Auteurs |
Messages |
radical
|
|
|
S’il n'y a pas de retard, les secteurs Beuil, Les Launes devraient ouvrir au mieux à partir du week-end prochain.
Concernant le secteur Barzes (qui aurait du ouvrir le week-end d'ouverture, ce qui n'a pas était possible, dû à un fort vent de crête qui a soufflé la neige sur les sommets samedi 6).
Du coup, les dameuses s'activent à remonter la neige pour une ouverture à partir de samedi 13 décembre 2008 du télésiège de Barzes et du téléski du Pra Brule (Téléski du Raton plus tard)
Le ski de fond devrait être pratiquable au cours de la semaine prochaine.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
gilbert
|
|
| Le 13 ou le 20 pr Beuil les launes
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
radical
|
|
| Je vous demande de ne pas faire de hors sujet svp...
Pour debattre sur les stations vous pouvez eventuellement ajouter un nouveau topic ici
Pure Skiing Mountain...
coccidu72
|
|
Inscrit le: 12/12/2008 Messages: 11 Localisation: menton | bonjour je dois monter dimanche 14 a valberg, j'aurai voulu savoir si ca craignait pas trop, puisqu'ils annoncent de la neige forte ?
Merci de votre reponse
|
radical
|
|
| coccidu72 a écrit:bonjour je dois monter dimanche 14 a valberg, j'aurai voulu savoir si ca craignait pas trop, puisqu'ils annoncent de la neige forte ?
Merci de votre reponse
Salut et bienvenue^^
Je dirais que tu as choisi juste le bon jour pour monter ! parce que dimanche sa risque d'être hardcore (tempête), par contre si tu veux tracer toute la journée c'est impeccable, de la neige jusqu'aux cuisses attendue…
Avec un bon masque et une paire de chaînes, ça peut passer, mais honnêtement ce n’est peut-être pas la meilleure journée pour monter (surtout au niveau de la visibilité).
PS: Si tu montes, tiens nous au courant
Pure Skiing Mountain...
coccidu72
|
|
Inscrit le: 12/12/2008 Messages: 11 Localisation: menton | bin enfet on doit monter en bus de nice il arrive bien a 10h ? Et j'ai fait l'experience de skier sous la tempete de neige a avoriaz et j'ai pas forcement aprecier ... Ca doit vraiment etre violent ? Il faut etre pro ^^ ?
|
radical
|
|
| Oui, arrivée vers 9h30 - 10h (départ 7h30 gare routière et retour 16h45)
Alors violent, je c'est pas trop... enfin tu verras dimanche^^ mais quand il y a trois flocons^^ sur les prévisions de météo france j'évite de monter.
En fait non, tu montes, mais tu riques de plus pouvoir descendre lol
ICI ils annoncent 90cm carrément, je c'est pas trop si il faut en tenir compte, mais ça ressemble à une grosse chute
Une excellente journée en perspective^^
Météo
Achètes ton forfait sur le net si t'es sûr de monter (c'est moins cher).
Pure Skiing Mountain...
coccidu72
|
|
Inscrit le: 12/12/2008 Messages: 11 Localisation: menton | tu es serieu on peut pas redescendre ?
Bonne journée pour de bons skieur , moi je me debrouille mais bon quand je vois rien ca me soule un peu quoi, en pls uquand c'est comme ca il fait trop froid! tu montes en bus ?
|
radical
|
|
| Oué ta bien raison... bonnet, gants et gros manteau !
En principe y a pas de probleme pour redescendre, c'était pour faire fliper^^... quoi que dimanche ça se présente mal ?!
Parfois je monte en ski bus, mais généralement en voiture (covoiturage avec un pote de Menton (lui aussi), si sa t'interesse fait moi signe c'est toujours plus sympa de skier à plusieurs).
Pure Skiing Mountain...
coccidu72
|
|
Inscrit le: 12/12/2008 Messages: 11 Localisation: menton | okay bin c'est sur que on monte, pour les forfait faut paqs deja avori un pass ou je sais pas quoi ? Nous on est 2 filles , et on va dire que on se debrouille en ski :) tu as une adresse msn pour pouvoir parler plus rapidement?
|
|
|