Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
| Pour un jour difficile à cerner mais annoncer sans neige par certains experts(coucou mon ami d’ailleurs ) ,on s’en sort pas trop mal.
Fallait pas s’emballer dans un sens ou dans l’autre,
Vais-je connaître mon premier retard d’ouverture ?
Pas sûr du tout du tout du tout
A suivre
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| yuli06 a écrit:Pour un jour difficile à cerner mais annoncer sans neige par certains experts(coucou mon ami d’ailleurs ) ,on s’en sort pas trop mal.
Fallait pas s’emballer dans un sens ou dans l’autre,
Vais-je connaître mon premier retard d’ouverture ?
Pas sûr du tout du tout du tout
A suivre
il neige ok mais pas dans le sens chute de neige. là autant rien du tout c'est pareil. doit y avoir 2cm
en fait je pense qu'ils auraient peut-être préféré ne pas avoir 3 flocons et pas de vent et pouvoir produire car du coup là avec la lombarde ils sont bloqués
|
mika
|
|
| ça semble s'être intensifier la route est blanche maintenant. mais pour moi au final rien de significatif. on va voir si ça continue.
La semaine qui s'annonce va avoir une météo assez perturbée avec pas mal de petite chute à partir de Lundi. A suivre.
|
clau06
|
|
| C'est mieux que rien avec normalement le froid qui arrive. C'est bon pour les yeux
|
yuli06
|
|
| mika a écrit:ça semble s'être intensifier la route est blanche maintenant. mais pour moi au final rien de significatif. on va voir si ça continue.
La semaine qui s'annonce va avoir une météo assez perturbée avec pas mal de petite chute à partir de Lundi. A suivre.
Mika je suis avec toi ,ViVa Mika,
Mais là sérieux tu mets deux messages à la suite en deux minutes et tu est pas d’accord avec toi même
J’ai rien dit moi
Viva La Vida
Viva Isola |
radical
|
|
| radical a écrit:
Températures négatives à partir de samedi !
Belle fenêtre de production en perspective
Egalement, perturbation à venir en début de semaine prochaine
Comme prévu
Températures négatives, peu ou pas de vent... des conditions idéales pour mettre en route la machine
Et de la neige (naturelle^^ ) en prévision à partir de mardi soir
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
yuli06
|
|
| radical a écrit:[citer=radical]
Températures négatives à partir de samedi !
Belle fenêtre de production en perspective
Egalement, perturbation à venir en début de semaine prochaine
Comme prévu
Températures négatives, peu ou pas de vent... des conditions idéales pour mettre en route la machine
Et de la neige (naturelle^^ ) en prévision à partir de mardi soir[/citer
Bien vu
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| Ouais enfin à 2000 à cause du vent ils ont perdu 2 jours de production. Enfin rien de dramatique demain ça devrait bien cracher. On est loin du scénario 2015.
|
yuli06
|
|
| mika a écrit:Ouais enfin à 2000 à cause du vent ils ont perdu 2 jours de production. Enfin rien de dramatique demain ça devrait bien cracher. On est loin du scénario 2015.
Exact la station avait ouvert le 1er week-end de décembre comme le veut la tradition,soit le 6 décembre, après c’etait Pas jojo à voir mais bon quand on aime........
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| ça se précise pour cette semaine. malheureusement le froid ne va pas durer car le flux va repasser au sud ouest donc à partir de mercredi ça remonte.
niveau précipitation :
- premier passage retour d'est mardi /mercredi lpn entre 1400 et 1500 entre 10 et 20cm de neige selon les secteurs.
- second passage vendredi/samedi/dimanche dans un air beaucoup plus doux par le sud ouest LPN vers 1800/2000m quantités encore incertaine mais on devrait dépasser les 20cm.
|
|
|