Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | Prévision météo saison 2017 / 2018 - Page 66
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévision météo saison 2017 / 2018

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévision météo saison 2017 / 2018

Page 66 sur 68 | < 1 2 3... 64 65 66 67 68 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 18h16 le 25/03/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation osol a écrit:
donc passage de deux fronts un samedi, l'autre Lundi avec des iso O° fluctuant entre 1600 et 2400m en fonction des expositions..bon pour faire simple pas tout a fait d'accord avec MF qui simplifie en disant neige au dessus de 2000m..bon pourquoi pas..neige à priori en moyenne montagne avec Lundi une LPN un peu plus haute effectivementWink mais qui rebaisse à nouveau à l'arrière du front..donc pas de cata! à part le fait d'avoir..encore un gros week-end peu ensoleillé cool


C’est la fin de ton message qui m’attriste triste

En fait pour faire simple avant le Ice Dj Festival c’etait 4 dates ou historiquement il faisait un temps de M....,
Donc il a était décidé de faire cette manifestation sur un week-end,histoire de minimiser le risque( Ok c’est pas la seule raison mais bon:pirate:).
A la sortie le mieux est d’abondonner cette magnifique idée qui nous pourrit le temps, intéressant pour les météorologistes car cela leurs facilite le travail(Ice Dj=temps de M...).
Bon pas de chance
Je fais le mariole mais c’est des amis qui organisent et c très embêtant ( pas qu’il fasse un temps de M...,mais de perdre des amisheureux)

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 08h03 le 26/03/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation yuli06 a écrit:
Citation osol a écrit:
donc passage de deux fronts un samedi, l'autre Lundi avec des iso O° fluctuant entre 1600 et 2400m en fonction des expositions..bon pour faire simple pas tout a fait d'accord avec MF qui simplifie en disant neige au dessus de 2000m..bon pourquoi pas..neige à priori en moyenne montagne avec Lundi une LPN un peu plus haute effectivementWink mais qui rebaisse à nouveau à l'arrière du front..donc pas de cata! à part le fait d'avoir..encore un gros week-end peu ensoleillé cool


C’est la fin de ton message qui m’attriste triste

En fait pour faire simple avant le Ice Dj Festival c’etait 4 dates ou historiquement il faisait un temps de M....,
Donc il a était décidé de faire cette manifestation sur un week-end,histoire de minimiser le risque( Ok c’est pas la seule raison mais bon:pirate:).
A la sortie le mieux est d’abondonner cette magnifique idée qui nous pourrit le temps, intéressant pour les météorologistes car cela leurs facilite le travail(Ice Dj=temps de M...).
Bon pas de chance
Je fais le mariole mais c’est des amis qui organisent et c très embêtant ( pas qu’il fasse un temps de M...,mais de perdre des amisheureux)


En tout cas Nice Matin ne se mouille pas (c'est le cas de le dire Mr.Green), "on peut toujours espérer une amélioration d'ici là". C'est vrai que les prévisions a une semaine ca peut quand même changer.

Isola forever
osol
Posté à 15h10 le 26/03/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Bonne nouvelle à priori neige que le samedi matin sur le Mercantour...Yulli va être happy

Hasta la Vista
mika
Posté à 00h47 le 29/03/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation osol a écrit:
Bonne nouvelle à priori neige que le samedi matin sur le Mercantour...Yulli va être happy


Oui dans le front froid en plus donc LPN basse même à gréo on pourrait ramasser dans la nuit de vendredi a samedi. Une Aubaine pour ce week-end de paques car dimanche et lundi devrait être bien ensoleillé !.heureux

mika
Posté à 21h46 le 29/03/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Coup de foehn pour dimancheet flux de sud pour lundi. ça va se réchauffer un peu.

mika
Posté à 23h05 le 29/03/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation mika a écrit:
Coup de foehn pour dimancheet flux de sud pour lundi. ça va se réchauffer un peu.


le foehn devrait un peu éparger le mercantour

mika
Posté à 17h18 le 30/03/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation mika a écrit:
Citation osol a écrit:
Bonne nouvelle à priori neige que le samedi matin sur le Mercantour...Yulli va être happy


Oui dans le front froid en plus donc LPN basse même à gréo on pourrait ramasser dans la nuit de vendredi a samedi. Une Aubaine pour ce week-end de paques car dimanche et lundi devrait être bien ensoleillé !.heureux


Pour le moment LPN plutôt haute et vers 1900m ça devrait baisser dans la soirée.

osol
Posté à 17h50 le 07/04/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


semaine prochaine des passages perturbés sur le Mercantour et un Iso assez favorable avec une lpn vers 1500m l'hivers s'accroche sur nos montagneslol pendant que d'autres ressortent déjà les VTT, et les maillots..oui je crois que vous avez raison de fermer le 15/04Mr.Green je m'éloigne de plus en plus de ces dictats Rolleyes

Hasta la Vista
cantaloupe
Posté à 19h17 le 07/04/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice


Citation osol a écrit:
semaine prochaine des passages perturbés sur le Mercantour et un Iso assez favorable avec une lpn vers 1500m l'hivers s'accroche sur nos montagneslol pendant que d'autres ressortent déjà les VTT, et les maillots..oui je crois que vous avez raison de fermer le 15/04Mr.Green je m'éloigne de plus en plus de ces dictats Rolleyes


d'un autre côté, vous ne skiez pas, la fermeture ne vous gêne pas...

merci de penser à tout le personnel qui se dévoue toute la saison pour nous faire un beau domaine dans de bonnes conditions

la fermeture, c'est douloureux pour tout ce personnel

yuli06
Posté à 14h43 le 08/04/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation cantaloupe a écrit:
Citation osol a écrit:
semaine prochaine des passages perturbés sur le Mercantour et un Iso assez favorable avec une lpn vers 1500m l'hivers s'accroche sur nos montagneslol pendant que d'autres ressortent déjà les VTT, et les maillots..oui je crois que vous avez raison de fermer le 15/04Mr.Green je m'éloigne de plus en plus de ces dictats Rolleyes


d'un autre côté, vous ne skiez pas, la fermeture ne vous gêne pas...

merci de penser à tout le personnel qui se dévoue toute la saison pour nous faire un beau domaine dans de bonnes conditions

la fermeture, c'est douloureux pour tout ce personnel


Rien à dire.
Atterrant
Complètement hors sujet,comme toujours.

Viva La Vida
Viva Isola
Page 66 sur 68 | < 1 2 3... 64 65 66 67 68 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM