Auteurs |
Messages |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| jerome30 a écrit:Je suis d'accord le SAV pisten bully est top mais les machines elles ont l'une comme l'autre des défauts et des qualités.J'avais l'occas de tester une everest treuil et elle était pas mal du tout.
Kass ou ils ont l'avantage s'est que des le début le service a était bon est de toutes les entreprise pionnieres en matos de damage s'est les seul a avoir tenus le coup sans restructuration,comme par exemple Prinoth qui as racheté Leitner.
Et comme KASS est la marque la plus ancienne qui au lieu de passé d'une main a l'autre,a de son coté continuer a évoluer sur les parts de marchés et entretenir son image de marques et a fidéliser ses clients grace a ce concept voilà pourquoi il y a une si grosse différence au niveau des ventes.
Voila mon avis,j'ai endormi personne dans mon explication?
A++
A tes souhaits !
Faut dire aussi que PB niveau innovation sont je pense leader dans le domaine, les autres marques attendent de racheter l'un ou l'autre pour beneficier de tel ou tel innovation, ou que les innovations PB passe dans le domaine public pour les installer sur leur machine, ce qui explique aussi en partie la difference de tarif
Je pense nottament aux essuie glace chauffant, que maintenant apparement tout le monde installe, mais pendant un moment PB était les seuls a en avoir
Lou bourguetan
|
radical
|
|
Inscrit le: 09/02/2008 Messages: 7349 Localisation: Valberg
|
Exactement, Kassbohrer a toujours une longueur d'avance et les machines Leitwolf n'ont quasiment pas évolué ces dernières années. En tout cas, les réactions des chauffeurs l'ayant testé sont similaires, c'est bien la maniabilité et le confort de conduite qui lui font défaut. Puis quand t'as toujours connu une PB, je crois que c'est difficile d'en changer. Bref, Leitner n'arrivera pas à s'imposer sur ce créneau dans le 06.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
jerome30
|
|
Inscrit le: 08/11/2009 Messages: 66 Localisation: rodilhan(30)st étienne de tinée(06) | Sur les leitner niveau confort de conduite y a rien a dire et insonorisation pareil chacune des marques on leur avantages et leur défauts.
Dans l'évolution des fois il faut peut-ètre aussi voir l'évolution du chauffeur(qui certain n'ont pas envie de se remettre en question et d'éssayer une autre façon de bosser différente.)
Certaines grandes station n'ont que du leitner et ne 'sen plaignent pas.
A++
|
louis
|
|
Inscrit le: 08/03/2010 Messages: 4 Localisation:
| salut!moi je pense que les 2marques ce valent,chaqu'une ont leurs qualitées et leurs défauts!Le reste est juste une question de gout et de couleur.Mais dans le 2cas il faut savoir reconnaitre leurs défauts et leurs qualitées et donnait une critique objectif et sencée pour ne pas rester borner et tétue sur une marque ou sur l'autre!Car c'est grace aux remarques et aux critiques que les machines évolues!
|
jerome30
|
|
Inscrit le: 08/11/2009 Messages: 66 Localisation: rodilhan(30)st étienne de tinée(06) | bonne remarque Louis
|
radical
|
|
Inscrit le: 09/02/2008 Messages: 7349 Localisation: Valberg
| Et en tarif ça donne quoi ?
Ma position ne me permet pas de donner un avis objectif sur le sujet, cependant même si à la limite les deux constructeurs se valent et je ne veux froisser personne ça me parait difficile de comparer une Leitwolf à une 600 Polar par exemple. Y a quand même un gouffre technologique entre les deux par contre effectivement entre une 300 et une Leitner c'est discutable. Maintenant c'est clair que c'est comme les gouts et les couleurs, des chauffeurs préféreront une Leitner à une PB.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Louis ?
Mais qui est louis ???
Si c'est celui (ceux) auquel je pense z'allez pas tous vous pointez la quand meme !
Lou bourguetan
|
jerome30
|
|
Inscrit le: 08/11/2009 Messages: 66 Localisation: rodilhan(30)st étienne de tinée(06) | willgreo a écrit:Louis ?
Mais qui est louis ???
Si c'est celui (ceux) auquel je pense z'allez pas tous vous pointez la quand meme !
On a bosser tout les 3 ensembles.
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| 'tain c'est pas vrai ils vont tous se pointer la !
Ont va reformer une équipe ou bien
Lou bourguetan
|
jerome30
|
|
Inscrit le: 08/11/2009 Messages: 66 Localisation: rodilhan(30)st étienne de tinée(06) | radical a écrit:Et en tarif ça donne quoi ?
Ma position ne me permet pas de donner un avis objectif sur le sujet, cependant même si à la limite les deux constructeurs se valent et je ne veux froisser personne ça me parait difficile de comparer une Leitwolf à une 600 Polar par exemple. Y a quand même un gouffre technologique entre les deux par contre effectivement entre une 300 et une Leitner c'est discutable. Maintenant c'est clair que c'est comme les gouts et les couleurs, des chauffeurs préféreront une Leitner à une PB.
Je vois pas le gouffre qu'il y a entre leitner et kass,pour avoir essayer les 2 il y a quelques années.
Par contre depuis des années leitner est supèrieure en qualité de fraisage par rapport a une kass même une 600 même polar et s'est pas nouveau puisque l'avance de leitner sur ce point date de l'époque des lh500.
Les lh500 on était bien en avance par rapport au 300 a leur sorti tu pouvait modifier la garde au sol pour augmenter ta portance le train de roues était décale pour déchenillé moins facilement la fraise était triplex et le bourrin avait 30cv de plus même si ce n'est énorme,l'écran de controle comme sur la 600 était aussi présent dans la lh500.
Le treuil par contre est mieux sur kass pas besoin de faire un 8 au moment de faire demi-tour en haut ou en bas de la piste s'est bien plus simple d'utilisation.
Donc pour moi les deux machines sont bien pensées.
Aprés si quelqu'un sur le forum a 10 ans de damage derriere comme louis ou moi je veu bien avoir son avis aussi sur la question.
Et puis de toute façon kass ou leitner il faut un gazier derriere le volant ou les manettes pour quelle avance.
|
|
|