ca me branche pas mal! c'est possible les demi journées matin ?


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
mx5kev
Posté à 23h12 le 02/12/15 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Tarif unique ouverture 12 euros, je pense pas qu'ils fassent de tarifs demi journée. Par contre je me demande si ça passe pas dans les deux, même le forfait normal.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
quentinus
Posté à 23h16 le 02/12/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Bon au final moi je vais m'abstenir ce w-e... Y aura surement pas assez de pistes ouvertes Iso ou Auron... J'irai le 12 à Valberg :saute:
Mais franchement je ne saurai quoi vous conseiller comme tu dis c'est pas charal...

Valberg forever heureux
mika
Posté à 23h21 le 02/12/15 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Normalement si tu rends ton forfait avant 13h c'est une demi journée matin oui.
mais en effet vu les tarifs pour ce week-end je sais pas s'ils font de demi journée

osol
Posté à 05h27 le 03/12/15 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation radical a écrit:
C'est bien me connaitre quand même^^ Si chez moi ca bulle c'est bien évidemment direction Valberg Mr.Green
D'habitude la raison me pousse à faire les premières courbes à Isola mais cette année c'est pas charal... alors du coup moi même je sais ou je vais aller. Vais voir le tableau des pistes demain puis ca risque de se décider au rond-point d'Isola village.
Par contre, l'idée de skier le matin dans une station puis l'aprem dans l'autre ca me branche pas mal! c'est possible les demi journées matin ?

oui idem en plus dans les bois la neige artificielle a valberg..elle fait naturelleMr.Green

Hasta la Vista
Page 1 sur 2 | 1 2 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM