Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| osol a écrit:donc passage de deux fronts un samedi, l'autre Lundi avec des iso O° fluctuant entre 1600 et 2400m en fonction des expositions..bon pour faire simple pas tout a fait d'accord avec MF qui simplifie en disant neige au dessus de 2000m..bon pourquoi pas..neige à priori en moyenne montagne avec Lundi une LPN un peu plus haute effectivement mais qui rebaisse à nouveau à l'arrière du front..donc pas de cata! à part le fait d'avoir..encore un gros week-end peu ensoleillé
C’est la fin de ton message qui m’attriste
En fait pour faire simple avant le Ice Dj Festival c’etait 4 dates ou historiquement il faisait un temps de M....,
Donc il a était décidé de faire cette manifestation sur un week-end,histoire de minimiser le risque( Ok c’est pas la seule raison mais bon ).
A la sortie le mieux est d’abondonner cette magnifique idée qui nous pourrit le temps, intéressant pour les météorologistes car cela leurs facilite le travail(Ice Dj=temps de M...).
Bon pas de chance
Je fais le mariole mais c’est des amis qui organisent et c très embêtant ( pas qu’il fasse un temps de M...,mais de perdre des amis )
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| yuli06 a écrit: osol a écrit:donc passage de deux fronts un samedi, l'autre Lundi avec des iso O° fluctuant entre 1600 et 2400m en fonction des expositions..bon pour faire simple pas tout a fait d'accord avec MF qui simplifie en disant neige au dessus de 2000m..bon pourquoi pas..neige à priori en moyenne montagne avec Lundi une LPN un peu plus haute effectivement mais qui rebaisse à nouveau à l'arrière du front..donc pas de cata! à part le fait d'avoir..encore un gros week-end peu ensoleillé
C’est la fin de ton message qui m’attriste
En fait pour faire simple avant le Ice Dj Festival c’etait 4 dates ou historiquement il faisait un temps de M....,
Donc il a était décidé de faire cette manifestation sur un week-end,histoire de minimiser le risque( Ok c’est pas la seule raison mais bon ).
A la sortie le mieux est d’abondonner cette magnifique idée qui nous pourrit le temps, intéressant pour les météorologistes car cela leurs facilite le travail(Ice Dj=temps de M...).
Bon pas de chance
Je fais le mariole mais c’est des amis qui organisent et c très embêtant ( pas qu’il fasse un temps de M...,mais de perdre des amis )
En tout cas Nice Matin ne se mouille pas (c'est le cas de le dire ), "on peut toujours espérer une amélioration d'ici là". C'est vrai que les prévisions a une semaine ca peut quand même changer.
Isola forever |
osol
|
|
| Bonne nouvelle à priori neige que le samedi matin sur le Mercantour...Yulli va être happy
Hasta la Vista |
mika
|
|
| osol a écrit:Bonne nouvelle à priori neige que le samedi matin sur le Mercantour...Yulli va être happy
Oui dans le front froid en plus donc LPN basse même à gréo on pourrait ramasser dans la nuit de vendredi a samedi. Une Aubaine pour ce week-end de paques car dimanche et lundi devrait être bien ensoleillé !.
|
mika
|
|
| Coup de foehn pour dimancheet flux de sud pour lundi. ça va se réchauffer un peu.
|
mika
|
|
| mika a écrit:Coup de foehn pour dimancheet flux de sud pour lundi. ça va se réchauffer un peu.
le foehn devrait un peu éparger le mercantour
|
mika
|
|
| mika a écrit: osol a écrit:Bonne nouvelle à priori neige que le samedi matin sur le Mercantour...Yulli va être happy
Oui dans le front froid en plus donc LPN basse même à gréo on pourrait ramasser dans la nuit de vendredi a samedi. Une Aubaine pour ce week-end de paques car dimanche et lundi devrait être bien ensoleillé !.
Pour le moment LPN plutôt haute et vers 1900m ça devrait baisser dans la soirée.
|
osol
|
|
| semaine prochaine des passages perturbés sur le Mercantour et un Iso assez favorable avec une lpn vers 1500m l'hivers s'accroche sur nos montagnes pendant que d'autres ressortent déjà les VTT, et les maillots..oui je crois que vous avez raison de fermer le 15/04 je m'éloigne de plus en plus de ces dictats
Hasta la Vista |
cantaloupe
|
|
| osol a écrit:semaine prochaine des passages perturbés sur le Mercantour et un Iso assez favorable avec une lpn vers 1500m l'hivers s'accroche sur nos montagnes pendant que d'autres ressortent déjà les VTT, et les maillots..oui je crois que vous avez raison de fermer le 15/04 je m'éloigne de plus en plus de ces dictats
d'un autre côté, vous ne skiez pas, la fermeture ne vous gêne pas...
merci de penser à tout le personnel qui se dévoue toute la saison pour nous faire un beau domaine dans de bonnes conditions
la fermeture, c'est douloureux pour tout ce personnel
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| cantaloupe a écrit: osol a écrit:semaine prochaine des passages perturbés sur le Mercantour et un Iso assez favorable avec une lpn vers 1500m l'hivers s'accroche sur nos montagnes pendant que d'autres ressortent déjà les VTT, et les maillots..oui je crois que vous avez raison de fermer le 15/04 je m'éloigne de plus en plus de ces dictats
d'un autre côté, vous ne skiez pas, la fermeture ne vous gêne pas...
merci de penser à tout le personnel qui se dévoue toute la saison pour nous faire un beau domaine dans de bonnes conditions
la fermeture, c'est douloureux pour tout ce personnel
Rien à dire.
Atterrant
Complètement hors sujet,comme toujours.
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|