Samedi 23 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévisions météo saison 2019/2020

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévisions météo saison 2019/2020

Page 29 sur 38 | < 1 2 3... 27 28 29 30 31... 36 37 38 >
Auteurs Messages
mika
Posté à 20h29 le 19/02/20 | Permalien

Citation mika a écrit:
Citation osol a écrit:
début Mars ca a l'air de bougerlol..enfin ca a l'airchoc

Le run de midi été prometteur mais bon... Comme tu dis pour le moment c'est dans l'hypothètique. C'est un coup oui un coup non.

Ce qui se confirme c'est du froid et beaucoup de neige ! ==> sur les Alpes du Nord ! donc on sera en situation d 'abris avec un petit coup de foehn...

pistol
Posté à 12h51 le 20/02/20 | Permalien

http://www.paultian.fr/2020/02/stop-au-montagne-bashing.html?fbclid=IwAR32BRtBV7al5lvnXIHZQOkWk-5ExQ4ujspOhlQwJEG7Ej385Fzzzgt2pKY

clau06
Posté à 10h21 le 21/02/20 | Permalien

Debut mars cela va changer en mieux je pense Wink

mika
Posté à 13h52 le 21/02/20 | Permalien

Mars s'annonce globalement anticyclonique sauf sur le début du mois où on a une chance d'avoir de la neige et du froid. La toute dernière chance pour les baous ça c'est quasi certain. D'un autre coté même si sur les cartes on voit bien les basses pressions, les relevés de précipitations restent très bas voire inexistant pour nous car le flux s'orienterait au Nord Ouest. Donc à voir. Je crois que c'est le premier hiver qu'on fait sans retour d'est depuis un long moment.

osol
Posté à 16h24 le 21/02/20 | Permalien

tiens a lire ça évitera de colporter des conneries comme sur pas mal de chaines d'info:
http://www.meteo-paris.com/actualites-meteo/pourquoi-fait-il-si-doux-depuis-le-debut-de-l-hiver-19-fevrier-2020.html

Hasta la Vista
osol
Posté à 16h31 le 21/02/20 | Permalien

Citation mika a écrit:
Mars s'annonce globalement anticyclonique sauf sur le début du mois où on a une chance d'avoir de la neige et du froid. La toute dernière chance pour les baous ça c'est quasi certain. D'un autre coté même si sur les cartes on voit bien les basses pressions, les relevés de précipitations restent très bas voire inexistant pour nous car le flux s'orienterait au Nord Ouest. Donc à voir. Je crois que c'est le premier hiver qu'on fait sans retour d'est depuis un long moment.

oui a partir du moment ou il n'y a pas de descente d'air froidNeutralmais bon il vaut mieux etre chez nous que dans le Massif-centralMr.Green..le jour ou on arretera de se plaindre..aller faites comme chaque année, sortez vos BQ, filer a Vilmorin pour les fleurs, remplissez bien vos piscineMr.Green, chauffez les bien bien sur! tant mieux il y aura moins de cons sur les pistes..

Hasta la Vista
osol
Posté à 17h01 le 21/02/20 | Permalien

depuis le debut de la saison sur ce Forum..et d'autres, au bureau, au café, au bar..on arrete pas de se plaindre de cet hivers sans neige( bien que là il faudra m'expliquer..) cet Hivers qui ne ressemble pas a vos désirs de caprices de sales gosses..un qui est pret à arreter le ski si ca continu comme ça car il n'a pas neigé a Isola depuis le 17 Janvier..mon Dieu!l'autre qui pleurniche car sur ses collines du bord de mer, il n'y a qu'une langue de neigetristeet qui est pret à nous transformer Gréo en Luna-Park ..Vous vous relisez un peu les gars!
La Montagne..tu prends ce qu'elle t'offres..il y a moins de neige..et bien oui tu va te faire 500m de déniv en raquette, poser tes fesses sur un rocher, te boire une bière et d'un coup de jumelle essayer de capter un peu la nature, tu loues une paire de ski de rando, ne serait ce que pour grimper un peu, découvrir les traces de loups et redescendre comme un crapeau sur de la croute gelé (au moins ca permettera de fermer ta goule de pseudo: Bon Skieur, ça c'est pour moi..) Bref tu profites de ce que la nature nous offre, chercher bien les gars..car meme si il ne reneige pas cette année..en Avril voir Mai il y aura encore des coins a découvrirlol

Hasta la Vista
jjeanmi
Posté à 19h24 le 21/02/20 | Permalien

vous êtes de toute évidence âgé, surement avec des genoux douloureux et plus de 60 saisons derrière vous

C'est pas le cas pour nous, les plus jeunes
Le ski c'est maintenant chaque hiver

yuli06
Posté à 23h29 le 21/02/20 | Permalien

Citation osol a écrit:
depuis le debut de la saison sur ce Forum..et d'autres, au bureau, au café, au bar..on arrete pas de se plaindre de cet hivers sans neige( bien que là il faudra m'expliquer..) cet Hivers qui ne ressemble pas a vos désirs de caprices de sales gosses..un qui est pret à arreter le ski si ca continu comme ça car il n'a pas neigé a Isola depuis le 17 Janvier..mon Dieu!l'autre qui pleurniche car sur ses collines du bord de mer, il n'y a qu'une langue de neigetristeet qui est pret à nous transformer Gréo en Luna-Park ..Vous vous relisez un peu les gars!
La Montagne..tu prends ce qu'elle t'offres..il y a moins de neige..et bien oui tu va te faire 500m de déniv en raquette, poser tes fesses sur un rocher, te boire une bière et d'un coup de jumelle essayer de capter un peu la nature, tu loues une paire de ski de rando, ne serait ce que pour grimper un peu, découvrir les traces de loups et redescendre comme un crapeau sur de la croute gelé (au moins ca permettera de fermer ta goule de pseudo: Bon Skieur, ça c'est pour moi..) Bref tu profites de ce que la nature nous offre, chercher bien les gars..car meme si il ne reneige pas cette année..en Avril voir Mai il y aura encore des coins a découvrirlol

Mouai ?
Que répondre, en plus je pense être cité en caché,si c pas le cas c’est pas grave ça change rien à ma réponse.

Été 2019 l’un des 2 ou 3 ?plus chaud jamais connue.
Hiver 2020 l’un des 2 ou 3 ? Plus chaud jamais connue
C comme ça c pas discutable.

Tout ce que tu racontes et juste et très sympathique.
Mais tu sauve pas des stations,des emplois un arrière pays avec tes histoires.

Pour moi il n’y a rien à sauver ,l’humain est fait d’une telle façon qu’il va toujours bout du bout d’une histoire quelqu’en soit les conséquences pour voir ce qu’il y a après .
Après jusqu’à présent il y’a toujours eu autre chose,peut-être que pour ce coup là ce sera pareils,peut-être pas.
On ne le saura pas avant ,donc chacun peut raconter mille histoires , on peut s’écharper n uit et jour, cela ne change rien.
On ne sait pas.
Pour moi il y a une chose de certaine ce que nous vivons cet hiver n’est pas exceptionnel mais dans la logique des choses.
Le reste je sais pas ,je suis pas devin.

L’histoire de jeammy, des vieux des jeunes montre la bêtise et l’hypocrisie que malheureusement peut atteindre un être humain et pourquoi faire machine arrière sera très dur quand on entouré de millions de Jeammy.

Voilà ,faut pas s’énerver on skiera encore sans soucis pour les 20 ans à venir au dessus de 2000,.
Dans 21 ans je sais pas
En dessous ça va devenir très difficile rapidement.
C comme ça ,y a pas à être défaitiste ou pas , c la vie et ceux equi sont pas content,bin, zon qu’à changer de sport.

Viva La Vida
Viva Isola
charolais06
Posté à 00h50 le 22/02/20 | Permalien

Oh les amis détendez vous.
Effectivement la saison n est pas fabuleuse voir catastrophique pour les baous.
Pour les autres la casse a quand même pas mal été limitée.
Le réchauffement je veux bien mais il n explique pas tout à lui tout seul.
L année dernière ça a été globalement bon et il y a 2 ans excellent... il ne faut pas l oublier et peut-être que l année prochaine ça sera fantastique... c est le propre de nos Alpes du sud qui sont excessives.... comme ses habitants...heureux

Page 29 sur 38 | < 1 2 3... 27 28 29 30 31... 36 37 38 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM