Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/190324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Evénements, Sondages | Salon montagne 2010 - Page 2
Mardi 19 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Salon montagne 2010

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Evénements, Sondages / Salon montagne 2010

Page 2 sur 3 | < 1 2 3 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 14h06 le 25/04/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Didier pour les goodies, faut connaitre parce qu'il donne quasi rien, par exemple pour chez doppel quand elle m'a amener le petit pack elle me l'a ramené en le cachant.
En gros faut etre clients pour avoir droit a quelque chose, en tout cas virtuel chez doppel ca marche Mr.Green

Je suis d'accord avec toi djé, l'exterieur cette année était vide, y'a 2ans c'était archi plein... conséquence de la crise peut etre.
Quand au stand Prinoth effectivement on est resté un moment au bar Mr.Green

STAND :prinoth:











Les 3 meilleurs engins pour la fin Mr.Green







Le chef a l'air ravi rire


The best of show !!! cool Razz Razz





Lou bourguetan
jerome30
Posté à 17h03 le 25/04/10 | Permalien
Inscrit le: 08/11/2009
Messages: 66
Localisation: rodilhan(30)st étienne de tinée(06)

Elles sont belle ces:prinoth: surtout celle de la derniere photos,le chassi inferieure est très réussi.Wink

willgreo
Posté à 19h03 le 25/04/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation jerome30 a écrit:
Elles sont belle ces:prinoth: surtout celle de la derniere photos,le chassi inferieure est très réussi.Wink


Clair presque je me mettrai a preferer :prinoth: à :pistenbully: parce que bon luc alphand c'est sympa mais il attire moins Mr.Green

Lou bourguetan
radical
Posté à 21h59 le 25/04/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Ah oui... effectivement... cool, ce constructeur a de beaux arguments^^ Mr.Green
Et autrement en engin de damage y a quoi de nouveau, oupps vous avez oublier de regarder rirerire


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
berluganski
Posté à 22h00 le 25/04/10 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation radical a écrit:
Ah oui... effectivement... cool, ce constructeur a de beaux arguments^^ Mr.Green
Et autrement en engin de damage y a quoi de nouveau, oupps vous avez oublier de regarder rirerire


Leur Beast est vraiment monstrueuse et magnifique !!

Fuel your instinct
pitchoune06
Posté à 22h38 le 25/04/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Super reportage Will et la derniere photo wao!!! Il y avait un petit reportage sur le salon aux actus de France3 jeudi soir je crois, il disait que c'etait tourné vers l'ecologie avec des transports a l'origine pour la montagne qui s'integrent aux villes (Rio, Venise....) et même la Chine adopte des TC comme moyen de transport.

Isola forever
willgreo
Posté à 20h09 le 26/04/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation radical a écrit:
Ah oui... effectivement... cool, ce constructeur a de beaux arguments^^ Mr.Green
Et autrement en engin de damage y a quoi de nouveau, oupps vous avez oublier de regarder rirerire


Presentation en exclu de la Beast Treuil, Leitwolf Husky et Pisten bully QE1 a moteur diesel/éléctrique Wink, ainsi qu'un petit stand presentant la nouvelle marque AZTEC mais uniquement en photos choc

STAND :pistenbully:



















J'ai l'impression qu'il incite pas mal a utiliser les machines aussi en dehors de l'hiver, 2 machines équipé de chenilles terre, pas mal de video de machine faisant des travaux de bullage voir meme bullage avec treuil, engazonnement avec équipement a la place de la fraise, gros débroussaillage avec équipement a la place de la lame,etc...
Bref il doivent vouloir que les stations s'en servent aussi l'été, et donc inciter a acheter et amortir plus rapidement l'investissement et aussi en changer plus souvent.

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 06h20 le 27/04/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


J'ai egalement vu aux actus un reportage ou ils s'en servaient pour retirer les algues des plages.

Isola forever
willgreo
Posté à 12h52 le 27/04/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation pitchoune06 a écrit:
J'ai egalement vu aux actus un reportage ou ils s'en servaient pour retirer les algues des plages.


J'ai vu ca, par contre sur la plage elle avait encore les chenilles hiver alu Wink

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 13h43 le 27/04/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation willgreo a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
J'ai egalement vu aux actus un reportage ou ils s'en servaient pour retirer les algues des plages.


J'ai vu ca, par contre sur la plage elle avait encore les chenilles hiver alu Wink


Le caoutchouc on s'en sert pour pas abimer les revetements du sol mais il se déteriore plus vite je pense.

Isola forever
Page 2 sur 3 | < 1 2 3 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM