/ Parlez de vos sorties...
Auteurs |
Messages |
radical
|
|
| Ca décroche de suite d'habitude
T'as bien tel au 0800 06 01 06 ?
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
berluganski
|
|
| radical a écrit:Ca décroche de suite d'habitude
T'as bien tel au 0800 06 01 06 ?
Oui mais là c'était surbooké. Le gars qui m'a vendu le ticket pour le ski bus m'a dit qu'ils étaient débordés... Et je voyais à la gare routière d'autres personnes qui attendaient au téléphone probablement pour les mêmes raisons...
Il faudra à l'avenir qu'ils embaûchent plus de personnel pour répondre aux appels téléphoniques, car aujourd'hui ils ont au moins perdu un client !!!
Fuel your instinct |
berluganski
|
|
| En cette journée de 17 février je suis donc monté à Isola 2000. De la neige (modérée) toute la journée, mais au final plus de 35cm de neige toute fraîche qui viennent s'ajouter à ceux déjà tombés récemment. Ainsi, mon bâton de ski d'une hauteur de 1m20 s'enfonçait entièrement dans la poudreuse.
La poudreuse justement... à gogo Trop même, pour mes skis taillés compétition, mais enfin... quelques bons rides, des crampes en fin de journée, et deux ou trois belles gamelles tout seul comme un grand dans la neige (belle galère pour retrouver les skis et rechausser...)!!
Sinon personne sur les pistes, tout le domaine était ouvert sauf Sistron, Lombarde et Grande Combe.
Pas de photos, désolé, mais j'étais en mode léger !!
Fuel your instinct |
kim
|
|
| weekend dernier "secret spot" en marge du Mercantour..1700m d'altitude..loin des temples de la consommation plaisir simple d'un bivouac du soir ... au petit matin des traces de loup dans la terre humide..petit matin de bonheur en famille.
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| |
kim
|
|
| [citer=kim]weekend dernier "secret spot" en marge du Mercantour..1700m d'altitude..loin des temples de la consommation plaisir simple d'un bivouac du soir ...au petit matin des traces de loup autour du camps..un renard affamé qui viens mendier quelques gateaux c'est pas du ciné, c'est la vrai vie...
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
tintin
|
|
Inscrit le: 16/10/2009 Messages: 121 Localisation: | kim a écrit:[citer=kim]weekend dernier "secret spot" en marge du Mercantour..1700m d'altitude..loin des temples de la consommation plaisir simple d'un bivouac du soir ...au petit matin des traces de loup autour du camps..un renard affamé qui viens mendier quelques gateaux c'est pas du ciné, c'est la vrai vie...
Bonjour Kim, ce secret spot ce ne serait pas dans le vallon qui longe la grande ligne droite avant d'arriver sur Génisserie car la tente me dit quelque chose (mais il y en a beaucoup des comme ça...). Quand au renard si c'est celui qu'il y a dans le coin en ce moment gaf car plusieurs personnes ont été mordu et obligé de descendre sur Nice pour se faire vacciner.
|
radical
|
|
| Etonnant ce renard, la photo est superbe . C'est un animal plutôt craintif d'habitude.
Agréable campement, il a reniflé les saucisses du barbeuk !
Pure Skiing Mountain...
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Effectivement j'ai discuter longuement dimanche midi avec le (capitaine,commandant??? me souvient plus l'apero fut laborieux ) de gendarmerie de St etienne de tinée lors du festin du bourguet, il m'a raconté ce probleme de renard, au début il avait du mal a y croire, mais vu que meme des touristes se sont fait attaqué et sont allé a l'hopital, il n'en revient pas.
D'ailleurs paraitrait il qu'il a sauté au visage d'une touriste a travers la vitre ouverte de la voiture, et lui a mordu le nez
Lou bourguetan
|
radical
|
|
| willgreo a écrit:Effectivement j'ai discuter longuement dimanche midi avec le (capitaine,commandant??? me souvient plus l'apero fut laborieux ) de gendarmerie de St etienne de tinée lors du festin du bourguet, il m'a raconté ce probleme de renard, au début il avait du mal a y croire, mais vu que meme des touristes se sont fait attaqué et sont allé a l'hopital, il n'en revient pas.
D'ailleurs paraitrait il qu'il a sauté au visage d'une touriste a travers la vitre ouverte de la voiture, et lui a mordu le nez
Ca me fait marrer parce que quand je suis passé devant le Bourguet (juste après la pluie) j'ai vu pas mal de monde et le break de la gendarmerie garé à l'ombre ... je me suis dit, tiens ils sont encore à la bonne adresse ceux là .
Pure Skiing Mountain...
|
|