Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/250424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | Section Bagnoles - Page 3
Jeudi 25 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Section Bagnoles

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / Section Bagnoles

Page 3 sur 11 | < 1 2 3 4 5... 9 10 11 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 06h40 le 25/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation kim a écrit:
[citer=kim] au moins ce qui est bien de Will c'est qu'il sait sortir son APN pour photographier son "machin Allemand"Mr.Green


Ben non Kim. Will est prévilégié. Il a pas besoin de sortir son APN. Il a un photographe a dispo. Mr.Green

Isola forever
willgreo
Posté à 17h57 le 25/11/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


rire

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 16h31 le 28/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Une autre PMA et regardes ou c'etait



Isola forever
willgreo
Posté à 18h22 le 28/11/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Eek 'tain j'y crois pas c'est ma turbo !

la preuve en photo :



Et sur ta photo c'est son ancienne immat. j'ai vérifié meme si j'étais a peu pres certain, une 06 de cette couleur y'avait peu de chance que cela en soit une autre, pour info a peine un peu plus de 11.000 924 turbo furent fabriqués, donc c'est plutot rare Wink

Flute, je suis en train de calculer que je vous avez peut etre jamais dit que j'en avais une autre... 'tain je vais passer pour un gros bourges plein de thunes RolleyesMr.Green

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 20h13 le 28/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation kim a écrit:

vous avez des comportements d'enfants gatés et pourris qui s'inquietent quand "l'heure du père Noel" approcheMr.Greenle Pitchoune c'est pas mieux..


Et apres on me traite d'enfant gatéMr.Green Je dois avoir une autre 44 en photo. Peut être que c'est l'une des tiennes Will Mr.Green

Isola forever
willgreo
Posté à 20h15 le 28/11/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Mr.GreenMr.GreenMr.Green

Lou bourguetan
kim
Posté à 20h36 le 28/11/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation kim a écrit:

vous avez des comportements d'enfants gatés et pourris qui s'inquietent quand "l'heure du père Noel" approcheMr.Greenle Pitchoune c'est pas mieux..


Et apres on me traite d'enfant gatéMr.Green Je dois avoir une autre 44 en photo. Peut être que c'est l'une des tiennes Will Mr.Green
d'abord "Pit" c'est pas toi que je traite d'enfant gaté..mais les autres qui n'arretent pas de pleurer" ouinnnnn..y a pas de neigge..ouinnn!!..bien sur les retenues je suis pour..et je reconnais le bon travail de 2000..mais cela ne solutionne pas tout...comme cette balourdasse que j'ai envoyé promené cet Aprés midi qui me dit:"Isola est ouvert!!!bas pourtant le temps en ce moment ça donne pas envie de skier!!"

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 21h46 le 28/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation kim a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Citation kim a écrit:

vous avez des comportements d'enfants gatés et pourris qui s'inquietent quand "l'heure du père Noel" approcheMr.Greenle Pitchoune c'est pas mieux..


Et apres on me traite d'enfant gatéMr.Green Je dois avoir une autre 44 en photo. Peut être que c'est l'une des tiennes Will Mr.Green
d'abord "Pit" c'est pas toi que je traite d'enfant gaté..mais les autres qui n'arretent pas de pleurer" ouinnnnn..y a pas de neigge..ouinnn!!..bien sur les retenues je suis pour..et je reconnais le bon travail de 2000..mais cela ne solutionne pas tout...comme cette balourdasse que j'ai envoyé promené cet Aprés midi qui me dit:"Isola est ouvert!!!bas pourtant le temps en ce moment ça donne pas envie de skier!!"


Tu retournes ta veste Kim ? L'autre jour quand je parlais du travail réalisé par le personnel de la station pour l'ouverture tu m'as fait toute une histoire parce que je disais que c'était du boulot. Et quand tu dis le "Pitchoune c'est pas mieux" pour moi ca veut non seulement dire que tu me mets dans le même panier que les autres mais qu'en plus c'est pire. On a pas du fréquenter le même CM2 Mr.Green Par contre t'as fait une judicieuse remarque:

Citation kim a écrit:
bon aller il faut mieux arreter..je ne suis pas la pour jouer mon" Gilbert"..il n'y a rien a faire attendre et esperer..heureux



Isola forever
pitchoune06
Posté à 21h54 le 28/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


T'avais remarqué Will que c'etait a Valberg quand même?

Isola forever
willgreo
Posté à 21h54 le 28/11/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation kim a écrit:

vous avez des comportements d'enfants gatés et pourris qui s'inquietent quand "l'heure du père Noel" approcheMr.Greenle Pitchoune c'est pas mieux..


Et apres on me traite d'enfant gatéMr.Green Je dois avoir une autre 44 en photo. Peut être que c'est l'une des tiennes Will Mr.Green


Ouais en meme temps enfants gaté perso ca colle pas, personne m'a payé mes caisses Mr.Green
Par contre si je la joue gros bourge plein de thunes, j'ai pas les moyens de skier ou encore pire d'avoir un pied a terre dans les stations de riches du département comme certains Mr.GreenMr.GreenMr.Green

Lou bourguetan
Page 3 sur 11 | < 1 2 3 4 5... 9 10 11 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM