Auteurs |
Messages |
squier
|
|
| willgreo a écrit:
Ha mince suis je bete j'avais pas pensé que les R.M. non équipés etait forcement atteignable qu'avec des R.M. équipés.
wink:
Je te rappelle que c'est un forum lu dans le France entière.
C'est bon de vulgariser et de remettre en perspective
C'est sur que t'as des réflexes que des habitants de la plaine n'ont pas
Pareil pour un alpin qui va pour la 1ère sur un forum sur le métro parisien
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| squier a écrit: willgreo a écrit:
Ha mince suis je bete j'avais pas pensé que les R.M. non équipés etait forcement atteignable qu'avec des R.M. équipés.
wink:
Je te rappelle que c'est un forum lu dans le France entière.
C'est bon de vulgariser et de remettre en perspective
C'est sur que t'as des réflexes que des habitants de la plaine n'ont pas
Pareil pour un alpin qui va pour la 1ère sur un forum sur le métro parisien
Mais qu'est ce que tu me raconte ??? Je m'en fout du type de la plaine, c'est à toi que je répond !
Tu me dit qu'il peuvent désactiver la carte à 12h30, c'est bien, du coup je te dit que les types peuvent continuer a skier sur des R.M. non équipés, tu me sort qu'il leur reste 2 jours a vivre (les TK et non TS d'ailleurs), on te dit qu'il y en à d'autre, et la tu me sort que si tu veut les prendre faut monter à pied car pas accessible hormis par des R.M. équipés... Bref...
Lou bourguetan
|
squier
|
|
|
Non, pas d'accord. C'est pas du MP, un forum, ça profite à tout le monde
T'as pas pigé. Pitchoune parlait du ski de printemps et qu'il fallait partir tôt le matin pour éviter la soupe à midi.
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de forfait matin.
Alors que techniquement, c'est pas insurmontable (après, ils sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent)
Sauf à acheter la journée pour arrêter à 12H00 : ça fait cher de l'heure surtout en fin de saison
Comment tu fais pour aller à Buttières sans forfait à 08h30 ?
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| squier a écrit:
Non, pas d'accord. C'est pas du MP, un forum, ça profite à tout le monde
T'as pas pigé. Pitchoune parlait du ski de printemps et qu'il fallait partir tôt le matin pour éviter la soupe à midi.
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de forfait matin.
Alors que techniquement, c'est pas insurmontable (après, ils sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent)
Sauf à acheter la journée pour arrêter à 12H00 : ça fait cher de l'heure surtout en fin de saison
Comment tu fais pour aller à Buttières sans forfait à 08h30 ?
J'abandonne...
Lou bourguetan
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| En tout cas je ne sais pas si c'est lié au forfait saison mais j'ai été controlé 2 fois. On m'a arreté (une fois sur Merlier et une fois sur Combe Grosse), on m'a demandé de sortir mon forfait et de retirer mon masque afin de vérifier si il s'agissait bien de mon forfait (avec la photo). Sinon c'est 135€ d'amende il me semble. Bien sur j'y ai pensé aux RM non équipé du skipass. Comme le TSK des parcs a la limite tu te demandes même si il y a quelqu'un au tsk
Isola forever |
osol
|
|
| allez pour les pauvres 13 visiteurs de ce soir..weekend de Paques digne d'un mois de Mars..enneigement exceptionnel..et conditions "Fraiches" sur les Alpes du Sud..mieux qu'un 7 avril 2012..pour ceux qui ont la mémoire courte
Hasta la Vista |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| pitchoune06 a écrit:En tout cas je ne sais pas si c'est lié au forfait saison mais j'ai été controlé 2 fois. On m'a arreté (une fois sur Merlier et une fois sur Combe Grosse), on m'a demandé de sortir mon forfait et de retirer mon masque afin de vérifier si il s'agissait bien de mon forfait (avec la photo). Sinon c'est 135€ d'amende il me semble. Bien sur j'y ai pensé aux RM non équipé du skipass. Comme le TSK des parcs a la limite tu te demandes même si il y a quelqu'un au tsk
On m a contrôlé aussi une fois a Merlier ds l hiver
Drôle d idée une queue toute a fait anormale
On voit de loin qu il y a un contrôle
Celui qui n a pas forfait ou le forfait saison d un collègue descend tranquillement
A Valette(bon la gaffosse a pas être pris)
Ferait mieux de mettre un portique a Merlier
Et comme le dit Pitchoune c surtout au ts park qu il en faudrait un
Car la tu peut skier peinard en ayant marche 100 mètres
Viva La Vida
Viva Isola |
osol
|
|
| 100m t'es pas un peu Marseillais..prends une paire de raquette et les skis sur le sac
Hasta la Vista |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| osol a écrit:100m t'es pas un peu Marseillais..prends une paire de raquette et les skis sur le sac
Si et très fier de l'être!!
Le TS park est a l arrivee du TS front de neige 2
Donc au niveau du resto "le chalet"
Donc a peine 100 mètres de l immeuble Valette ou de la route juste derrière
Les raquettes ,les skis sur le dos je connais très bien ,souvenir du 93eme RIA de Varces,mais la cher Kim,même ma nièce de 5 ans peut accéder,bon après elle risque de s envoler sur le TS
Super lol
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| yuli06 a écrit: osol a écrit:100m t'es pas un peu Marseillais..prends une paire de raquette et les skis sur le sac
Si et très fier de l'être!!
Le TS park est a l arrivee du TS front de neige 2
Donc au niveau du resto "le chalet"
Donc a peine 100 mètres de l immeuble Valette ou de la route juste derrière
Les raquettes ,les skis sur le dos je connais très bien ,souvenir du 93eme RIA de Varces,mais la cher Kim,même ma nièce de 5 ans peut accéder,bon après elle risque de s envoler sur le TS
Super lol
Kim n'a pas tout a fait tord. A vol d'oiseau il y a 350m d'après GoogleEarth. Maintenant c'est étrange de ne pas avoir mis de portique a cette remontée alors que le Dôme à Auron en à et la à vol d'oiseau toujours on est a un peu plus de 1000m des Nabines! Faisable sur 2000 c'est faisable je suis déjà allé voir des compet sur piste à Geant à pied, on remonte une piste verte donc le dénivelé n'est pas très éleve.
Isola forever |
|
|