Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Auron | Previsons d'ouverture AURON du 14/04 au 26/04/2009. - Page 2
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Previsons d'ouverture AURON du 14/04 au 26/04/2009.

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / Previsons d'ouverture AURON du 14/04 au 26/04/2009.

Page 2 sur 4 | < 1 2 3 4 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 15h54 le 13/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Pour les derniers jours, 5 remontées et 17 pistes ouverte sur las donnas.
Forfaits à -40%!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 17h43 le 13/04/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


C'est un scandale, cette station devrait etre fermé !
Il reste ouvert, juste sous la pression des forfaits saison et des commercants, pour faire plaisir aux elus, ca va encore couter une fortune aux contribuable !!!

Pour limiter les pertes, il faut qu'Auron ferme, est que seul isola reste ouvert, pour que le peu de clientele ne se diperse pas sur 2 sites !

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 19h33 le 13/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation willgreo a écrit:
C'est un scandale, cette station devrait etre fermé !
Il reste ouvert, juste sous la pression des forfaits saison et des commercants, pour faire plaisir aux elus, ca va encore couter une fortune aux contribuable !!!

Pour limiter les pertes, il faut qu'Auron ferme, est que seul isola reste ouvert, pour que le peu de clientele ne se diperse pas sur 2 sites !

17 pistes ouverte entre 1600 et 2420m un forfait adulte journée à 17.10euro, nous proposons un offre ski de qualitée à un prix attractif pour une fin de saison! Je pense sincèrement que tu est de mauvaise fois! Mais bon je pense que malgré tout tu serra le premier à faire skier tes gosses à partir du 18avril.

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 00h16 le 14/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Attention les rm ferme a 15h!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
pitchoune06
Posté à 07h06 le 14/04/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Ils parlent de "problemes techniques sur la Pinatelle" sur le site d'Auron: tu as plus d'infos Gilbert.

Isola forever
gilbert
Posté à 10h17 le 14/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation pitchoune06 a écrit:
Ils parlent de "problemes techniques sur la Pinatelle" sur le site d'Auron: tu as plus d'infos Gilbert.


Apparament le probleme n'a pas pu etre reparer pour le week end de paques, donc une navette a etait mis en place.
Je ne connait pas le probleme exacte mais se sera bien sur resolut d'ici la saison d'ete !!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 11h10 le 14/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Nous vous attendons nombreux pour le ski de printemps à Auron sur 17 pistes tout niveaux entre 1600 et 2420mètres, de 9h15 a 15h, jusqu'au 26 Avril!
Forfaits à -40%!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 17h21 le 14/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Même si je suis bien content de pouvoir skier jusqu'au 26 ça me fait quand même bien raller de monter pour une petite dizaine de pistes sans compter le front de neige et les vertes sur le passage pour en plus finir la journée à 15h Eek

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 17h28 le 14/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Même si je suis bien content de pouvoir skier jusqu'au 26 ça me fait quand même bien raller de monter pour une petite dizaine de pistes sans compter le front de neige et les vertes sur le passage pour en plus finir la journée à 15h Eek


L'intox by radical continut...
Il n'y pas une petite dizaine de piste mais bien 17 !!!
Pas de passage obligatoire sur verte (Ciavalet, colombier, olympique, melzes etc...)
Et je te rappel sans vouloir de vexer que nous avons une denivelée de 820m sans coupure alors que valberg propose 400m en pleine saisonMr.Green
Pour ce qui est des horaires ont fait comme on peut et il est fort possible qu'on prolonge a partir du 18!
voila pour toutes c'est bonnes raisons je conseil de monter Auron!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 17h57 le 14/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Je ne dis pas le contraire gilbert, c'est toi qui pars au quart de tour !

Je le répète, c'est mieux que rien c'est certain puis c’est pas une critique, plutot un constat
Mais bon faut pas dire le contraire y a pas vraiment de promo c'est juste proportionnel au nombre de pistes ouvertes

Je vois 10 pistes intéressantes
- Colombier
- Traversée Colombier
- Fausse olympique
- Les câbles
- Ciavalet
- Baudric
- Combe Abris
- Melezes
- Vallons
- et éventuellement l'olympique (fermée, mais certainement praticable)

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 2 sur 4 | < 1 2 3 4 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM