/ Previsons d'ouverture AURON du 14/04 au 26/04/2009.
Auteurs |
Messages |
gilbert
|
|
| Pour les derniers jours, 5 remontées et 17 pistes ouverte sur las donnas.
Forfaits à -40%!
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| C'est un scandale, cette station devrait etre fermé !
Il reste ouvert, juste sous la pression des forfaits saison et des commercants, pour faire plaisir aux elus, ca va encore couter une fortune aux contribuable !!!
Pour limiter les pertes, il faut qu'Auron ferme, est que seul isola reste ouvert, pour que le peu de clientele ne se diperse pas sur 2 sites !
Lou bourguetan
|
gilbert
|
|
| willgreo a écrit:C'est un scandale, cette station devrait etre fermé !
Il reste ouvert, juste sous la pression des forfaits saison et des commercants, pour faire plaisir aux elus, ca va encore couter une fortune aux contribuable !!!
Pour limiter les pertes, il faut qu'Auron ferme, est que seul isola reste ouvert, pour que le peu de clientele ne se diperse pas sur 2 sites !
17 pistes ouverte entre 1600 et 2420m un forfait adulte journée à 17.10euro, nous proposons un offre ski de qualitée à un prix attractif pour une fin de saison! Je pense sincèrement que tu est de mauvaise fois! Mais bon je pense que malgré tout tu serra le premier à faire skier tes gosses à partir du 18avril.
gilbert
|
|
| Attention les rm ferme a 15h
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Ils parlent de "problemes techniques sur la Pinatelle" sur le site d'Auron: tu as plus d'infos Gilbert.
Isola forever |
gilbert
|
|
| pitchoune06 a écrit:Ils parlent de "problemes techniques sur la Pinatelle" sur le site d'Auron: tu as plus d'infos Gilbert.
Apparament le probleme n'a pas pu etre reparer pour le week end de paques, donc une navette a etait mis en place.
Je ne connait pas le probleme exacte mais se sera bien sur resolut d'ici la saison d'ete !!!
gilbert
|
|
| Nous vous attendons nombreux pour le ski de printemps à Auron sur 17 pistes tout niveaux entre 1600 et 2420mètres, de 9h15 a 15h, jusqu'au 26 Avril!
Forfaits à -40%!
radical
|
|
| Même si je suis bien content de pouvoir skier jusqu'au 26 ça me fait quand même bien raller de monter pour une petite dizaine de pistes sans compter le front de neige et les vertes sur le passage pour en plus finir la journée à 15h
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
gilbert
|
|
| radical a écrit:Même si je suis bien content de pouvoir skier jusqu'au 26 ça me fait quand même bien raller de monter pour une petite dizaine de pistes sans compter le front de neige et les vertes sur le passage pour en plus finir la journée à 15h
L'intox by radical continut...
Il n'y pas une petite dizaine de piste mais bien 17 !!!
Pas de passage obligatoire sur verte (Ciavalet, colombier, olympique, melzes etc...)
Et je te rappel sans vouloir de vexer que nous avons une denivelée de 820m sans coupure alors que valberg propose 400m en pleine saison
Pour ce qui est des horaires ont fait comme on peut et il est fort possible qu'on prolonge a partir du 18!
voila pour toutes c'est bonnes raisons je conseil de monter Auron
radical
|
|
| Je ne dis pas le contraire gilbert, c'est toi qui pars au quart de tour !
Je le répète, c'est mieux que rien c'est certain puis c’est pas une critique, plutot un constat
Mais bon faut pas dire le contraire y a pas vraiment de promo c'est juste proportionnel au nombre de pistes ouvertes
Je vois 10 pistes intéressantes
- Colombier
- Traversée Colombier
- Fausse olympique
- Les câbles
- Ciavalet
- Baudric
- Combe Abris
- Melezes
- Vallons
- et éventuellement l'olympique (fermée, mais certainement praticable)
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
|
|