Auteurs |
Messages |
kim
|
|
| oui exact c'était l'idée qu'ils devaient réaliser en haut de Lombarde, je pense que ce projet se fera plus sur Lombarde car a ce moment ils en profiterons pour changer "l'antique " TSF2 (du moins c'est programmé comme ça..)
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| kim a écrit:oui exact c'était l'idée qu'ils devaient réaliser en haut de Lombarde, je pense que ce projet se fera plus sur Lombarde car a ce moment ils en profiterons pour changer "l'antique " TSF2 (du moins c'est programmé comme ça..)
En principe le secteur devrait être équiper de canons a neige en plus. Mais terre rouge ce serait magnifique. C'est sur que cote Lombarde mis a part donner un coup de PB (comme dit Will ) il n'y a rien a faire de plus.
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| |
radical
|
|
|
Bravo, jolie trouvaille cette video !
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| neige en cours sur isola 2000;-)
Viva La Vida
Viva Isola |
maxilife
|
|
Inscrit le: 14/07/2015 Messages: 4 Localisation: NICE | Avec l'enneigement qu'il y a à Isola 2000, il serait en effet très intéressant d'agrandir le domaine skiable !!
|
stch4rles
|
|
| Hello,
Je suis monté devant la cime de Merlier le week-end dernier et j'ai une petite question à poser aux experts de la station. A la sortie du TSF de Merlier, on peut voir la cime de Sistron sur notre gauche (On y voit même les barrière qui empêchent de passer, et les chutes...) .
J'ai entendu parler d'une piste tristement célèbre "Bouphrey", du nom d'un des créateurs d'Isola 2000. Cette piste partait visiblement de Sistron pour descendre devant le TSF de Merlier.
Néanmoins -et c'est là mes questions-, j'ai du mal à imaginer vu les gros rochers devant le TSF de Merlier, et la configuration... Le chemin que cette piste pouvait prendre. Je n'ai pas pris de photo car mon smartphone était resté à l’hôtel, mais si quelqu'un a une photo avec un petit schéma ca m'aiderait à mieux "voir" et comprendre ...
Bien à vous
CBE
|
auron06
|
|
| stch4rles a écrit:Hello,
Je suis monté devant la cime de Merlier le week-end dernier et j'ai une petite question à poser aux experts de la station. A la sortie du TSF de Merlier, on peut voir la cime de Sistron sur notre gauche (On y voit même les barrière qui empêchent de passer, et les chutes...) .
J'ai entendu parler d'une piste tristement célèbre "Bouphrey", du nom d'un des créateurs d'Isola 2000. Cette piste partait visiblement de Sistron pour descendre devant le TSF de Merlier.
Néanmoins -et c'est là mes questions-, j'ai du mal à imaginer vu les gros rochers devant le TSF de Merlier, et la configuration... Le chemin que cette piste pouvait prendre. Je n'ai pas pris de photo car mon smartphone était resté à l’hôtel, mais si quelqu'un a une photo avec un petit schéma ca m'aiderait à mieux "voir" et comprendre ...
Bien à vous
CBE
Salut, la seul chose que je pourais te monter c'est ca mais je suis pas sur que ça t'aide, en attendant la réponse de @pitchoune06 , notre expert
http://www.casimages.com/i/160126043314623517.png.html
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| stch4rles a écrit:Hello,
Bien à vous
CBE
Tapes Boumphrey (pas Bouphrey;-) dans recherche et tu as de tout,des plans des schémas,du blabla,tu trouveras ton bonheur.
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
| J'avais posté des photos suite a la demande de Quentinus tu fois les retrouver sur mon mur d'images
Isola forever |
|
|