Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/190324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Ski | Parlons ski!! - Page 2
Mardi 19 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Parlons ski!!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Ski / Parlons ski!!

Page 2 sur 3 | < 1 2 3 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 21h40 le 06/10/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Citation berluganski a écrit:
J'ai trouvé cette paire de (skis ?) et je me demande qu'est-ce donc. J'ai posé un casque de vélo à côté pour juger la taille de l'engin.


Une photo des fixations :


Il semblerait que ces planches datent des années 60-70 maximum. La marque des fixations est "Altitude"


Quelqu'un saurait-il me donner des renseignements sur le nom, l'utilisation de ces choses ?


Mddr ! la barre à mine. Mr.Green
Je sais pas ce que c'est, mais ça me plait ! Yo
Vite fait, je dirais un monoski... mais j'ai l'impression qui te manque le deuxième ski ?


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
berluganski
Posté à 21h45 le 06/10/11 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation radical a écrit:


Vite fait, je dirais un monoski... mais j'ai l'impression qui te manque le deuxième ski ?



Non je ne l'ai pas pris en photo mais je l'ai !! Je crois que le talon peut se décoller sur cette paire

Fuel your instinct
radical
Posté à 21h51 le 06/10/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



La fix, me fait penser à mes vieilles fix look avec le réglage de la longueur semelle sur le truc du talon. J'avais le stop ski à l'avant lol rire. Ici c'est la corde (encore heureux par ce que tu rigoles quand il se barre le ski Yo. Peut être des big foot old school ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 21h54 le 06/10/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



En plus la fix est en montage freeride (position arrière) Mr.Green

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
berluganski
Posté à 21h59 le 06/10/11 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


En tout cas je ne me risquerai pas dans de grandes pentes avec. On dirait plus des raquettes mais en forme de ski... Je n'avais jamais vu cela auparavant !!

Fuel your instinct
clau06
Posté à 19h28 le 20/10/11 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Modèle "Altitude" mais la marque c'est Emery je pense.Marque de ski.

madmax
Posté à 10h34 le 10/11/12 | Permalien
Avatar de madmax

Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 210
Localisation:


Apres avoir fini comme il se doit mes Atomic Snopp Daddy voici mes nouveaux BB pour cet saison:

des grands espaces vierges ,let \\\'s go free ride!
florianl
Posté à 10h44 le 13/11/12 | Permalien
Inscrit le: 21/11/2011
Messages: 16
Localisation:

Je les avais déjà la saison dernière les Twenty Twelve. Ils sont vraiment frais!
J'ai pas trop eu l'occasion de les tester en hors piste l'année dernière vu la saison pourrie qu'on a eu. Mais en tout cas sur piste, ils déménagent!

In Tartiflette We Trust
madmax
Posté à 20h32 le 13/11/12 | Permalien
Avatar de madmax

Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 210
Localisation:


normalement je prends 100% freeride mais etant dans la region depuis 3 ans et ayant ,comme tous ,subi l hiver de l an dernier ,j ai opté pour des polyvalents même si l'an dernier j ai tjs trouvé de la fraiche(si si..) Yo
comme ca même pendant les période sèchetriste je pourrait optimiser ma pratique (park et piste):ola:


des grands espaces vierges ,let \\\'s go free ride!
radical
Posté à 21h58 le 27/11/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



J'ai la toute première édition des Salomon Twenty Twelve (2011), le shap n'a pas changé depuis hormis la sérigraphie. Ils sont vraiment excellents, ce sont ceux que j'utilise le plus souvent (double rocker). Ils sont polyvalents, au programme et plutôt à l'aise sur piste et park... C'est moins le cas en freeride/bc au delà de 30cm de peuf ils atteignent leurs limites... Par contre, il me semble que ce modèle n'existe plus cette année, les skis que tu viens d'acquérir doivent être de la saison dernière.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 2 sur 3 | < 1 2 3 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM